Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les GAP, je commence à les référencer sur les graph ... mais pour être honnête je ne sais pas encore vraiment me servir de cette information en anticipation.
    Et expliquer le passé ... ça ne sert pas à grand chose

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message

      le canal out si vous voulez

      vision perso mode gourou Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-01-30 à 18.12.49.png  Affichages :	0  Taille :		297,0 Ko  ID : 			2027216
      OUPS / POINT 2 JAUNE 3860 (réalité 3862 )ET NON PAS 4060

      Commentaire


      • CETTE BAISSE ME SEMBLE SOUS CONTROLE AMA (encore un peu mais : je doute que le plongeon soit pour les jours a venir ama)
        le vix : désolé pour les bougies Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-30 à 18.32.57.png 
Affichages :	159 
Taille :		59,3 Ko 
ID : 			2027224

        Commentaire


        • Quelques petits rappels

          avalement baissier mensuel sur le cac
          bougie mensuelle du s'p pas très belle

          avalement baissier hebdo s'p
          gap hebdo dow pile sur les 50% de la hausse depuis mars 2020.

          Commentaire


          • ALORS J'étais le seul nounous
            et désormais

            Commentaire


            • J'espère que raptou pourra voir tous mes graphes. Toutes les conclusions sont justifiées. À noter qu'il n'y a aucun" scénario. "
              Soirée Bach, je vais de stupéfaction en stupéfaction

              Commentaire


              • Bonsoir à tous,
                je regarde tout ça demain.
                J'imagine que les dernières décisions ne vont pas faire monter les af qui avaient pourtant bien résisté ces derniers jours...

                Commentaire


                • A toute fin utile sur le SP

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	135 
Taille :		322,9 Ko 
ID : 			2027254

                  Vue zoomée sur le journalier, avec toutes les précautions liées à l'angulation de cette ligne verte qui part de très loin


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	129 
Taille :		293,8 Ko 
ID : 			2027256

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    A toute fin utile sur le SP

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	135 
Taille :		322,9 Ko 
ID : 			2027254

                    Vue zoomée sur le journalier, avec toutes les précautions liées à l'angulation de cette ligne verte qui part de très loin


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	129 
Taille :		293,8 Ko 
ID : 			2027256
                    Hello
                    Ben oui c'est celle que j'ai toujours mise. Au contraire plus elle est ancienne et plus elle a de force. Revenir prendre appui dessus est une excellente idée.

                    Commentaire


                    • Nous sommes OK phg, mon propos était juste de dire : attention à la précision du tracé (un eccart de 1° sur cette échelle de temps peut changer pas mal de chose).
                      D'autre part, on cloture au dessus en clout annuelle et en clout mensuelle de janvier.
                      Par contre attention : on peut aller voir un peu plus bas brièvement sans la remettre en cause.

                      Commentaire


                      • oui , les mèches mais retenons le principe, on est en phase

                        Commentaire


                        • <regarde, avec le mode aimant j'ai bien plaqué l,oblique aux points de départ

                          ça donne ça en mensuel

                          nous aurions déjà touché l'oblique

                          moment décisif...


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	173 
Taille :		408,6 Ko 
ID : 			2027268

                          Commentaire


                          • C'est très curieux d'observer la précision du point bas de janvier !

                            à présent il faut se demander si ce phénomène est chargé de sens : ok ,et maintenant ?

                            la configuration des bougies nous indique éventuellement que la conso précédente a servi à repartir nord pour ce franchissement







                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		306,6 Ko  ID : 			2027272






                            si j'aligne le trait avec les sommets :


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		277,2 Ko  ID : 			2027274

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500 Journalier.png  Affichages :	0  Taille :		123,6 Ko  ID : 			2027278

                              En cas de T1D baissier , prochains objectifs : PW , MW , voire M7M . Si clôture en-dessous de MW , LW est à envisager .

                              Commentaire


                              • On est souvent en phase

                                Aimant, sommet, alignement ... chacun aura toujours son appréciation.
                                Mais, tout ceux qui suivent le SP ont cette oblique sur leur graph et ce que je retiens est que l'indice de référence mondial a cloturé l'année 2020 au-dessus. On peut avoir des mèches plus ou moins basses pour la tester ; mais à mon sens les gros se sont positionnés long lors du dernier trimestre 2020 pour justement être au-dessus, car elle n'était pas anecdotique. Et je vois mal les PP gamestop leur faire changer d'avis. Je parle en UT longue bien évidemment.

                                Mon sentiment MT - LT reste toujours très confiant. (ce qui n'était pas du tout le cas l'été dernier)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X