Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    viens de rentrer !!! jolie hausse mais qui ne fait que rattraper la sceance d'hier par rapport au dax et eurostox...en fait rien de neuf...cette semaine 2 attaques baissières entre moins 0,80 et 1% ?c'est pas grand chose ,et des rebonds en V....pour moi il n'y aura aucune conso ,comme sur wedia ,chaque fois ça consolide à plat et upupup...va bien falloir prendre une decision...on verra lundi
    Je pense qu'on est à l'aube d'une sacrée phase haussière.(sauf pull back vers l'ex-futur porte voix quitté) on va dire que la conso de la semaine était purement formelle. Bwe à toi à +pour les graphes

    Commentaire


    • je le pense aussi...WS fermé lundi ça devrait pas trop bouger...bon week end à toi et ta famille

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        je le pense aussi...WS fermé lundi ça devrait pas trop bouger...bon week end à toi et ta famille
        merci
        je peux me tromper bien sûr,mais sentiment bull
        ;il suffit d'observer

        Commentaire


        • Bonjour, ce n'est qu'un scénario, une hypothèse de travail, mais à garder en tête les 4500 cet été si le canal bleu n'est pas cassé.
          Cela "ne ferait" (toute proportion gardée) qu'un UP de 13% et 20% depuis janvier ce qui n'est pas invenvisageable.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	101 
Taille :		252,2 Ko 
ID : 			2030960

          Pour rester dans le scénario haussier jusqu'à cet été, pour le CAC, cela permettrait de tester la zone des 6000 - 6200 ::> double top ? cloture au-dessus ?
          On verra si on y va déjà, mais tant que pas de gros signal sur le SP, ma stratégie est d'acheter tous les creux.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	104 
Taille :		367,6 Ko 
ID : 			2030962

          Commentaire


          • Certains jours je me dis que je vais dégager tous les fonds de mon PEA pour le mettre exclusivement sur les actions US.

            Petit suivi des achats US (les frais très élevés + parité €-$ ne joue pas en ma faveur mais les perfs sont honorables : adobe (+10%) est en train de sortir avec des volumes ; microsoft +15% ; visa +10% ; nike+10% ; nvidia +15% ; merck -7% ...
            Comme en France le secteur de la pharma est boudé. Je pense vendre merck est acheté solaredge


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		368,5 Ko  ID : 			2030966


            Ma futur acquisition je pense

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		395,1 Ko  ID : 			2030968

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              suivi s'p


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	122  Taille :		114,2 Ko  ID : 			2030656
              étant donnée la faible volatilité les points pivots de la semaine prochaine sont proches et resserrés ; r1m,r1h et r2h sont immédiatement accessibles ; pourront-ils être évités?
              j'avais proposé une conso par la flèche mais rien n'y fait

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	212 
Taille :		103,3 Ko 
ID : 			2031028

              Commentaire




              • fin d'une conso ?

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		95,1 Ko  ID : 			2031036

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	82 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			2031044 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : 		Capture.PNG Affichages :	0 Taille :		167,9 Ko ID : 			2031042

                  Commentaire


                  • la semaine passée j'avais proposé de ne pas trop tenir compte des englobantes (sur le s'p je crois) ;
                    la preuve en fin de semaine

                    le cac dopit être dans les starting blocks pour la sortie ; graphe à suivre post suivant


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	225 
Taille :		126,1 Ko 
ID : 			2031048

                    Commentaire


                    • hello!!! en fait hausse baisse ??? la strategie la plus simple est ,et c'est celle des gestionnaires CA,d'y etre ,quitte à subir une conso si elle commence,le marché est abreuvé de pognon et le sera...depuis debut janvier on attend une conso ,ouaip ,on va l'attendre en juin ou sera t'on??

                      Commentaire


                      • comme anticipé semaine passée il est revenu à l'assaut et 1ere clôture hebdo faite en dehors



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	71 
Taille :		390,7 Ko 
ID : 			2031056 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		396,5 Ko  ID : 			2031054

                        Commentaire


                        • flèches d'il y a deux semaines je pense



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	185 
Taille :		83,3 Ko 
ID : 			2031060

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            hello!!! en fait hausse baisse ??? la strategie la plus simple est ,et c'est celle des gestionnaires CA,d'y etre ,quitte à subir une conso si elle commence,le marché est abreuvé de pognon et le sera...depuis debut janvier on attend une conso ,ouaip ,on va l'attendre en juin ou sera t'on??
                            voir le dow ama , qui s'extrait de son oblique porte-voix ; j'ai remarqué qu'à chaque fois que ces indices étaient sur des tops à casser la voltat était écrasée ; ils passent en douceur ,puis montent ,puis font le pull back ; c'est pour ça que je pense qu'on peut avoir une accélération de la hausse qqs séances ; bien sûr je peux me tromper mais l'évolution de la stagnation-haussière depuis qqs semaines me donne raison ,alors que les bears se cassent les dents puisque ça ne baisse pas ;
                            sinon attention au consensus haussier et lundi moins 3 ? je n'y crois pas ; leur intérêt et c'est ce qu'ils font c'est toujours de l'avant ;

                            Commentaire


                            • regarde dans Analyse :sur le site : le Japon prépare changement d'attitude concernant QE

                              Commentaire


                              • Marchés : l'air se raréfie en altitude !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X