Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raptou
    a répondu
    Comparaison avec l'axe macd de GL :

    je n'ai pas paramétré la macd comme lui mais on constate que le signal donné par la macd semble moins précoce.

    sur le rsi,on a une petite TA (cercle noir) qui se forme et qui pourrait donner la force au rsi de repasser au-dessus de son axe et d'engendrer une hausse substantielle de l'indice alors que le consensus est plutôt baissier.
    même constatation avec la macd même si rien n'est fait : 3e impact en approche...





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n27.png 
Affichages :	589 
Taille :		67,3 Ko 
ID : 			2171146

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    hello,

    j'ai pas pu vous le poster en direct (la rupture du petit axe rouge) mais même si c'est seulement du 30 mn,c'est encourageant pour la suite du rebond.
    je vise toujours la fermeture du gap au-dessus et j'ai renforcé mes tcalls ce matin avant louverture...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n26.png  Affichages :	107  Taille :		66,3 Ko  ID : 			2170754


    salut à tous ,
    le signal donné en 30 mn par la cassure de l’axe a permis une remontée d’environ 100 points :
    quelque soit l’ut,plus l’axe vient de loin , plus sa cassure est significative,que ce soit dans un mouvement baissier ou dans un mouvement haussier .
    en effet, à l’échelle du 30 mn,une centaine de points c’est assez intéressant.

    là,nous avons eu la cassure par le haut d’un axe baissier,qui a engendré donc une hausse de l’indice.

    la deuxième façon d’utiliser l’axe de propa,pour la hausse par exemple,c’est d’imaginer à l’avance que le rsi va faire un 3e ou un 4e rebond sur un axe haussier cette fois (en général le 4e rebond sur l’axe engendre une hausse moins sûre et moins importante que le 3e) et que donc l’indice risque de partir à la hausse au moment du rebond du rsi sur son axe.
    dans les 2 cas (cassure ou rebond) on voit le truc venir à l’avance,c’est ça qui est intéressant et qu’on a toujours cherché à faire sur cette file même si bien sûr régulièrement on se plante.

    J’ai remarqué aussi que les petits figures sur le rsi (W ,été, tasse avec anse ,biseaux ) donnaient aussi d’excellents résultats et prévenaient à l’avance !

    ce matin j’ai revendu à l’open pour essayer comme d’habitude de racheter plus bas sur fermeture du gap …


    bonne journée les gars

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Coucou, sur le H2, on a stoppé la baisse
    Les US ont grosso modo la meme tête

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	495 
Taille :		73,3 Ko 
ID : 			2171072


    Par contre en journalier, on peut encore faire du yoyo le temps que les MM courtes se remettent UP ou cassent tout par le bas. La 10 est toujours négative --- mais la 50 est toujours postive

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	476 
Taille :		60,1 Ko 
ID : 			2171074

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    hello les gars ,vu les futs on devrait passer la 7 cette fois avec un gap ,comme prévu d'ailleurs,direction la 20 à 6337 elle baisse ,je pense que malgrés le battage de la bce dont on va nous gaver aujourd'hui c'est dans les cours....bonne journée...

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message





    sympa tes graphes avec le rsi : si on s’y met à plusieurs je suis persuadé qu’on peut mieux cerner le système et obtenir de très bons résultats
    EN EFFET
    SO SUR LE FUTURE 4H désolé pour la qualité : 6180 OU 6300 POUR l(instant perso 6180) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-09-07 à 23.09.24.png  Affichages :	0  Taille :		195,1 Ko  ID : 			2170990

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Mouais la récession ça fait 6 mois que tout le monde ne parle que de ça … et pourtant le pétrole ne voulait pas chuter (ce qui n’est pas logique)
    doit y avoir une News quelque part
    pas grave
    bonbe soirée tous

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    pendant ce temps là : le chef des conards : brule le gaz : non livré : impossible à stocké : la misanthropie à de l'avenir : un conseil d'achat (c'est un vrai concours de la connerie)

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    Envoyé par galadd Voir le message
    Je sais pas trop ce qui se passe sur le pétrole mais ça semble assez violent
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AE1881EF-B8C6-4C17-A743-F289AFA8880B.png 
Affichages :	561 
Taille :		94,2 Ko 
ID : 			2170784
    peut etre une odeur de recession de plus en plus forte...mais ça c'est pas grave

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    et ben...clout etal ,quelle resilience!!!!! là je vois plus ce qui peut faire baisser le marché....je me demande s'il va pas decoller avec la hausse de taux de la bce...les ricains sont partis pour nous faire le show ce soir....les 3900 gros support sp vont ils servir de trampolin?? bonne soirée tout le monde @2mains.....ils veulent meme pas faire plaisir à Arnaud

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Je sais pas trop ce qui se passe sur le pétrole mais ça semble assez violent
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AE1881EF-B8C6-4C17-A743-F289AFA8880B.png 
Affichages :	561 
Taille :		94,2 Ko 
ID : 			2170784

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Dow
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		D946BB64-6646-43A4-A96B-534D930F1282.png 
Affichages :	468 
Taille :		131,7 Ko 
ID : 			2170780

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Sur téléphone le Cac est en train de casser mais le sp galère encore

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		361429E7-86F0-4C05-974D-B95E5AC717AB.png 
Affichages :	468 
Taille :		130,4 Ko 
ID : 			2170776

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    hello,

    j'ai pas pu vous le poster en direct (la rupture du petit axe rouge) mais même si c'est seulement du 30 mn,c'est encourageant pour la suite du rebond.
    je vise toujours la fermeture du gap au-dessus et j'ai renforcé mes tcalls ce matin avant louverture...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n26.png 
Affichages :	599 
Taille :		66,3 Ko 
ID : 			2170754

    Laisser un commentaire:


  • arnaud11
    a répondu
    Le 10 ans US est à 3,34ça commence à faire mauvais genre...

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Coucou,
    tu m’étonnes qu’ils s’en tapent le coquillart les ricains,pour eux ce qui compte c’est le pb de l’inflation qui est pas nouveau et des taux.
    c’est pour ça que je reste relativement optimiste car tout ceci est déjà en grande partie dans les cours et si les marchés us remontent,nous on suivra au moins en partie….
    bon après-midi les gars

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X