Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raptou Voir le message
    Un dernier pour la route : le cac 30 mn avec ishimoku :

on sait que le nuage est plus facile à traverser à l'endroit où il est plus fin .
    Va-t-il passer par le trou de souri s'il doit repartir à la hausse ?
    Pour ça je vais suivre le comportement des différentes composantes de cet indicateur,et notamment chikou (cercle noir ) qui devra traverser les cours à la hausse ainsi que le nuage : les uts intérieures me donneront plus de précisions...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k973.png 
Affichages :	127 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			2022006

Réponse finale demain,mais on en prend le chemin

Nom : 		K974.png 
Affichages :	135 
Taille :		79,6 Ko 
ID : 			2022066

Commentaire

• De retour

pas stoppé ; mon entrée en bleu le stop en rouge dessus

ci dessous l'heure et le niveau ; sur la mèche...

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	102 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			2022078

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		104,5 Ko  ID : 			2022076

Commentaire

Un dernier pour la route : le cac 30 mn avec ishimoku :

on sait que le nuage est plus facile à traverser à l'endroit où il est plus fin .
        Va-t-il passer par le trou de souri s'il doit repartir à la hausse ?
        Pour ça je vais suivre le comportement des différentes composantes de cet indicateur,et notamment chikou (cercle noir ) qui devra traverser les cours à la hausse ainsi que le nuage : les uts intérieures me donneront plus de précisions...

Nom : 		k973.png 
Affichages :	127 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			2022006

Comme si le trou dans le nuage aspirait les cours

Nom : 		k975.png 
Affichages :	115 
Taille :		83,6 Ko 
ID : 			2022082

Commentaire

• stoppé à l'instant sur af 1/2
          zob

remis un ordre en clôture (achetée ! ) mais pas passé

Commentaire

• refus total de passer ce soir,on verra s'il y a un gap up demain...

Nom : 		k976.png 
Affichages :	110 
Taille :		83,9 Ko 
ID : 			2022094

Commentaire

refus total de passer ce soir,on verra s'il y a un gap up demain...

Nom : 		k976.png 
Affichages :	110 
Taille :		83,9 Ko 
ID : 			2022094
              je pense que les indices sont en mode

--attente (nouvelle investiture , pbs éventuels

--digestion de 2020 qui a été extraordinaire d'un point de vue boursier

Commentaire

• salut les pros!!!! je piste total sur un retracement fibo daily 23,6 vers 35,50...j'ose pas reprendre mes lvc vendus semaine derniere avec pv maisplus haut que ce que je les ais vendus ,arrrg.....les marchés devraient decrocher et corriger et non....

Commentaire

• j'oubliais ,pour moi une conso à plat sur quelques sceances (com d'hab) et upupup

Commentaire

• Petite question aux snipers

Tenez-vous compte des recommandations des analystes ?
                    Je me suis posé la question en lisant l'analyse de Gilles sur Total qui nous informe que GS est assez précis sur ses cibles.

Perso, je n'ai jamais vraiment attaché d'importance aux cibles annoncées, mais je prends note si ils sont à l'achat ou à la vente. Et vous ?

Commentaire

• Envoyé par galadd Voir le message
                      Petite question aux snipers

Je me suis posé la question en lisant l'analyse de Gilles sur Total qui nous informe que GS est assez précis sur ses cibles.

Perso, je n'ai jamais vraiment attaché d'importance aux cibles annoncées, mais je prends note si ils sont à l'achat ou à la vente. Et vous ?
                      Plus du tout.
                      Plutôt le suivi de tendance sur abc bourse, à titre informatif.
                      Et ils disent quoi sur total ?

Commentaire

• perso je jette un oeil régulièrement .

en effet sur total ça me parait optimiste 42-43 ?? ama

Qd à GS / CE GROUPE EST UNE PIEUVRE : mais bon : pour l'instant la hausse qu'ils avaient annoncé sur les indices s'est faite

Commentaire

• Envoyé par polux35 Voir le message
                          perso je jette un oeil régulièrement .

en effet sur total ça me parait optimiste 42-43 ?? ama

Qd à GS / CE GROUPE EST UNE PIEUVRE : mais bon : pour l'instant la hausse qu'il avaient annoncé sur les indices c'est faite
                          Normal ils font partie des grosses mains /voyous qui font le marché.

Commentaire

• Oui et non
                            les mecs qui analysent ne font exclusivement que du fondamental : donc les reco d’achat sur actions sont basées sur les carnets de commande et les objectifs sont basés sur les benef par actions.
                            l’analyse technique (le graph) est fait par leurs algo.

de plus je pense ( mais je peu me tromper) qu’au global Goldman sach génère autant de rentabilité à la hausse qu’à la baisse

Commentaire

• Envoyé par galadd Voir le message
                              Petite question aux snipers

perso,je n'ai pas le temps de regarder quoi que ce soit ,à part vos posts sur cette file .
                              il est rarissime que je regarde autre chose à part de temps en temps les graphiques de Blake pour AF .
                              à plus

Commentaire

perso,je n'ai pas le temps de regarder quoi que ce soit ,à part vos posts sur cette file .
                                il est rarissime que je regarde autre chose à part de temps en temps les graphiques de Blake pour AF .
                                à plus
                                Tu m'avais dit que tu n'aimais pas trop les décomptes et j'ai arrêté d'en mettre du coup

Commentaire

Chargement...
                                X