Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • latruite
    a répondu
    hello!!!!! beau samedi ensoleillé!!!!!demain et lundi cagna 37..38..avant de parler bourse la petite blagounette que tout le monde reclame!!!!c'est un couple qui part en vacances laissant le fils seul à la maison,au bout de 8 jours la mère n'en peut plus et appelle pour prendre des nouvelles,alors mon chéri ça va à la maison?? oui maman tout va bien sauf minou qui c'est fait ecraser par une bagnole...la mère fond en larmes,minou est mort oh le pauvre quel drame notre minou il vous a vu naitre ,bref la cata,elle commence à engueler son fils d'annoncer ça aussi brusquement,elle lui explique ,il faut preparer la nouvelle,on dit minou jouait avec la baballe la baballe est tombée du balcon minou l'a suivit il est mort,plus tard dans la conversation elle demande et mamie ça va ?? le fils:ben mamie elle jouait avec la baballe ...oupsss

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    hello les gars....le possible signal d'achat en attente signalé par GL validé ce soir sur la macd 9/19/6 qui a croisée.....gardé mes lvc en OW ...sacré pv mais pour le moment elle ne sera à moi que ligne vendue....je vise toujours la 20 daily ,lundi ??elle est baissière ,elle sera plus coriace que la 7....bonne soirée @2mains

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par galadd Voir le message
    le FR40

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	961 
Taille :		76,5 Ko 
ID : 			2170168
    WELL DONE GALADD (c'est ma semaine well done peu dispo)
    bon week à tous

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Salut tous
    la semaine se termine …. sur les rotules
    j’avais mis un ordre sur dépassement des plus hauts sur tep
    on verra bien, pas suivi grand chose cette semaine

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9E25B18E-4654-4BFD-876E-A0488F279B52.png 
Affichages :	360 
Taille :		148,5 Ko 
ID : 			2171686

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    Comparaison avec l'axe macd de GL :

    je n'ai pas paramétré la macd comme lui mais on constate que le signal donné par la macd semble moins précoce.

    sur le rsi,on a une petite TA (cercle noir) qui se forme et qui pourrait donner la force au rsi de repasser au-dessus de son axe et d'engendrer une hausse substantielle de l'indice alors que le consensus est plutôt baissier.
    même constatation avec la macd même si rien n'est fait : 3e impact en approche...





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n27.png 
Affichages :	589 
Taille :		67,3 Ko 
ID : 			2171146





    salut les gars,
    la TA s’est réalisée sur le rsi qui est repassé au dessus de son axe et le rebond substantiel a eu lieu et est loin d’être terminé ama.
    les marchés ont apprécié la hausse de 75 points de la bce.
    reste la crise immobilière chinoise pour un effondrement des marchés ?
    ça fait des années qu’on en parle alors bof…
    j’ai revendu les tcall ce midi après une belle pcq pour essayer de racheter plus bas comme d’hab car là on arrive sur un noeud de mm 20 ,50 et 100 donc ça va pas forcément passer du premier coup.
    bon aprèm

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    galadd si tu passes ,pour wedia c'est quand meme bizarre....une petite boite qui valide tous ses objectifs ,qui fait des acquisitions hyper relutives avec son pognon sans ak,qui se fixe un doublement de CA d'ici 2024 et qui gagne du pognon,et qui annonce se hisser dans le top 5 des acteurs mondiaux et qui paume 32% depuis janvier...il y a un loup c'est sur ,lequel ça.??

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    7 daily redressée....20 à 6298...possible que je sorte là si on y va...

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    oulla ça va vite....pfff dommage que wedia continue d'agoniser ce serait trop beau....

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    la 20 daily 6290 ,allé un effort roule ma poule....oupsss oublié de le dire hier fait ligne lvc ,pourquoi ??j'ais regardé avec mon phone à 16h45 j'ais vu le graph ,grosse attaque bear et retour etal j'ai chopé là pour jouer la 20....c'etait mieux en bas mais je suis pas nostradamus

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    hello la foule en delire....j'espère un rebond jusqu'à la 20 ensuite on verra...le petrole baissant l'inflation devrait se calmer....toujours le meme scenario à part des trades rapides à l'achat je prends pas trop de risques...il pleut ,WE à 37 annoncé ,un peu marre là.....

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    hello,
    bougie encourageante pour la poursuite du rebond sur le cac.
    bonne soirée

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    pour le cac ,en daily on cloute nettement au dessus de la 7 ,si on repasse pas dessous dès demain ,ce qui serait trés trés mauvais signe ,on file vers la 20 aujourd'hui 6320 (elle baisse)....sar vert

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    viens de rentrer ....bon la bce etait dans les cours ,par contre jéjé il rigole plus ,bizarre d'ailleurs aprés avoir été laxiste le voilà intraitable prés à torcher sans problème l'economie et donc les marchés pour vaincre l'inflation qu'il a crée ,je penche toujours pour un decrochage (severe ??) sur septembre ou octobre et un rebond technique fin d'année avant replouf....bonne soirée à tous @2mains

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Oui j’ai déjà testé,c’est pas mal non plus mais je préfère le rsi

    Laisser un commentaire:


  • shazgal
    a répondu
    Tu peux aussi essayer le macd zéro lag avec le paramétrage de GL en terme de précocité tu devrais être pas mal.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X