Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raptou
    a répondu
    Sacré Latruite,c’est plus la météo,c’est les histoires drôles maintenant
    j’ai cru entendre sur BFM sur les marchés us seraient fermés demain.
    oui les ouvertures seront dans le rouge en Europe mais le clou ne sera peut être pas enfoncé car il faudra peut-être attendre les us mardi..,
    perso,si on ouvre très en baisse,je prendrai certainement aussi un tcall pour jouer une fermeture partielle du gap,c’est d’ailleurs ce que je fais très souvent
    bon dimanche !

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    la petite blagounette rapide...c'est un jeune qui demande à son père s'il peut aller à sa 1ere boum etudiante ,le père refuse d'abord tout net mais vu le désarroi de son fils accepte à la condition minuit tapante à la maison ,promis papa,à 5h du mat personne à la maison ,le père fulmine et l'attend de pied ferme,le voila le père l'engueule sec ,le fils lui repond papa j'ais une bonne excuse ,j'ais fait l'amour pour la 1ere fois,le père sacré courreur de jupon en son temps est fier de sa progeniture!!! ah bravo mon fils ,tu veux qu'on en parle ,bien sur papa ,viens mon fils assied toi ,desolé papa je peux pas m'asseoir...ouille...

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    hello la fine equipe!!!!! on devrait decrocher lundi...oui on devrait ,sauf que ce ne serait pas la première fois qu'on devrait et qu'on ne le ferait pas ,ouverture en baisse et clout pas loin de l'equilibre grosse arnaque comme d'hab ce serait marrant,ce qui ne change bien sur rien à mon scenario MT bien sur ,bon on verra mais perso pas si sur que là on ait une grosse baffe....je regarde meme pas mes graphs on y verra plus clair lundi...j'ais une petite idée de trades lvc rapide si on ouvre en trés forte baisse je prend une ligne lvc indtraday sur un petit rebond je largue ....bon dimanche à vous et vos familles ,profitez de cette belle journée ...chez moi ciel d'azur 35 prevus cet aprem...ça manquait

    Laisser un commentaire:


  • biotrade
    a répondu
    Hello,
    VENDREDI Le CAC Futures ( FCE) à 17H35 cotait 6168 soit un gain journalier de 2,23% et a clôturé à 22H à 6025.
    LE FCE a donc perdu 2,31% entre 17H35 et 22H ce vendredi pour finir sur une perte journalière de -0,08%
    Sur le graphique a 22H la bougie de clôture est rouge de chez rouge . A l'ouverture de lundi le CAC 40 devrait donc perdre environ 2%

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    en mensuel,finalement,rien de super positif à part la mèche très longue de mars et l'action-réaction en juin-juillet.
    en aout,on est venu tester la moitié de la hauteur du beau chandelier vert de juillet,après on pourrait revenir tester la première oblique verte (sur les 5800)et ça ferait un pull-back sur l'oblique descendante bleue,le temps de se rapprocher de l'axe rsi vert...
    tout ceci est à prendre avec des pincettes mais nous donne quand même qq points de repère..
    si on regarde bien ,on constate quand même qu'on ne devrait pas aller super bas encore,enfin j'espère
    en fait nos dirigeants nous ont menti tout l'été,comme d'habitude et maintenant le pb de l'énergie pour l'hiver nous revient comme un boomerang en pleine figure et ça change la donne !!




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n22.png  Affichages :	0  Taille :		94,5 Ko  ID : 			2169716

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    hebdo :

    doji porteur d'eau : bougie d'indécision.

    en fev,lorsqu'on avait cassé le canal le canal orange,j'avais prévenu qu'il y avait un risque de venir taper un jour le bas du canal bleu,ça reste une opportunité si nos dirigeants continuent à faire n’importe quoi comme le g7 hier qui a décidé de plafonner le prix du gaz alors que poutine avait prévenu que si c'était le cas il fermerait les vannes : résultat ,hier à minuit,gazprom a stoppé l'approvisionnement vers l'allemagne dépendante à 50 % du gaz russe.

    les rsi coincé entre ses deux axes orange et vert et il reste de la marge à la baisse pour aller taper le vert : pas glop ça !
    le jour où on aura cassé le canal baissier violet,on sera sortis d'affaire mais finalement ,avec cette gestion catastrophique du pb énergétique,c'est peut-être pas pour demain !




