Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    coucou les pros!!!! gallad t'as entierement raison pour le t1 ,faut toujours attendre la clout pour voir si on re integre les bolls!!!Philippe en phase à 1000% avec ce qui nous pend au nez !!! pour wedia au vu de ce que j'ais appris avec cette coquine,les 35 vont etre servis petit à petit pour moi l'ideal serait qu'elle se stabilise ,sauf plongeon des marchés off course,30...32 si elle reste là il ,'y aura plus qu'à attendre une autre patte de hausse vers 40 et au dela...gallad soit patient 32 pour moi tu les auras....
    comme envisagé l'autre jour les 35 servis petit à petit que c'est laborieux j'espère qu'apres ça ira plus vite ,il y en avait plus de 2000 quand meme.......va falloir attendre aprés le nouveau plancher

    Commentaire


    • bon ,au niveau cac ,on a un gap vers 5000 ,ce serait commerçant et assez logique vu la situation ,de le combler ,ça nous ferait une correction de 10% ,il n'y aurait pas mort d'homme...

      Commentaire


      • Bonsoir les gars retour home

        pour mieux entretenir le doute , ou montrer l'hésitation du cac , clôture SUR le canal blanc; à peine cassé on va dire



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		84,1 Ko  ID : 			2026892

        Commentaire


        • s'p 500 canal cassé , 1er fibo cassé , le support blanc serait un bon support (ex sommets)


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	134 
Taille :		83,5 Ko 
ID : 			2026896

          Commentaire


          • cac

            un peu d'Elliott

            pour connaître la profondeur de la vague actuelle. soit une A,soit une 4 ;dans ce cas ille ne devrait pas ,d'après ce que je lis sur la théorie , casser 5217 ;




            "Critiques[modifier | modifier le code]


            L'utilisation des vagues d'Elliott est difficile en pratique car l'identification des différentes vagues n'est pas toujours aisée. De plus, tout comme les différentes techniques utilisées en analyse technique, son efficacité dépend du nombre de personnes qui adhèrent à cette théorie, réalisant ainsi une prophétie autoréalisatrice."





            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	114 
Taille :		103,7 Ko 
ID : 			2027044

            Commentaire


            • JE VIENS DE REMARQUER QUE NOUS AVONS DEUX VAGUES STRICTEMENT IDENTIQUES EN AMPLITUDE

              je vais poser la question sur une file d'eliottistes quant à sa signification éventuelle.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		107,3 Ko  ID : 			2027048

              Commentaire


              • Fin 2020 début 2021 je vous avais mis un autre graphe du cac avec une oblique à franchir ou qui ferait échec ; je reprends ce graphe en l'état ,n'ayant rien changé dessus ; l'indice est effectivement allé la taper ; cette oblique correspond à un report (voir plus bas) ;

                à présent, étant considéré le contexte ,pour utiliser un terme qui englobe tout et évite de désigner des coupables, est-il raisonnable de croire que ce franchissement va se faire ?

                les pointillés jaune ronds ne sont-ils pas un bon objectif de conso graphique??? (graphe du bas)

                enfin nous observons avec quelle précision la pointe du prix du cac est allé taper le croisement de l'oblique du crack et la mi-canal en pointillés blancs ;
                encore une fois c'était un objectif à envisager mais sur lequel je ne m'étais pas repenché .





                voilà où nous en sommes :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		151,2 Ko  ID : 			2027066





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		157,0 Ko  ID : 			2027068

                Commentaire


                • la solution a je n'y crois pas trop

                  b.= mi canal+ 50% fibo



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		130,3 Ko  ID : 			2027072

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	106 
Taille :		141,5 Ko 
ID : 			2027076

                    Commentaire


                    • synthèse

                      chacun se fera son avis...





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	94 
Taille :		296,9 Ko 
ID : 			2027082
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • englobante rouge pour janvier

                        je remets quand même mon canal haussier et ses acolytes


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	112 
Taille :		378,9 Ko 
ID : 			2027086

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		516,5 Ko  ID : 			2027090





                          ?

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	117 
Taille :		640,0 Ko 
ID : 			2027092

                          Commentaire


                          • Coucou rapide
                            en premier lieu merci phg pour les graph et analyses

                            on consultant le net ce matin la majorité voit 5300 ou 5000
                            Prophétie auto-réalisatrice ? Le marché n’aime pas donner raison à la majorité
                            perso la seule certitude que j’ai est que je n’en sais fichtrement rien donc j’étale mes entrées 5450 - 5300 - 5100
                            si on remonte avant j’allègerais et si on vas plus bas je l’aurai dans le baba pour 6 mois



                            Commentaire




                            • un peu visible le triangle

                              vous aurez noté le parallélisme parfait avec le bas en rouge

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		121,4 Ko  ID : 			2027154



                              surveillez le débordement auquel cas je renforcerai (j'en ai une paille)

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		77,6 Ko  ID : 			2027156

                              Commentaire


                              • en h2 surveillez cette bissectrice

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	108 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			2027160

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X