Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wedia des supports mm7 33e...mm20 30e un poil arrondit,le tout monte pour le moment....je sens la bonne surprise avec une acquisition possible,qu'elle m'attende....non mais...

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      wedia des supports mm7 33e...mm20 30e un poil arrondit,le tout monte pour le moment....je sens la bonne surprise avec une acquisition possible,qu'elle m'attende....non mais...
      tu vas rire mais je ne sais même pas ce que c'est W

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        Hello les gars

        tiendra ,tiendra pas?

        + nouveau canal jaune

        fait un peu de ménage sur le graphe



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	208 
Taille :		117,4 Ko 
ID : 			2026290


        ça tient pour l'instant



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	162 
Taille :		125,4 Ko 
ID : 			2026390

        Commentaire


        • jette un oeil sur bourso ,t'as un descriptif de la societé ,ça vend des logitiels aux acteurs pour leurs pubs et developpement ,mais ensuite l'interet c'est des contrats de X années ou ils touchent un genre d'abonnement...en tous cas ça à l'air de marcher et d'etre lucratif

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            jette un oeil sur bourso ,t'as un descriptif de la societé ,ça vend des logitiels aux acteurs pour leurs pubs et developpement ,mais ensuite l'interet c'est des contrats de X années ou ils touchent un genre d'abonnement...en tous cas ça à l'air de marcher et d'etre lucratif
            merci

            Commentaire


            • s'il s'agit d'un porte voix , l'objectif est ....très haut



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		90,2 Ko 
ID : 			2026402

              Commentaire



              • VOIR FIL POPO
                PERSO 3650VPUIS REBOND 3750 PUIS 3550 A LA LOUCHE AMA

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  jette un oeil sur bourso ,t'as un descriptif de la societé ,ça vend des logitiels aux acteurs pour leurs pubs et developpement ,mais ensuite l'interet c'est des contrats de X années ou ils touchent un genre d'abonnement...en tous cas ça à l'air de marcher et d'etre lucratif
                  je suis allé sur leur site ; c'est du mandarin pour moi (libérer le potentiel du contenu matketing c'est quelle planète ça? ); quelle horreur !

                  Commentaire


                  • Bonjour tous,

                    De retour à la maison, mais sous l'eau au niveau du taf.
                    Pour résumer le pavé ci-dessous : un peu de connerie faite, un peu de confiance MT un peu d'incertitude à CT ...

                    Désolé pour la partie fondamentale :
                    Merci ben38 pour les valeurs vertes : elles prennent chères c'est certains et les invectisseurs sont déçus par les résultats ou les projections et les indices corrigent, donc les small et mid glissent très fort ... néanmoins, de ce que je comprends des résultats présentés, c'est intéressant à MT ou LT. On peut certainement aller plus bas ... mais je voulais me placer LT à minima sur 1 voir 2 sur les 3 achetées en fonction de 6 prochains mois.

                    Exemple sur bio-uv : Une année 2020 dynamique : +60% d'activité, dont +24% de croissance organique - Objectifs 2021 : croissance organique à deux chiffres et progression de la rentabilité (EBITDA) ; BIO-UV confirme sa trajectoire de 10% de marge d'EBITDA en 2020, contre 6,9% un an plus tôt, soit une progression de plus de +150% de l'EBITDA attendue sur l'exercice.

                    En AT, on est pile sur les 50% du range débuté il y a 12 mois ... pas d'enflamade non plus, la boite est jeune et peut très bien se casser la gueulle, mais les volumes sont croissants sur l'année.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	147 
Taille :		36,3 Ko 
ID : 			2026428



                    Albioma société beaucoup moins jeune, je joue la mise en range en UT Week. Un retour rapide sur 44,5 - 45 serait génial, mais la baisse des 3 dernières semaines est rude c'est un pari.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	158 
Taille :		59,6 Ko 
ID : 			2026430



                    McPhy : au vue de la dégringolade : une connerie. néanmoins, on touche MW ce matin, un retracement me permettrait de sortir sans perte.



                    Sur le CAC, de beaux volumes sur quelques grosses cylindrées hier à la cloture et ce matin, et avec la baisse de ce matin, y'a des div en horaire.
                    On est dans la zone de support débutée mi-decembre ... un rebond sur ces niveaux n'est pas du tout à exclure.