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n21.png 
Affichages :	634 
Taille :		116,4 Ko 
ID : 			2169712

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    journalier :

    tendance en ligne vers le bas,cette fois :faut pas lutter contre normalement et l'etei n'est pas encore invalidée mais a pris un coup dans l'aile...
    on sera vite fixés : si on casse la bougie de jeudi vers le bas (qui est erronée d'ailleurs : bug chez zonebourse) ama,c'est mort...
    en plus,je l'ai pas tracé là mais on vient hier de faire un pull-back sur l'axe rsi qui venait d'être cassé par le bas,donc pas top pour la hausse...

    en cas de cassure des 6000,on pourra envisager un range 5800-6600


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		n20.png  Affichages :	0  Taille :		47,7 Ko  ID : 			2169702
    hello les gars!!!! ha cette fois on est enfin en phase ...il y aura des rebonds techniques à jouer mais comme dit hier prendre le pognon (s'il y en a ) fissa et sans etats d'ame,aprés pour moi pas de shorts je reste sur ma strategie....là c'est compliqué mais plus ça baissera et plus ce sera lucratif ensuite pour le LT ,c'est pas les gars qui ont acheté au covid sous 4000 qui diront le contraire....sous 5800 ça deviendrait interressant....belle journée tout le monde...

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    salut les gars,
    commençons par le 30mn pour justifier le dernier trade :
    achat bas de canal et sur 3e impact axe rsi violet (flèche verte) et revente sur haut de canal et axe rsi bleu (flèche rouge) 3e impact aussi (voire presque 4e mais c'est pas très bien tracé)


    peu de chances qu'on continue à monter vue la clôture us hier et la prochaine cassure du petit axe rsi orange...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		n19.png  Affichages :	0  Taille :		71,7 Ko  ID : 			2169692
    en effet
    et 3 contacts zone de propa rsi pil poil en bas le prochain si prochain contact : break possible ama

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    journalier :

    tendance en ligne vers le bas,cette fois :faut pas lutter contre normalement et l'etei n'est pas encore invalidée mais a pris un coup dans l'aile...
    on sera vite fixés : si on casse la bougie de jeudi vers le bas (qui est erronée d'ailleurs : bug chez zonebourse) ama,c'est mort...
    en plus,je l'ai pas tracé là mais on vient hier de faire un pull-back sur l'axe rsi qui venait d'être cassé par le bas,donc pas top pour la hausse...

    en cas de cassure des 6000,on pourra envisager un range 5800-6600


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n20.png  Affichages :	0  Taille :		47,7 Ko  ID : 			2169702

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    salut les gars,
    commençons par le 30mn pour justifier le dernier trade :
    achat bas de canal et sur 3e impact axe rsi violet (flèche verte) et revente sur haut de canal et axe rsi bleu (flèche rouge) 3e impact aussi (voire presque 4e mais c'est pas très bien tracé)


    peu de chances qu'on continue à monter vue la clôture us hier et la prochaine cassure du petit axe rsi orange...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n19.png  Affichages :	0  Taille :		71,7 Ko  ID : 			2169692

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    hello Raptou ,cette fois j'ais joué la bulle hors bolls ,ça a payé....on va attendre une autre config pour la jouer ,va falloir qu'on soit trés trés prudent ,les mouches ont changées d'ane.....

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message

    oh la vache ,mon scenario de prendre le pognon fissa reste le bon....!!!! bonne soirée tout le monde @2mains


    bravo,t’as acheté au bon moment et idem pour la revente !
    perso,je ne m’attendais pas à une baisse aussi rapide aux us ce soir et j’ai revendu aussi mais c’est plutôt un coup de bol qu’autre chose pour être honnête.
    si la volatilité revient,on va pouvoir faire qq bons coups j’espère en restant prudents ,enfin en essayant

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    ça fait plaisir de te revoir Arnaud!!!!


    salut Arnaud 11,oui tu as un peu le même sens de l’humour que Latruite : N’hésite pas à poster 2ou 3 commentaires qu’on se marre un peu !

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    viens de vendre mes lvc...j'attend pas le contact avec la 7...bce semaine prochaine...pognon à la poche
    oh la vache ,mon scenario de prendre le pognon fissa reste le bon....!!!! bonne soirée tout le monde @2mains

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    ça fait plaisir de te revoir Arnaud!!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X