Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN EFFET TU AS RAISON : les cibles

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      EN EFFET TU AS RAISON : les cibles
      il faut faire preuve de modestie ,et se contenter de désigner des points qui peuvent paraître pas trop mauvais pour intervenir , se servir des outils mathématiques (fibo) , du chartisme , mais gare aux charlatans qui t'annoncent tel mouvement au point près , à ceux qui émettent tellement d'hypothèses que le marché fini par y aller; (surtout en ne désignant pas leur entrée et leur sortie )
      la seule preuve d'une bonne technique est d'annoncer en temps réel son entrée ; mais remplir des grahiques c'est facile

      tu n'est pas concerné bien sûr

      Commentaire


      • C’est en grande partie pour ça que j’annonce mes trades
        Le principe de rendre public mes entrées et mes sorties me forcent indirectement à ne pas me mentir
        je suis de fait confronté à mes propres erreurs

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          C’est en grande partie pour ça que j’annonce mes trades
          Le principe de rendre public mes entrées et mes sorties me forcent indirectement à ne pas me mentir
          je suis de fait confronté à mes propres erreurs
          salut

          la suite j'en sais rien ; je constate ; je suis prudent car la hausse a duré longtemps depuis des mois ; shorter les indices interdit pour moi (sauf dax une mn)

          c'est tout ; je suis à -5% sur orange ,mais ça ne m'affole pas.


          le topo : action réaction assez puissante ; je ne dis pas que la baisse ne reprendra pas , je constate qu'une bonne partie de ce que beaucoup annonçaient comme le début d'une belle correction est effacé . Un coup d'épée dans l'eau


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		83,5 Ko  ID : 			2026614









          edit : la fin de séance sera importante , on n'est pas à l'abri d'une rechute ; dans ce cas la suite serait entâchée .

          Commentaire


          • Bravo les enfants et bonne soiree ou nuit

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	162 
Taille :		123,4 Ko 
ID : 			2026630

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                salut

                la suite j'en sais rien ; je constate ; je suis prudent car la hausse a duré longtemps depuis des mois ; shorter les indices interdit pour moi (sauf dax une mn)

                c'est tout ; je suis à -5% sur orange ,mais ça ne m'affole pas.


                Le topo : Action réaction assez puissante ; je ne dis pas que la baisse ne reprendra pas , je constate qu'une bonne partie de ce que beaucoup annonçaient comme le début d'une belle correction est effacé . Un coup d'épée dans l'eau


                [attach=json]{"alt":"cliquez sur l'image pour la voir en taille r\u00e9elle\u00a0 nom : \t\tcapture.png\u00a0 affichages :\t0\u00a0 taille :\t\t83,5 ko\u00a0 id : \t\t\t2026614","data-align":"none","data-attachmentid":"2026614","data-size":"full"}[/atta




                edit : La fin de séance sera importante , on n'est pas à l'abri d'une rechute ; dans ce cas la suite serait entâchée .
                pull back biseau ?? BASE 3660 ?

                Commentaire


                • Bonjour la file,

                  Aux US : inscriptions au chomage en baisse et hausse du PIB ; MAIS le sp n'a pas bouché son gap hier soir
                  Si ce n'est pas fait rapidement, ce pourrait être mauvais signe.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	287 
Taille :		206,7 Ko 
ID : 			2026672

                  L'aéronautique US prend l'eau de toute part et les analystes sont passés à l'achat sur Airbus (goldman sachs annonce 139)... mais le niveau actuel est clef, car si les indices partent au sud, MW est à 80 (support des 50%) mais le support hebdo serait plus proche des 74 ::> ce qui ferait une belle chute


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	291 
Taille :		345,7 Ko 
ID : 			2026674

                  Commentaire


                  • Hello

                    toujours sur support /pull back canal blanc
                    bonne journée



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	133 
Taille :		86,3 Ko 
ID : 			2026696

                    Commentaire


                    • je remets le rose bonbon

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	134 
Taille :		81,1 Ko 
ID : 			2026702

                      Commentaire


                      • Pfff, aucun vendeur sur weda ... personne ne veut lacher ses titres ? La truite lache en un peu pour que je puisse rentrer !

                        Commentaire


                        • tais toi m'en parle pas !!!! j'ais laché en tout 2/3 de ligne ,je peux pas les rechopper!!!!! entre 30 et 32 serait top...faut voir elle est peut etre sur 35..36 sur un nouveau palier avant nouveau up ....

                          Commentaire


                          • sur l'indice l'essoreuse tourne à 100%...alors 5600 ou 5300 ??

                            Commentaire


                            • Ordre déclenché sur hermes à 842.
                              Comme total, l'oreal ou air liquide, je ne ferais pas 20% dans la semaine mais action de fonds de portefeuille. Si le scénario de Raptou se concrétise elles feront parties de la hausse.
                              Et ça stabilisera un peu le portefeuille.

                              J'ai placé aussi dassaut (161) et schneider (118) on ne sait jamais.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	327 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			2026742

                              Commentaire


                              • DANS LE DOUTE ON S'abstient

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X