Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou,
    Pour Airliquide, comme total hier, résultats sensiblement supérieur aux attentes et pourtant le titre baisse ou du moins n'explose pas à la hausse ... L'oréal demain.
    ça doit vouloir dire quelque chose

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Coucou,
      Pour Airliquide, comme total hier, résultats sensiblement supérieur aux attentes et pourtant le titre baisse ou du moins n'explose pas à la hausse ... L'oréal demain.
      ça doit vouloir dire quelque chose
      Salut,
      dernièrement tu as parlé de dsy et de cap ; les titres demeurent intéressants je pense ; cela dit il va falloir peut-être attendre un petit tassement des indices d'ici à la fin de la semaine ; ça stagne et il y a eu "beaucoup de hausse" (est-ce que ça signifie qqchose de dire ça?) ;
      vinci peut-être?

      vais marcher dans la neige ,
      enfants à la maison école annulée ce matin pour la collégienne

      Commentaire


      • raptou , ma compagne n'a plus très mal du tout et ça a dégonflé
        va comprendre qqchose !

        Commentaire


        • je remets le même : graphe cac

          rejoindre le haut semblerait "logique"



          eramet : j'ai fait la bêtise hier de ne pas vendre ce trade très rapide ; le titre a consolidé mardi , ça semble repartir un peu , position +3,8%
          pour l'instant stop sur pru ; quitte a tout perdre ; la pv sur genfit (+20%) vient conforter ce choix ;
          worldline à l'équilibre
          mr brico aussi ,





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		19,1 Ko  ID : 			2030134
          à+


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		174,0 Ko  ID : 			2030128

          Commentaire


          • vendre ,ne pas vendre ,finalement?
            This is the question

            pos eramet +4,69%

            stop serré in fine



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		176,4 Ko  ID : 			2030138

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Salut,
              dernièrement tu as parlé de dsy et de cap ; les titres demeurent intéressants je pense ; cela dit il va falloir peut-être attendre un petit tassement des indices d'ici à la fin de la semaine ; ça stagne et il y a eu "beaucoup de hausse" (est-ce que ça signifie qqchose de dire ça?) ;
              vinci peut-être?

              vais marcher dans la neige ,
              enfants à la maison école annulée ce matin pour la collégienne
              Coucou,
              Mon propos sur DSY entre autre (parce qu'il y en a d'autres), était de dire que c'est une action haussière ; donc même si il y a une consolidation appuyée de l'indice, tu as des chances d'être en PV 6 mois plus tard bien sur, comme toutes proba ou modèle mathématique, ce n'est pas du 100% garantie.

              Sur les résultats des grosses cylindrées de la semaine : on note que les grosses mains ne les laissent pas monter pour justement ne pas faire trop monter l'indice. Cela a forcément une signification.
              L'avantage que CAP peut avoir sur DSY ou l'oreal ou hermes ou airliquide : c'est sa pondération relatif au CAC. Comme sur le tour de france, elle a plus de marge de maneuvre pour monter.
              A l'inverse, si tu prends GLEou autre RNO ... tu n'es pas certains d'être en PV à la fin de l'année.

              Tout ça engendre bien sur un timing de plan de trade un peu différent chez moi. Mais encore une fois, chacun voit midi à sa porte


              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message

                Coucou,
                Mon propos sur DSY entre autre (parce qu'il y en a d'autres), était de dire que c'est une action haussière ; donc même si il y a une consolidation appuyée de l'indice, tu as des chances d'être en PV 6 mois plus tard bien sur, comme toutes proba ou modèle mathématique, ce n'est pas du 100% garantie.

                Sur les résultats des grosses cylindrées de la semaine : on note que les grosses mains ne les laissent pas monter pour justement ne pas faire trop monter l'indice. Cela a forcément une signification.
                L'avantage que CAP peut avoir sur DSY ou l'oreal ou hermes ou airliquide : c'est sa pondération relatif au CAC. Comme sur le tour de france, elle a plus de marge de maneuvre pour monter.
                A l'inverse, si tu prends GLEou autre RNO ... tu n'es pas certains d'être en PV à la fin de l'année.

                Tout ça engendre bien sur un timing de plan de trade un peu différent chez moi. Mais encore une fois, chacun voit midi à sa porte

                merci pour ton avis ; je vais suivre le titre; je te crois sur parole mais pourquoi les grosses mains ne laisseraient pas trop monter l'indice ?

                stoppé à l'instant pour eramet ,achetée lundi , + 5,48%

                nous sommes bien dans le court terme

                matinée exceptionnelle question reventes, dehors le ciel bleu fait son apparition au dessus de la neige , je sors cette fois pour une bonne marche

                à toute

                ps : question technique galadd ,tu es plus doué que moi en informatique , sais-tu si le montant total des pvs de l'année est visible qqpart sur le site saxo ,comme c'était le cas pour binck ?
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		22,9 Ko  ID : 			2030152



                ps2 pas dit que je ne reviendrai pas sur eramet..ça monte

                Commentaire


                • achat alwed lim sur le bas du terrain de jeu journalier
                  idem eramet sur le précédent top
                  ordres posés je sors

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	100 
Taille :		40,4 Ko 
ID : 			2030158

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		40,4 Ko  ID : 			2030158
                      merci , déjà fait mais je ne m'y retrouve pas car ça inclut les perfs non réalisées



                      je comprends pas tout , je voudrais seules les pvs réalisées et je crois que ce n'est pas possible
                      pas grave


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		93,7 Ko  ID : 			2030166

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        merci pour ton avis ; je vais suivre le titre; je te crois sur parole mais pourquoi les grosses mains ne laisseraient pas trop monter l'indice ?
                        Ce n'est que ma manière de voir le marché et donc de fonctionner ... mais encore une fois, je suis très loin d'être sur de moi et a fortiori d'avoir raison. Mais tout le principe d'internet est d'échanger sur nos manières de faire, de voir le marché et, me concernant pour apprendre et surtout gagner du fric ... sinon, ça n'a que peu d'intérêt.
                        Ceux qui publient pour décrire le passé, sans aucune prise de position ni a l'achat ni à la sortie ... no comment

                        Ce n'est pas le cas ici, bien heureusement.

                        Commentaire


                        • Oui, ça inclue les perf en cours.
                          Pour les perf réalisées (donc vendues) j'ai un fichier excel.

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            Oui, ça inclue les perf en cours.
                            Pour les perf réalisées (donc vendues) j'ai un fichier excel.
                            c'est quand même un comble !
                            le courtier ne te donne pas le montant des gains réalisés ; à la place ,une usine à gaz qui ne sert à rien ;

                            bon je sors....

                            Commentaire


                            • Je n'en suis pas super content non plus ...
                              je réfléchi à migrer avec latruite au CA ; les frais sont quasi nul pour les petites sommes ... ça pourrait me permettre d'économiser sur mes trades sur les small caps

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	112 
Taille :		35,9 Ko 
ID : 			2030182

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X