Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'objectif haussier est assez éloigné, y'a clairement un potentiel de 20% en premier objectif.
    L'entrée est par contre pas top ... je joue le retour sur résitance hebdo + l'ancienne résistance bleu qui date de 2014 - 2017. L'action s'est battue tout le mois de janvier autour ... on verra.
    Le mieux est d'entrer dans la zone 135 - 137 où transite MW ... mais c'est toujours pareil, à attendre on loupe les trains, à rentrer trop tôt on se brule les ailes ...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		99,0 Ko  ID : 			2031488



    En horaire, le bas du canal passe vers 141, j'ai mis l'ordre d'achat à 144,8. pour jouer le haut de la meche haute ... on verra mais je ne suis pas inquiet.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	212 
Taille :		52,2 Ko 
ID : 			2031498

    Commentaire


    • petite synthese graphique worldline
      ma position gagne un peu moins de 4% ; pru très moyen ;
      à voir la réaction le 24 février ;

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	209 
Taille :		115,8 Ko 
ID : 			2031516

      Commentaire


      • Toujours IN aussi, Je me permets de mettre un graph week

        En hebdo elle vient de rentrer dans la zone grosse résistance ... mais point positif les boll s'ouvrent et se mettent direct en //.
        A CT : une conso sur 7D serait un bon point d'entrée / renfort. zone 76 - 77
        Maintenant il faudra voir ce que va donner le secteur des bancaires.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		93,3 Ko  ID : 			2031524

        Commentaire


        • citons d'autres insolentes
          derichebourg (j'attends un set up sur indics en 5mns comme à gauche sur le graphe)
          sartorius,toujours...



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	206 
Taille :		173,9 Ko 
ID : 			2031540

          Commentaire


          • ouverture hebdo sur quasi r1h


            vue l'ambiance comment eut-il été possible de penser que ce ne fut pas le cas ?

            pour les objectifs du 26 février j'ai été un peu cool

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	193 
Taille :		97,1 Ko 
ID : 			2031572

            Commentaire


            • Je continu les amplettes sur le marché US : achat au marché de Hilton, Disney, coca (pour jouer la reprise de ces secteurs) et un ordre placé sur solarege, mais elle a ouvert en gap de 4% ...
              A attendre une correction qui ne vient jamais, pour viser le point bas sans risque, je n'arrive jamais à rentrer sur les valeurs US.
              Pas d'aller retours sur ces boites, placement MT

              Edit : Solaredge touché

              Commentaire


              • la phase de volatilité, visuellement ,accentuée ,du s"p a commencé en 2018 avec le début du grand mouvement en 5 ou 6 impulsions pour s'achever en 2020;
                sur le vix c'est le covid qui est venu le faire sortir de l'espace dans lequel il était contenu depuis mars 2009 ;
                de 2009 à 2018 le s'p a monté sans en avoir l'air ; j'espère un retour à cette configuration ,une hausse larvée avec de rares consos. Pour l'heure les volats sont écrasées à l'occasion de la tentative de franchissement du porte voix par le dow ; on voit bien qu'il ne lâchent rien ; shorts déconseillés.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		132,8 Ko  ID : 			2031610

                Commentaire


                • Hello les gars ,

                  aller retour eramet ce matin (durée du trade 9h11 à 9h13,j'ai pris soin de rappeler à ma femme que question temps/gain c'était au top ) ;
                  galadd ,au moment de vendre (prt,au marché) les lignes du portif se sont permutées (elles changent de place en permanence en fonction des cotations) ; résultat : vente de worldline par erreur

                  ordre sur derichebourg non atteint juste au dessus de s1j

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		19,5 Ko  ID : 			2031710

                  Commentaire


                  • Coucou,

                    J'avais mis une épuisette sur Alfen à 72 ...
                    D'un point de vue fondamental, elle est déjà rentable (ce qui n'est pas le cas de la grande majorité) ... confiant MT mais à CT, c'est chaud chaud

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			2031722

                    Commentaire


                    • je sors ,de retour cet aprèm

                      attention tout de même on en est là , différentes possibilités :


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	139 
Taille :		167,9 Ko 
ID : 			2031726

                      Commentaire


                      • Suivi de Airbus qui est dans les staring blocks pour s'envoler sur Mars et accompagner le rover Perseverance ...


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,9 Ko  ID : 			2031730

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Suivi de Airbus qui est dans les staring blocks pour s'envoler sur Mars et accompagner le rover Perseverance ...


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,9 Ko  ID : 			2031730
                          j'espère bien !


                          si on voit peu la truite cette semaine j'ai l'explication ; la t° moyenne chez lui est prévue entre 17 et 20° tous les jours

                          Commentaire


                          • Pareil à Toulouse c’est le printemps 18 -20 les arbres ont sorti les bourgeons, en teeshirt dans le jardin .... ça fait du bien

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Pareil à Toulouse c’est le printemps 18 -20 les arbres ont sorti les bourgeons, en teeshirt dans le jardin .... ça fait du bien
                              oh putain con ,les veinards !

                              ici pour avoir une belle journée...(j'entends douceur +ciel bleu+ pas de vent)


                              alors figure toi que pour me consoler je regarde la webcam d'Agay

                              ..et qu'actuellement y'a des gars en parapente sur la face sud du Dramont !!!


                              si ça vole en parapente que dire de mon planeur....puce à l'oreille pour dans un certain lointain...


                              http://broadcast.viewsurf.com/314f09...6986/playEmbed

                              Commentaire


                              • Les chiffres de la CPAM sont sans appel, la consommation de psychotropes a augmenté de 8,6 % en 2020 dans le Morbihan. Près d’un quart (23 %) des assurés de plus de 20 ans y a eu recours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X