Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • très bien , si ils veulent les 10% de correction qu'ils annoncent ,ils les auront un jour pas de problème ; mais :

    1-le problème c'est que spéculer sur une hypothétique baisse qui n'arrive pas c'est destructeur ; la tendance est notre amie , aller contre c'est dangereux , basique en bourse , or on l'a vu ces trois dernières semaines ,pendant que tu nous mettais en garde contre des essoufflements successifs, que le trend demeure haussier ,et que le s'p bat record sur record ;

    2-Qu'ils se plantent ici aussi souvent que les autres dans leurs analyses, j'en ai lues des pas mal , et que nos points de vues confrontés ici sur la file me paraissent au moins aussi louables ;

    alors je ne dis pas que les indices ne vont pas perdre qqs % , mais j'attends de voir ; ça peu démarrer la semaine prochaine , aussi, le dow peut vraiment franchir son porte-voix en attendant , puis revenir en pull back ,ce qui leur ferait une double aubaine ;

    le japon pourra-t-il influencer ws le temple (des excès) de la finance ? méfiance

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		130,6 Ko  ID : 			2031132

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	193 
Taille :		105,7 Ko 
ID : 			2031140

      Commentaire


      • noproblémo : je parlais de conso à minima bien avant cette article .

        le vix le vix (le contrat sp 500 VIX FUT : est un outil ct il faut une une conso à plat : cela ne devrait pas tarder)
        div rsi grosse ut sur indices et actions : nous arrivons ou bout (saturation).
        une petit graphe sur le vix : comme celui que tu avais envoyé il y a 1 semaine ou 2 (daily ?)
        triple contacts en bas very soon : le calme avant le moins calme : si on dépasse 3970 CASH / j'ai définitivement perdu

        Commentaire


        • pourquoi 396x
          vague de 888 (et il est plutôt bon)
          plus le porte voix de saturation ama
          stop pause Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-02-13 à 16.11.48.png 
Affichages :	195 
Taille :		87,5 Ko 
ID : 			2031148

          Commentaire


          • Coucou les amis,
            Chacun ses outils et chacun ses scénarios, mais les volumes sur les bigcaps US n'ont fait que monter cette semaine alors qu'ils étaient tous SOUS leur résistance (triangle, double top ....). ce qui montre que les grosses mains veulent passer UP. Jusqu'ou ? aucune idée.
            Une conso appuyée peut aussi se produire. Ils ont achèté la nouvelle du plan Biden et peuvent le vendre une fois acté. le scénar du pullback évoqué par phiphi

            J'espère juste que si conso il y a, les pétrolières ne vont pas plonger, car elles n'ont pas monté alors que le pétrole pulsait à la hausse, donc si le pétrole consolide et les indices aussi, j'ai peur à CT pour mes actions total et CGG
            On verra.

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              noproblémo : Je parlais de conso à minima bien avant cette article .

              Le vix le vix (le contrat sp 500 vix fut : Est un outil ct il faut une une conso à plat : Cela ne devrait pas tarder)
              div rsi grosse ut sur indices et actions : Nous arrivons ou bout (saturation).
              Une petit graphe sur le vix : Comme celui que tu avais envoyé il y a 1 semaine ou 2 (daily ?)
              triple contacts en bas very soon : Le calme avant le moins calme : Si on dépasse 3970 cash / j'ai définitivement perdu
              3970=r2h

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                étant donnée la faible volatilité les points pivots de la semaine prochaine sont proches et resserrés ; r1m,r1h et r2h sont immédiatement accessibles ; pourront-ils être évités?
                j'avais proposé une conso par la flèche mais rien n'y fait

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	213 
Taille :		103,3 Ko 
ID : 			2031028
                ;;;

                Commentaire


                • Vous savez ce genre de rouleau compresseur sur les indices us ça fait longtemps que je le côtoie ; ça en laisse plus d'un sur le bord du chemin : "C'est pas possible , c'est pas possible" , etc ;
                  laissons les scénari de côté galadd , je me bornais à constater ce qui se passe sur le s'p ,indice directeur pour moi : il est ,volatilité restreinte ,dans son canal haussier ; point. Mon seul propos est : lui mettre une barre de stop là ou là = dangereux .


                  cac 40 journalier : mes boll (100) en // haussières ; on me l'a suffisamment rabbaché , j'ai appris ma leçon


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	13  Taille :		134,5 Ko  ID : 			2031170

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	96  Taille :		101,3 Ko  ID : 			2021660
                    page 611:-p
                    en contact oblique verte tres proche 19.96 A LA CLOTURE
                    LA VOL EST FAIBLE : c'est rassurant pour les bulls : mais elle pourrait ..?

                    Commentaire


                    • vix
                      il y a bien de la marge à la baisse.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	160 
Taille :		180,8 Ko 
ID : 			2031222

                      Commentaire


                      • conso sous la zone des 50%



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		145,4 Ko  ID : 			2031226

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	151 
Taille :		138,3 Ko 
ID : 			2031228

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          la semaine passée j'avais proposé de ne pas trop tenir compte des englobantes (sur le s'p je crois) ;
                          la preuve en fin de semaine

                          le cac doit être dans les starting blocks pour la sortie ; graphe à suivre post suivant


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	22  Taille :		126,1 Ko  ID : 			2031048
                          Hello,

                          je vous avais dit qu'il serait "logique" d'aller en haut. Nous y sommes presque ;

                          difficulté d'interprétation : sommet à vendre ou conso en poussée évoquée par raptou il y a qqs semaines ?

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		136,3 Ko  ID : 			2031268

                          Commentaire


                          • Galadd, à nouveau sur objectif
                            mon scénario de correction plus profonde a échoué ;
                            si dépassé j'aviserai pour y revenir


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		115,1 Ko  ID : 			2031288

                            Commentaire


                            • Coucou,

                              Si le marché envisage la reprise sereine du marché, les grosses mains vont continuer d'aller sur les cycliques : pétrole, métaux (eramet ?) équipementiers et fournisseurs. Le marché anticipe le fait que les usines vont tourner à plein régime ..
                              Pour soitec, elle a montré dans le passé qu'elle pouvait monter d'une seule traite. check le graph hebdo. Perso, je ferme les yeux j'ai enlevé les retracements, canaux et autres ... je ne regarde plus que la zone des 210 - 220. (pit-être je vais me planter)

                              CGG est sorti de son triangle, maintenant il faut dépasser en cloture les 1.06 pour envisager les 1.2 et 1.4 a terme.
                              J'ai bien fait de sortir de MCphy, les investisseurs vont tous sur HRS ... ben38 doit être content

                              Les US étant fermé, vont-ils nous laisser la joie de continuer à monter ? on n'est pas loin du haut du canal haussier en tout cas..
                              Le croisement 7-20 a produit son effet, les boll s'ouvrent !

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	210 
Taille :		72,3 Ko 
ID : 			2031296

                              Commentaire


                              • Bravo à ceux qui avaient annoncé "les 5800 d'abord".
                                On forme une bonne équipe les gars !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X