Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	226 
Taille :		139,8 Ko 
ID : 			2023158

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      galadd y'a pas des problèmes de trésorerie chez cgg ? j'y connais rien et ça ne m'intéresse pas mais le titre est-il sûr ?


      cac , pour l'instant il ne s'agit que d'une retour sur le canal jaune

      beaucoup d'actions ont doublé ou triplé depuis mars , même s'il ne s'agit que d'un rattrapage à la suite d'une situation exceptionnelle , c'est à prendre en compte sans doute

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		771,7 Ko  ID : 			2023144


      SELON COYOTE PAS DE PB DE TRESORERIE POUR CGG

      Commentaire


      • Oui coyote est bcp plus calé que moi sur le sujet
        de ce que j’ai pu lire la trésorerie n’est au beau fixe mais ils ont signé un paquet de contrat en 2020 ...

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message
          SELON COYOTE PAS DE PB DE TRESORERIE POUR CGG
          merci !
          j'en achèterai alors
          à la tienne

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message






            Le scénario prend forme : après nouvel appui sur le bas du canal violet,cassure de la double oblique orange (cercle noir),ce qui milite pour un retour sur les 5.40 tout en validant l'ETEI inversée qui nous entrainerait entre 6.5 (premier objectif ) et 7.2 prochainement .
            Alors utopie ?
            Perso,j'ai mis l'intégralité de mon pea sur l'action en renforçant sur le bas du canal violet...




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k970.png 
Affichages :	360 
Taille :		165,2 Ko 
ID : 			2021980




            Hello,
            rien de changé pour le scénario af : on vient de taper la ligne de cou et je me trompe peut-être mais j'ai le sentiment qu'on va exploser dans les prochains jours pour aller rallier les 6.5 à minima dans dans pas si longtemps...
            j'ai tjrs 98 % de mon PEA dessus...





            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k982.png 
Affichages :	193 
Taille :		173,8 Ko 
ID : 			2023308

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message





              Hello,
              rien de changé pour le scénario af : on vient de taper la ligne de cou et je me trompe peut-être mais j'ai le sentiment qu'on va exploser dans les prochains jours pour aller rallier les 6.5 à minima dans dans pas si longtemps...
              j'ai tjrs 98 % de mon PEA dessus...





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k982.png 
Affichages :	193 
Taille :		173,8 Ko 
ID : 			2023308
              Salut, oui, ete.

              Commentaire


              • Pour le dow,
                3e impact sur oblique orange : tant qu'elle tient,c'est haussier,direction 32000 avec un peu de bol
                la cassure de l'oblique violette est corroborée en clôture...




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k983.png 
Affichages :	201 
Taille :		131,3 Ko 
ID : 			2023314




                Commentaire


                • Pour le cac,j'ai revu mon tracé ,mais l'objectif reste inchangé : 5800.
                  j'avais parlé des 5613 à conserver comme support horizontal : on en est pas loin (5611 préservés en clôture).
                  l'eds signalée a joué son rôle et tant que le canal ne casse pas,c'est haussier ct (et inversement)
                  si on touche les 5800,je shorte,comme expliqué la semaine dernière.
                  bon we confiné.




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k984.png 
Affichages :	200 
Taille :		168,3 Ko 
ID : 			2023318




                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Hello,
                    af en condition pour casser son oblique descendante moyen terme : c'est mon scénario et je pense que c'est pour dans pas longtemps : la conso après la première impulsion (noire) n'a que assez duré :



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k969.png  Affichages :	71  Taille :		114,2 Ko  ID : 			2021976
                    Je renforcerai cette semaine si ça se présente bien.

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI Journalier.png  Affichages :	0  Taille :		49,4 Ko  ID : 			2023324

                      Si le CAC clôture en dessous de MD , LD est un objectif à envisager.

                      Commentaire


                      • hello ,pour AF ,juste un ressenti, cette boite (vu la conjoncture c'est pas etonnant) crame du pognon comme vk à l'epoque,là l'etat est là et sera là dixit Bruno Lemaire,oui mais une recapitularisation est probable,en pareil cas le cours est poussé à la hausse (l'obj de raptou ??) paf AK ,reservée ou pas ,pour eviter trop de dilution,je pense qu'il va pas falloir s'endormir sur le titre ...ce n'est que mon avis ....

                        Commentaire


                        • heu recapitalisation...je parle en François par moment et non en Français ,j'aime bien inventer des mots!!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            heu recapitalisation...je parle en François par moment et non en Français ,j'aime bien inventer des mots!!!
                            Ce n'est pas grave , on a crouton pis.

                            Commentaire


                            • Helllo

                              AF
                              tendance actuelle avec la régression linéaire (canal):

                              30mn :h
                              1h :neutre baissier
                              2h :h
                              3h :b
                              4h :b
                              jour : h


                              ex avec le 1h :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	220 
Taille :		124,5 Ko 
ID : 			2023386

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210117-215353_Chrome.jpg 
Affichages :	234 
Taille :		103,1 Ko 
ID : 			2023394

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X