Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loin de moi l'idée que le plan de trade n'est pas viable ou pas intéressant, et tu as sans doute raison, chacun à sa manière d'investir et chacun regarde les éléments qui lui parlent.
    Perso, je suis incapable de ne pas tenir compte du fondamental qui entoure mes investissements ... marché prévisionnel, secteur ... mais tout cela est propre à la psychologie du tradeur ...

    Commentaire


    • vente de sécurité de dassault aviation
      1- je ne sais pas si c'est le bon cheval , attendons le signal de break out
      2-sur pru , pour être un peu plus liquide

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Loin de moi l'idée que le plan de trade n'est pas viable ou pas intéressant, et tu as sans doute raison, chacun à sa manière d'investir et chacun regarde les éléments qui lui parlent.
        Perso, je suis incapable de ne pas tenir compte du fondamental qui entoure mes investissements ... marché prévisionnel, secteur ... mais tout cela est propre à la psychologie du tradeur ...
        je regarde uniquement les graphiques , les résultats d'entreprise tu sais à quel point ça me passionne...

        pas de psycho ,que du trading

        Commentaire


        • pour l'instant leurs centimètres de neige c'est de la pluie , vive la science et les certitudes


          l'incompétence , à ce niveau là....

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            Loin de moi l'idée que le plan de trade n'est pas viable ou pas intéressant, et tu as sans doute raison, chacun à sa manière d'investir et chacun regarde les éléments qui lui parlent.
            Perso, je suis incapable de ne pas tenir compte du fondamental qui entoure mes investissements ... marché prévisionnel, secteur ... mais tout cela est propre à la psychologie du tradeur ...
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	101 
Taille :		125,8 Ko 
ID : 			2029954

            Commentaire


            • Je sais no'souci (petite dédicace aux stations pyrénénnes)

              heureusement, la bourse est un lieu de diversité, ou chacun achete ou vend à un moment donné et heureusement, car s'il n'y avait pas de vendeur ... il n'y aurait pas d'acheteur.

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k998.png 
Affichages :	253 
Taille :		189,7 Ko 
ID : 			2029968





                En zoomant: faudrait casser la 2e oblique noire pour rejoindre le bas du triangle ct vers 4.7






                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k999.png 
Affichages :	240 
Taille :		134,2 Ko 
ID : 			2029970

                Commentaire


                • sacrée conso

                  à+ je vais ce jour chercher ma fille à la sortie du collège
                  30mns à pied (+ retour ça va faire du bien) ; j'aurais aimé sous la neige...
                  quelle bande de tartes


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	113 
Taille :		85,0 Ko 
ID : 			2029974

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1000.png 
Affichages :	127 
Taille :		137,6 Ko 
ID : 			2029978

                    Commentaire


                    • C'est aussi le niveau de mon ordre d'achat ...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	101 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			2029986

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF Hebdomadaire.png 
Affichages :	116 
Taille :		90,0 Ko 
ID : 			2030006

                        En cas de clôture sous MD , LD est un objectif à envisager et si un T1D baissier se produit , un retour sur MW est possible.

                        Commentaire


                        • Coucou krk
                          En phase les boll journalières sont à plat on continu le Ping Ping interboll (sauf impondérables dans le news flow)

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            Coucou krk
                            En phase les boll journalières sont à plat on continu le Ping Ping interboll (sauf impondérables dans le news flow)
                            On peut considérer que AF est en phase1 en journalier.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a242.png  Affichages :	0  Taille :		194,1 Ko  ID : 			2030014

                            Commentaire


                            • ça revient un peu au même et je dis peut-être une bétise, mais pour moi la phase 1 a débuté le 11 janvier et LD s'est mise à plat, légèrement avant.

                              Commentaire


                              • hello!!!! pas repris mes lignes vendues ce matin ,d'ailleurs à la clout elles sont toutes plus bas que ma vente sauf mersen quasi idem ,repris encore du wedia à 36,2 et 36,4 c'est dur d'en chopper , à ce niveau là je touche plus ...vers 32 33 oui ,si elle decolle ,ce que je crois sous peu ,j'en ais une bonne ligne....les indices ne lachent rien ...af j'ais du mal à comprendre votre engouement ,faudra des années à redresser ,une ak sur la tete sans connaitre l'ampleur de la dilution et toujours le covid qui plombe tout le secteur...mais comme ça fait toujours l'inverse de la plus elementaire logique pourquoi pas tenter à 4,65 comme vu sur les graphs et lacher si ça casse franco

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X