Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'inverse, AirFrance montre des volumes qui s'amenuisent ce qui montre que les grosses mains ne sont pas à l'achat ... mais quid des spéculateurs court terme ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	66 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			2022760

Commentaire

• Envoyé par galadd Voir le message
      A l'inverse, AirFrance montre des volumes qui s'amenuisent ce qui montre que les grosses mains ne sont pas à l'achat ... mais quid des spéculateurs court terme ?

Affichages :	66 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			2022760
      ouais ça me paraît fragile ;

j'ai remarqué un truc ; les différents titres ont souvent un comportement individuel ; pour af c'est une lente montée au fil de la journée ; je ne dis pas que c'est toujours ;

donc ce soir si j'ai un petit truc sympa je pense que je vais prendre la pv ; je ne veux pas casser le moral de raptou et l'avenir lui donnera raison peut-être , mais je préfère travailler à ct avec ;
      bon c'est vrai que je l'ai capté sous 3euros au début...

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Affichages :	61 
Taille :		132,3 Ko 
ID : 			2022766

Commentaire

• 1mn

les 5 euros symboliques du chiffre rond à portée de bougie

si ça passe on peut l'interpréter comme un signe....ou pas

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		155,1 Ko  ID : 			2022770

Commentaire

• Pour le coup, je ne maitrise pas du tout l'AT avec les volumes ... et j'ai trouvé autant de bon exemple que de contre-exemple dans mes back-test ... donc je m'en méfie et ne m'en sert pas dans mes prises de position ... mais concernant BIM et DIM depuis qu'ils consolident à plat les volumes ne cessent d'augmenter ... ça doit bien vouloir dire quelques chose.
            Autant pour Biomérieux, je suis super frileux et mon ordre est bien plus bas ... autant sartorius, les résultats sont prévus pour fin janvier et ils interviennent dans tous les secteurs dans la crise ou la vaccination ... ils ne peuvent qu'exploser leur CA.

Bref, voilà mes intérogations du jour

Commentaire

• Un contre exemple sur l'US30

des volumes en baisse (trait rouge) suivi d'une hausse ... par contre ils arrivent dans la zone des 7M qui n'a pas été dépassé, donc point dur à passer en force s'ils veulent aller plus haut.

Affichages :	63 
Taille :		58,2 Ko 
ID : 			2022776

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
                1mn

les 5 euros symboliques du chiffre rond à portée de bougie

si ça passe on peut l'interpréter comme un signe....ou pas

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		155,1 Ko  ID : 			2022770

Affichages :	59 
Taille :		151,0 Ko 
ID : 			2022780

Commentaire

Pour le coup, je ne maitrise pas du tout l'AT avec les volumes ... et j'ai trouvé autant de bon exemple que de contre-exemple dans mes back-test ... donc je m'en méfie et ne m'en sert pas dans mes prises de position ... mais concernant BIM et DIM depuis qu'ils consolident à plat les volumes ne cessent d'augmenter ... ça doit bien vouloir dire quelques chose.
                  Autant pour Biomérieux, je suis super frileux et mon ordre est bien plus bas ... autant sartorius, les résultats sont prévus pour fin janvier et ils interviennent dans tous les secteurs dans la crise ou la vaccination ... ils ne peuvent qu'exploser leur CA.

Bref, voilà mes intérogations du jour
                  merci pour l'info sartorius je la regarderai de nouveau

je sors le temps que AF monte encore ; une r3 sinon rien

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message

Affichages :	85 
Taille :		93,7 Ko 
ID : 			2022680

Affichages :	59 
Taille :		118,1 Ko 
ID : 			2022786

Commentaire

A l'inverse, AirFrance montre des volumes qui s'amenuisent ce qui montre que les grosses mains ne sont pas à l'achat ... mais quid des spéculateurs court terme ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		84,2 Ko  ID : 			2022760
                      JE PARLAIS DU CADRAGE DE L'obv biseau desc : sortie up possible ?

Commentaire

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-14 à 14.47.02.png 
Affichages :	127 
Taille :		116,0 Ko 
ID : 			2022796 pour le RSI cela fonctionne pour l'obv : parait crédible aussi ?

Commentaire

• Worldline garde son GAP de continuation ouvert ... signe de force ?

Affichages :	51 
Taille :		54,6 Ko 
ID : 			2022800

Eurofins titille en force les plus hauts ... une cloture au dessus du trait noir et c'est banco la caravane

Affichages :	134 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			2022802

Commentaire

Affichages :	43 
Taille :		103,4 Ko 
ID : 			2022816

Commentaire

• je reviens avec mes 300-400 points de moins sur le cac
                              le vix déjà mis : échéance très courte vu la pente
                              mais le secteur bancaire us Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-14 à 15.34.30.png 
Affichages :	117 
Taille :		126,7 Ko 
ID : 			2022820

Commentaire

Affichages :	43 
Taille :		108,2 Ko 
ID : 			2022826

Commentaire

Chargement...
                                X