Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par galadd Voir le message

Vendu Ekinops à 7.3.
    J'ai toujours en cible les 7,5 - 7,6 ... mais les résultats de l'entreprise sont ce soir et j'ai un peu peur de l'anticipation du marché . Un retour sur les 6,54 ne sont pas à exclure.
    Donc comme pour les autres, je prends mes 10%, certainement trop tôt ... mais "in the pocket".

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		43,2 Ko  ID : 			2022026

Bon, j'avais passé un ordre ce matin à 6.60 ... exécuté.
    Les résultats présentés hier soir sont bons, le covid n'a pas impacté leur CA ... bref, we'll see

Commentaire

• helllo
      Galadd , tasse avec anse ? :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	84 
Taille :		144,4 Ko 
ID : 			2022254

petite pv ce matin avec transgene

suis entré sur novacyt

Commentaire

• Coucou,
        Je ne sais pas, je suis nul avec ces figures chartistes ... ça ne marche jamais avec moi

Dans ma matrice de trading : (désolé pour la partie fondamentale, mais ça rentre en ligne de compte dans mes investissements sur les small caps)
        • En mensuel et hebdo les boll sont en // haussière. On est au-dessus de toutes les MM.
        • A priori 6.6 validé comme gros support
        • La zone 7.5 - 7.6 sera compliquée à passer du premier coup.
        • Comme cible MT j'ai la projection 1.618 mais ma conviction est qu'elle sera une zone de conso ensuite y'a une zone 8.70 (retracement de la hausse de 2014) 8.96 (gros plat ichimoku hebdo).
        • Pour conclure : ce n'est pas une bioteck ou une licorne, donc peu de tradeur dessus et des volumes ridicules. (elle me fait penser un peu à Wedia de l'ami Latruite). Son marché est la fourniture d'équipement pour les réseaux de télécommunication. On sait que ce n'est pas ce type de marché n'est pas propices à d'enorme variations du CA ... donc pas d'énormes envolées sur les marchés boursiers .... mais en contre-partie, si la boite est solide avec un carnet de commande rempli ... y'a plus de stabilité et moins de risque de se casser la gueule.
        • Le marché du transport optique n'est pas près de s'arréter. Leur chiffre d'affaire est stable sur 2020 et en croissance sur le 4eme trimestre.

Affichages :	79 
Taille :		41,3 Ko 
ID : 			2022262

Commentaire

Coucou,
          Je ne sais pas, je suis nul avec ces figures chartistes ... ça ne marche jamais avec moi

Dans ma matrice de trading : (désolé pour la partie fondamentale, mais ça rentre en ligne de compte dans mes investissements sur les small caps)
          • En mensuel et hebdo les boll sont en // haussière. On est au-dessus de toutes les MM.
          • A priori 6.6 validé comme gros support
          • La zone 7.5 - 7.6 sera compliquée à passer du premier coup.
          • Comme cible MT j'ai la projection 1.618 mais ma conviction est qu'elle sera une zone de conso ensuite y'a une zone 8.70 (retracement de la hausse de 2014) 8.96 (gros plat ichimoku hebdo).
          • Pour conclure : ce n'est pas une bioteck ou une licorne, donc peu de tradeur dessus et des volumes ridicules. (elle me fait penser un peu à Wedia de l'ami Latruite). Son marché est la fourniture d'équipement pour les réseaux de télécommunication. On sait que ce n'est pas ce type de marché n'est pas propices à d'enorme variations du CA ... donc pas d'énormes envolées sur les marchés boursiers .... mais en contre-partie, si la boite est solide avec un carnet de commande rempli ... y'a plus de stabilité et moins de risque de se casser la gueule.
          • Le marché du transport optique n'est pas près de s'arréter. Leur chiffre d'affaire est stable sur 2020 et en croissance sur le 4eme trimestre.

Affichages :	79 
Taille :		41,3 Ko 
ID : 			2022262

merci pour toutes ces précisions !
          je regarderai pour entrer éventuellement
          air france me parait risquée

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message

Tu m'avais dit que tu n'aimais pas trop les décomptes et j'ai arrêté d'en mettre du coup

Salut,
            effectivement,je n'aime pas trop les décomptes,qui selon moi correspondent simplement à des coups de balançoire réussis ou non,et des simili retracement de fibos...
            Donc,lorsqu'un décompte marche,on dit "super" et quand il ne marche pas,on en cherche un autre
            Par contre,ça ne me dérange pas que tu en mettes.
            Pour Blake,je regarde le graphe parce que c'est propre,il trace des canaux en plus et c'est un graphe air France ,enfin bref,ça apporte qqchose.

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message

Réponse finale demain,mais on en prend le chemin

Nom : 		K974.png 
Affichages :	134 
Taille :		79,6 Ko 
ID : 			2022066

Plus le plateau horizontal est long,plus il résiste (flèches noires).
              Faudrait passer rapidement,sinon y a le même derrière,(flèche verte) . Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k977.png 
Affichages :	71 
Taille :		87,8 Ko 
ID : 			2022440

Commentaire

• En ut 5,le nuage a été franchi à la hausse et le haut du nuage a ensuite servi de support (long plateau horizontal : flèche verte )

Nom : 		k978.png 
Affichages :	74 
Taille :		87,9 Ko 
ID : 			2022448

Commentaire

• Si on franchit les 5677,on valide une belle tasse avec anse qui nous propulse sur les 5710...

Commentaire

• Reprise d'appui sur tanken et sur le bas du nuage : cette fois ,ça devrait passer....

Nom : 		k979.png 
Affichages :	73 
Taille :		77,1 Ko 
ID : 			2022454

Commentaire

• perso : le vix fut et le vix sature : pas gd chose à gratter à la hausse (ama ?) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-13 à 16.37.30.png 
Affichages :	63 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			2022466

Commentaire

• 10- 15 points ?

Commentaire

• AF s'est un peu repris en fin de séance ,ouf
                          soitec , dont je vous parle depuis longtemps ,je la croyais sur un top , ...encore +4% aujourd'hui.

Commentaire

• Pffff, j'ai abandonné l'idée de prendre du Soitec ... elle ne consolide jamais

Commentaire

Pffff, j'ai abandonné l'idée de prendre du Soitec ... elle ne consolide jamais
                              de retour footing...

indispensable ,j'ai passé la journée devant le dax le mini dow , le prt pea etc

soi : un peu tard en effet ; mais attention ...

j'ai un copain ici à Rennes qui n'a jamais su ou lu un graphe et qui a fait pas mal d'argent avec , à la belle époque ; il achetait simplement après avoir constaté une petite baisse...une redite n'est pas à exclure non plus

le mieux est de profiter d'un wto au tapis sur une ut comme le 15mns à 1h assorti d'un canal

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Affichages :	46 
Taille :		138,2 Ko 
ID : 			2022546

Commentaire

Chargement...
                                X