Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello !!! meme mon conseiller patrimoine est scotché ne comprenant plus rien à ce qui se passe depuis avril sur les marchés ,alors là ,il me disait ce matin ,plus aucun lien avec l'economie incroyable,ce à quoi je lui repondais t'inquiètes la purge arrive et elle risque d'etre salée....

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      hello !!! meme mon conseiller patrimoine est scotché ne comprenant plus rien à ce qui se passe depuis avril sur les marchés ,alors là ,il me disait ce matin ,plus aucun lien avec l'economie incroyable,ce à quoi je lui repondais t'inquiètes la purge arrive et elle risque d'etre salée....
      C'est bien d'informer son conseiller ! ​​​​​​
      J'en fais de même. Je lui dit" tu te calmes, je sais ce que j'ai à faire ".
      Attention à la correction maculée de conso mineure en son début. Enfin juste une vision.
      Verremo.

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        hello !!! meme mon conseiller patrimoine est scotché ne comprenant plus rien à ce qui se passe depuis avril sur les marchés ,alors là ,il me disait ce matin ,plus aucun lien avec l'economie incroyable,ce à quoi je lui repondais t'inquiètes la purge arrive et elle risque d'etre salée....
        Bonjour,
        Peut-être que ton conseiller n'a pas encore intégré dans la balance, la vaccination Covid, l'accord du Brexit et le plan de relance américain de 900 milliards de dollars
        Je voulais juste faire cette remarque et vous souhaiter à tous une bonne année 2021 et surtout la santé.
        Bref j'ai dit cela, je m'éclipse.

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message



          Bonjour la file,
          La cloture de ce soir sera instructive, est-ce que les indices vont cloturer la semaine au dessus des résistances ?
          L'US30 bataille sur les 31000. Le SP est sur les 3820, la Nasdaq a largement sous performé et le CAC a cloturé hier > 5600.

          Mon impression générale est que pour un vendredi les US sont pile sur leur résistance ... les bad news sont évacuées plus vite qu'elles ne sont lues (sauf pour Atos bien sur ... pauvre de moi) et que tout semble haussier ... les cibles sont dans le viseur des algo.
          Donc conso intermédiare ? vu qu'elles n'ont pas été gappées cette nuit, ça s'y préterait, mais ils n'en font pas beaucoup et elles sont flash éclaires ....

          Mais gare au retour de baton !

          PS : Raptou, j'ai commencé à fouiller Ichimoku et les plats SSA en hebo sur les actions sont vraiments parlantes ...


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		95,5 Ko  ID : 			2021412




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	219 
Taille :		166,4 Ko 
ID : 			2021580

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	210 
Taille :		116,8 Ko 
ID : 			2021596

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	210 
Taille :		116,8 Ko 
ID : 			2021596

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		68,3 Ko 
ID : 			2021606

                Commentaire


                • bref la bulle devient grosse
                  bien vu phg
                  perso le vix et le vix fut s and p : sature pas mal : je m'attends à un réveil très violent de celui ci d'ici peu ama : target 3866 CASH EN REPPORT DE VAGUE DAILY
                  SELON _888 même avis perso encore 1 % ??

                  biseau ascendant sur lvmh daily (100 POINT ENTRE LE BAS ET LE HAUT)
                  porte voix sur le cac daily TARGET 3770 idem pour le dax : target : 14200 s and p 386X
                  si porte voix : la cible basse est très très basse

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Hello,
                    vite fait et je détaillerai plus tard,pour moi,c'est plutôt haussier ,et voici mon scénario : hausse sur 5750 pour commencer.
                    ce scénario est conditionné par la tenue du canal violet et implique une hausse importante aujourd'hui ou demain.
                    l’intérêt est qu'on est juste au bord du canal.
                    perso,j'ai revendu mes tcalls (dont je vous avais parlés)hier sur 5640 et je les ai rachetés aujourd'hui sur 5583,donc pas au plus bas.
                    en cas de cassure nette du canal ,je pense que je revendrai...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k951.png 
Affichages :	349 
Taille :		135,7 Ko 
ID : 			2020460









                    Hello,
                    le scénario des 5750 ne date pas d'hier,ça fait des semaines que je vous l'ai proposé ,et j'ai eu la flemme de remonter la file,mais je vous reposte qq graphes anciens ,dont ceux qui valident l'objectif des 6750 à moyen terme .
                    Depuis des mois,je n'ai pas changé d'avis,je reste haussier et je suis persuadé que la hausse va durer encore longtemps ,même s'il y aura des corrections.
                    Les 5750 qui constituaient donc mon premier objectif a presque été touché hier.
                    Les objectifs suivant sont le comblement du gap de rupture vers les 6000 points puis à moyen terme l'objectif de la grande tasse avec anse vers 6750.
                    on ne montera pas en ligne droite (enfin pas si impossible que ça finalement ) mais ça m'étonnerait fort qu'on redescende sous les 5200 points,ligne d'eau de cette tasse..




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k827.png 
Affichages :	138 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			2021614




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k829.png 
Affichages :	133 
Taille :		143,4 Ko 
ID : 			2021616



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k862.png 
Affichages :	128 
Taille :		350,1 Ko 
ID : 			2021618





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k868.png 
Affichages :	129 
Taille :		329,0 Ko 
ID : 			2021620








                    Commentaire


                    • le canal violet présenté la semaine dernière tient toujours ,et voici mon scénario pour cette semaine :
                      Lorsque les 5800 seront atteints,il faudra affiner sur les uts courtes pour la suite ...car il y a une résistance horizontale importante sur les 5800 et je pense que j'y prendrai un short ct



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k962.png  Affichages :	0  Taille :		157,3 Ko  ID : 			2021624

                      Commentaire


                      • Le dow a cassé son canal de consolidation en poussée ,et a fait un pullback dessus,et un plan de relance est dans les tuyaux : les 32000 devraient être rejoints prochainement :


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k963.png 
Affichages :	176 
Taille :		120,6 Ko 
ID : 			2021628

                        Commentaire


                        • Le mois n'est pas terminé mais même en mensuel,les obliques cèdent les unes après les autres ...
                          on peut viser le haut du canal violet maintenant...




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k964.png 
Affichages :	222 
Taille :		339,6 Ko 
ID : 			2021632

                          Commentaire


                          • Le cac en mensuel si ça peut aider





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k966.png 
Affichages :	187 
Taille :		385,5 Ko 
ID : 			2021636



                            Commentaire


                            • Et en hebdo :
                              ce graphe nous donne des points de repère essentiels,à mes yeux,en toute modestie
                              l'oblique violette sera à 5825 environ lea semaine prochaine (flèche noire)
                              tant que le petit canal hauusier bleu tient,c'est haussier




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k967.png 
Affichages :	187 
Taille :		187,4 Ko 
ID : 			2021640

                              Commentaire


                              • En journalier ,le dow approche du haut de son canal violet,qui vient de loin (flèche noire) : vous l'avez compris,je reste un peu haussier tct ,mais j'attends plutôt une correction dans pas longtemps ,dont je ne connais pas la profondeur...avant de nouveaux objectifs haussiers





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k968.png 
Affichages :	275 
Taille :		182,3 Ko 
ID : 			2021644


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X