Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou
    L’achat de mc phy est pas catastrophique ça va pour le moment et que ce soit albioma Mac phy ou bio IV je me place sur le secteur avec un horizon assez long donc pas de peur particuliere
    les indices me font un peu plus flipper mais sans graphisme c’est compliqué ... on est revenu sur les bas de avant hier ... ça n’a pas l’air d’être la dégringolade

    on verra ce soir

    Commentaire


    • PERSO DEBUT DE CONSO US 1ERE TARGET 3730 3750 CT AMA
      ETE SUR ST GOB FAITE
      POSSIBLE POUR LVMH / LDC 490 ?

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	92 
Taille :		161,8 Ko 
ID : 			2025934

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message
          PERSO DEBUT DE CONSO US 1ERE TARGET 3730 3750 CT AMA
          ETE SUR ST GOB FAITE
          POSSIBLE POUR LVMH / LDC 490 ?
          tu es sur quelle ut ?

          Commentaire


          • Regarde sur ma file / vague de 888zzz / il a prevu la cible a 2 points pres le 5h et le 2 h
            desormais 3550 en target pas en ligne droite courant fevrier ?
            Desormais pour le faire une vague classique mouv 1-2 en cours puis conso pour 3-4
            perso le triangle du vix est casse a la hausse

            Commentaire


            • Coucou
              de mémoire y’a un gap à fermer à 3760 sur le sp
              il se peut que la consommation s’arrête sur ce niveau ou plus bas si scénario de popo

              Commentaire


              • le retracement de 50% de l'impulsion précédente n'est pas obligatoire ; il y a qqs arguments avant..



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		56,7 Ko  ID : 			2025992

                Commentaire


                • le s'p perd 1%

                  fichtre ; après des mois de hausse

                  il est loin de casser son canal encore le bougre ;si celui-ci est cassé en clôture jour je réviserai mes plans

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		110,2 Ko  ID : 			2026000

                  Commentaire


                  • Quant au cac il a pris appui sur mon canal blanc ; donc simple pull back pour l'instant


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		130,3 Ko  ID : 			2026012



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	66 
Taille :		178,5 Ko 
ID : 			2026014

                    Commentaire


                    • OL sur total au cpte titre
                      bas de triangle

                      Commentaire


                      • les bears attention formation d'un nouveau canal haussier sur le cac

                        Commentaire


                        • nouveau canal rose ; on notera la synchro du bas de bougie avec le canal blanc

                          en noir la régression linéaire confirme que c'est toujours haussier

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	122 
Taille :		178,5 Ko 
ID : 			2026028

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            les bears attention formation d'un nouveau canal haussier sur le cac
                            LE CAC ABSORBE MIEUX LE COUP en effet (il avait pris de l'avance)

                            Commentaire


                            • les gars vous avez vu l'article de Gilles sur Bonduelle...je le soupçonne de lire la file

                              Commentaire


                              • ouaip il suit par contre aucun de ses conseils et ça c'est pas tres bien,surtout quand ça tourne au vinaigre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X