Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eramet remonte à 52 ,incroyable
    vendu wedia hier je ne sais plus , le cours d'hier puisqu'il n'y en a qu'un vais te dire


    worldline résultats annuels le 24 ; je garde je me dis que ça peut faire monter le titre





    :


    cloture eramet,très ferme



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	135 
Taille :		78,3 Ko 
ID : 			2030390

    Commentaire


    • les gars regardez sur le graph daily de spineguard le resultat d'une bulle hors bolls ....re integration paf on choppe la 7 et assez souvent la 20 là pour l'instant rebond sur la 7 ...ça marche souvent ces trucs là....

      Commentaire


      • c'est pour ça que j'avais balancé rno l'autre jour ,elle a paumé plus de 3% depuis

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          Philippe t'as entierement raison!!!!! l'année boursière est longue et des occases il va y en avoir ,sur des titres ou indices...perso je sais relacher ,là j'ais pris une moins value elle est pas enorme 0,45 % sur ma ligne ,ça n'a pas fait ce que je croyais point....t'as vu wedia,les volumes sont faibles mais ça monte ....faudrait que j'en degotte une autre ou 2 comme ça ...
          moi je pense qu'il faut mettre un tiers ou la moitié de son pea sur psp5 , apres une grosse claque,puis laisser vivre
          l'indice us REMONTE TOUJOURS
          à ce sujet une étude ne serait pas longue à faire ;qui s'y colle ? simuler un investissement au pire moment

          Commentaire


          • psp5 j'ais regardé et mis dans ma liste de valeur ,en plus eligible pea....crois moi que si on a un autre cygne noir ,je pose et j'eteinds l'ordi

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              psp5 j'ais regardé et mis dans ma liste de valeur ,en plus eligible pea....crois moi que si on a un autre cygne noir ,je pose et j'eteinds l'ordi
              voilà

              Commentaire


              • Sur CGG, boll en phase 1 + croisement M7 - MD. Si up des indices, elle peut casser sa résistance et s'envoler

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	134 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			2030406

                Commentaire


                • je vais m'amuser à regarder ,le gars qui achète le s'p au pire moment ,et ensuite le temps qu'il faut pour récupérer sa mise ;

                  Commentaire


                  • petite pause et je reviens après

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Sur CGG, boll en phase 1 + croisement M7 - MD. Si up des indices, elle peut casser sa résistance et s'envoler

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	134 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			2030406
                      croisement faible et la marge avec la boll sup est etriquée ,si les bolls s'ouvrent sur le debut d'un up ,là oui

                      Commentaire


                      • af sous la 7 et sous la 20 punaise faut etre couillu pour acheter là....

                        Commentaire


                        • Sur les croisements je te crois sur parole

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            je vais m'amuser à regarder ,le gars qui achète le s'p au pire moment ,et ensuite le temps qu'il faut pour récupérer sa mise ;
                            c'est vite vu ,le gars qui achète le haut de la bulle en 2000 attend sept ans pour revoir l'indice au même niveau

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	215 
Taille :		105,2 Ko 
ID : 			2030434

                              Commentaire


                              • etei?

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	196 
Taille :		127,4 Ko 
ID : 			2030438

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X