                    Si pas de remontée 5600 entre temps, et que la baisse se poursuit, mon décalage de vague fibo, donnerait 5300 ... mes ordres d'achat sont placés sur ces niveaux.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	174 
Taille :		54,0 Ko 
ID : 			2026426


                    Pour terminer sur note qui peut être optimiste le SP touche le bas de son canal hebdo + M7W la baisse peut très bien s'arréter là.
                    Une pointe sur 3650 n'est pas à exclure cet après midi + demain matin avec une clout vendredi audessus de 3760 pour préserver M7W...
                    Bien sur, on peut se dire que la conso ne fait que commencer. avec le scénario de yoff et popo mais je reste confiant MT sur ces niveaux.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	156 
Taille :		61,7 Ko 
ID : 			2026432


                    L'US30 : a pris un d'avane par rapport au SP et est revenu tester le support des 30100 avec de volumes conséquents. ça pourrait devenir embétant s'il clout dessous.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	150 
Taille :		61,7 Ko 
ID : 			2026434

                    Commentaire


                    • Envoyé par ben38 Voir le message
                      Bonsoir,

                      Enfin la correction!!!
                      Je vais finir par les avoir mes 5200 environ, en gros un retracement de 38% de la dernière vague de hausse et dans les 10% par rapport au dernier sommet.
                      Du coup les valeurs défensives résistent bien air liquide, sanofi...

                      galadd j'ai revendu mes valeurs vertes je pense la purge pas terminer et si ça doit balancer un peu plus sec les petites caps seront dégagés en premier.
                      Sinon introduction d'une valeur hydrogène HRS: HYDROGEN REFUELING SOLUTIONS je vais regarder le prospectus

                      J'ai vu passer l'info, boite lyonnaise créé en 2004, et qui est bénéficiaire. Je me tate à rentrer aussi.
                      Pour ceux que ça intéresse : son coeur de métier est de concevoir et produire des stations de ravitaillement en hydrogène pour les véhicules lourds et légers. Bref en vogue actuellement et surtout très porteur pour l'avenir.
                      En 10 ans, HRS a construit et livré 34 stations de ravitaillement, dont 32 en Europe soit 17% du parc installé européen (respectivement 22,5% du parc français et 26% du parc allemand). Les 2 autres stations ont été livrées en Californie aux États-Unis.

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-01-28 à 10.46.22.png  Affichages :	0  Taille :		75,7 Ko  ID : 			2026354
                        PAS DE SYMETRIE TYPE PORTE VOIX : trop bear à ce moment : perte d'objectivité
                        désormais nous en avons un bien symétrique impact 17H10 (même si plus haut à suivre)
                        EN REVANCHE CE TRUC PEUT NOUS AMENER ASSEZ HAUT POUR LE S AND P ?
                        pas de graphe à l'hotel

                        Commentaire


                        • Bonsoir je rentre à l'instant
                          S'p +2%...

                          Y'en a qui disaient quoi déjà ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par polux35 Voir le message

                            PAS DE SYMETRIE TYPE PORTE VOIX : trop bear à ce moment : perte d'objectivité
                            désormais nous en avons un bien symétrique impact 17H10 (même si plus haut à suivre)
                            EN REVANCHE CE TRUC PEUT NOUS AMENER ASSEZ HAUT POUR LE S AND P ?
                            pas de graphe à l'hotel
                            Popo on va se cotiser pour t'acheter un petit ordi.

                            Commentaire



                            • J'ai un pc
                              mais je ne sais faire des graphes uniquement sur mac
                              bon la cible de gallad 3910 -20 RESTE CREDIBLE CT
                              BONNE SOIREE LES ENFANTS
                              mon plateau est vide il me reste une bouteille de bourgogne blanc : un peu bouchonné : bref le covid est vraiment partout

                              Commentaire


                              • Méfiance avec les cibles.le marché fait ce qu'il veut.surtout chez ceux qui n'ont jamais annoncé un trade. Dieu merci ce n'est pas le cas sur cette file. Ici tout le monde dit ce qu'il fait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X