Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,
    finalement,af rachetées sur 4.87,soit en gros le bas de lundi...

    Commentaire


    • pris une bonne ligne de lvc!!!! ça peut maintenant plonger.....

      Commentaire


      • Pris Airliquide sur MD

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	117 
Taille :		77,3 Ko 
ID : 			2030268

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Hello,
            finalement,af rachetées sur 4.87,soit en gros le bas de lundi...
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	119 
Taille :		109,2 Ko 
ID : 			2030276

            Commentaire


            • Point journalier sur le SP :
              Le canal initié en avril est toujours directeur ; la zone 3900 - 3920 est un point dur à passer ... (les projections fibo donnaient 3920 ... mais sur cette unité de temps 1% d'éccart s'apparente à l'épaisseur du trait) ; si ce bouchon saute, pourquoi pas aller sur la cible 1 : 4000 (projection 1,23) ; mais surtout 4120 avant de corriger un peu plus fort (toute proportion gardée pour le SP).
              Ce qui me rend optimiste : lors de la baisse de la semaine dernière, toutes les analyses sur le net parlait de correction à venir (5200 - 5000 sur le cac), résultat, personne n'est rentrée sur le point bas ... donc le marché à pris tout le monde de revers.
              Les bolls en // haussière, les volumes augmentent : bref tout roule.
              Mais quand tout roule, bien sur ... attention à une baisse rapide flash éclair pour péter les stops et en plumer quelques un.

              Bref, avec tout ça, je n'en sais toujours rien ...


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	118 
Taille :		64,4 Ko 
ID : 			2030292


              Commentaire


              • evidemment le temps que j'écrive ... on plonge
                super analyste !!!!

                gap fermé sur le cac, a voir jusqu'où est-ce qu'on va aller ! juste un pétage de stop ? 5600 ? plus bas ?

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  evidemment le temps que j'écrive ... on plonge
                  super analyste !!!!

                  gap fermé sur le cac, a voir jusqu'où est-ce qu'on va aller ! juste un pétage de stop ? 5600 ? plus bas ?
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	103 
Taille :		111,2 Ko 
ID : 			2030332

                  Commentaire


                  • sur le s'p les englobantes baissières à ne pas prendre en compte , bien souvent il s'en fout et monte le lendemain

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      pris une bonne ligne de lvc!!!! ça peut maintenant plonger.....
                      relaché pas envie de me faire embarquer...touche plus au dessous de 5700 5720 en clout ....wedia 39...

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message

                        relaché pas envie de me faire embarquer...touche plus au dessous de 5700 5720 en clout ....wedia 39...
                        tu devrais plutôt être long s'p et short cac
                        le s'p beaucoup moins risqué à la baisse ; mais pas maintenant naturellement

                        psp5


                        Le Lyxor PEA S&P 500 UCITS ETF - Capi. est un ETF conforme ? la directive OPCVM qui cherche ? reproduire la performance de l'indice de r?f?rence S&P 500 Net Total Return Index.L'indice S&P 500 Net Total Return Index est compos? des 500 premi?res soci?t?s am?ricaines dont les actions sont n?goci?es sur le New York Stock Exchange ou le Nasdaq. L'indice, calcul? depuis 1957, est pond?r? par la capitalisation flottante. La m?thodologie est disponible sur www.indices.standardandpoors.comLes ETF Lyxor sont des fonds d'investissement cot?s en bourse qui procurent une exposition fid?le et bon march? ? un indice de r?f?rence.

                        Commentaire


                        • on arrive à un moment où il ne faut plus rien faire

                          cela dit le s'p a encore une belle marge devant lui puisqu'il se trouve entre pph et r1h seulement ; 3958 puis 4000 ne sont pas du tout à exclure ; si sa conso c'est ce qu'on voit en ce moment ,ça va


                          voir graphe s'p


                          semaine de pvs exceptionnelle pour moi (merci genfit)

                          ceci dit plusieurs conneries

                          avoir renforcé airbus au plus haut
                          avoir vendu wedia
                          avoir repris eramet à 52eur

                          Commentaire


                          • Philippe t'as entierement raison!!!!! l'année boursière est longue et des occases il va y en avoir ,sur des titres ou indices...perso je sais relacher ,là j'ais pris une moins value elle est pas enorme 0,45 % sur ma ligne ,ça n'a pas fait ce que je croyais point....t'as vu wedia,les volumes sont faibles mais ça monte ....faudrait que j'en degotte une autre ou 2 comme ça ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              on arrive à un moment où il ne faut plus rien faire

                              cela dit le s'p a encore une belle marge devant lui puisqu'il se trouve entre pph et r1h seulement ; 3958 puis 4000 ne sont pas du tout à exclure ; si sa conso c'est ce qu'on voit en ce moment ,ça va


                              voir graphe s'p


                              semaine de pvs exceptionnelle pour moi (merci genfit)

                              ceci dit plusieurs conneries

                              avoir renforcé airbus au plus haut
                              avoir vendu wedia
                              avoir repris eramet à 52eur
                              ça me rassures car des ko...ries j'en fais aussi....t'as vendu wedia à combien ??perso je garde je vise entre 50 et 60

                              Commentaire


                              • hihi, on peut faire le récap des conneries, moi j'en ai fait des grosses
                                Vendre BNP et GLE en octobre la veille de la fusée
                                Prendre Atos le jour de grosse chute
                                Loupé nokia pour 0,5% 2 jours avant gamestop

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X