Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arnaud11
    a répondu
    Hello!

    En attendant on plonge.Le Dax est impérial je trouve!

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    Hello,
    rachat des tcalls (vendus hier avec perte de 40 points ) à 6030 .
    si ça doit rebondir,c’est maintenant car on est sur une bonne zone de support bien travaillée y a 3 mois.
    en dessous on abandonne l’etei
    a plus



    Coucou,

    désolé ,rush au cabinet donc pas 5 mn...
    tcalls revendus ce soir juste avant la clôture (avec donc environ 130 points de gains).
    j'ai préféré vendre car faut y aller au coup par coup ama.
    après ,le consensus est de nouveau baissier (comme en juin) donc je me dis que c'est peut-être le moment d'acheter,comme en juin .
    l'etei n'est pas invalidée,mais rien n'est gagné et ce sera le cours du gaz qui donnera principalement la direction aux marchés ama.
    le gvt et les médias cherchent maintenant à nous faire peur en nous parlant de rationnement cet hiver ( ce qui a contribué un peu à la baisse du marché ama) alors que la situation actuelle n'est que le fruit de leur action en ce qui concerne l'énergie : macron a prôné pendant 9 ans et demi avec son ancien pote hollande la réduction du nucléaire avant de se raviser 6 mois avant les élections mais nous avons 32 centrales à l'arrêt car les budgets ont été massivement réduits par ces extraordinaires visionnaires,et donc on se retrouve comme des gros cons à l'heure actuelle à racheter de électricité produite par les centrales à charbon allemandes qui polluent à peine..
    et pour le gaz,si on avait moins montré les gros bras face à la russie alors qu'on est devenus des minables dépendants de tout ,on en serait pas là non plus.
    je ne dis pas que c'est facile,mais bien sûr ces gens qui nous gouvernent et qui sont toujours contents d'eux comme des narcisses qu'ils sont,ne seront jamais sanctionnés pourr leur incompétence .
    je vais prendre un apéro,ça va peut-être me détendre et je reviens vers vous ce we
    bon we les gars !

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    viens de vendre mes lvc...j'attend pas le contact avec la 7...bce semaine prochaine...pognon à la poche

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par galadd Voir le message
    Un truc comme ça ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	185  Taille :		76,9 Ko  ID : 			2168784
    CASI PILPOIL 23.9 BAS CANAL ZONE 23.7 AMA
    BULL TRAP POSSIBLE

    Laisser un commentaire:


  • shopper
    a répondu
    Bonjour,
    Faut-il faire comme lui et charger la mule ?
    (véhicule arrêté hier par la gendarmerie de l'autoroute).
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	523 
Taille :		92,7 Ko 
ID : 			2169328

    Laisser un commentaire:


  • Yoff
    a répondu
    Si le titre de cet article est délibérément  provocateur,  il pourrait d’une certaine manière bien illustrer le comportement du marché dans les jours à venir.  On ne va pas se mentir : à court terme,...

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Bonjour la file,
    Je ne cède pas non plus au pessimiste ambiant ... sur un horizon de 12 ou 24 mois, y'a des boites qui sont massacrées. (bien sur elles peuvent le rester encore plus longtemps, mais bon c'est le jeux)

    Séance pas trop dégueu hier au US : un jolie marteau avec des rachats en fin de séance ; et le DAX a comblé son GAP ce matin. (Le CAC est un peu en retard).
    On verra avec la stat sur l'emploi de cet aprem ce que tout ça va donner.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	545 
Taille :		63,1 Ko 
ID : 			2169304


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	529 
Taille :		57,5 Ko 
ID : 			2169306

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    hello les gars ,re integration bolls à l'open ,la 7 à 6188 ,aura t'il la force....roule ma poule...

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Salut les gars,
    je n’ai pas envie de céder au pessimisme ambiant : on a bien baissé là,et je pense donc qu’on est revenus sur des zones d’achat court,voire moyen long terme très intéressantes.
    les supports horizontaux sont là,court,moyen et long terme,comme début juillet d’ailleurs.
    et ce we ,on pourra faire un point sur le mensuel qui est loin d’être inquiétant ama.

    bonne fin de soirée et bonne chance demain

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    bon revenu à 3cts de mon pru ,pas vendu on verra ...bulle hors boll...ça devrait ,oui devrait rebondir un poil mais la baisse est loin d'etre finie....amha...bonne soirée tout le monde ...@2mains

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Belle illusion des indices encore une fois.
    CAC - 1.7 ... et dans la watching list c'est un carnage : -5 ou -8% ... les small cycliques sur le batiment ou l'auto se retrouvent au niveau du bas covid ...

    ça fait un peu boule de crystal, mais je pense que les indices vont se poser sur leur SOH jusqu'à la stat de vendredi sur l'emploi ... et ça décidera du prochain mouvement ...
    On verra bien

    Y'a quand même quelques valeurs qui résistent bien, mais dans l'ensemble c'est pas jojo

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    j'attend la clout ,si ça se redresse pas je prend ma perte...ça commence à sentir le krach

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    pris lvc....je joue gap d'essoufflement ?? et 2eme bulle excés ?? inch allah.....pour petit rebond rien de plus....
    la mayo a du mal à prendre....pour l'instant sur mon trade engagé ...une toute petite mv...

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    pris lvc....je joue gap d'essoufflement ?? et 2eme bulle excés ?? inch allah.....pour petit rebond rien de plus....

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    on a bien à cette heure cac daily une bulle hors bolls ,oui mais...la boll inf degringole verticalement et c'est bien possible qu'elle touche le haut de la bougie avant la clout ,donc attendre car c'est peut etre le debut d'un beau plongeon direct....futs us rouges sang...cac en perdition ,6000 oui mais 6000 c'est rien hors niveau rond ,on explose le 61 fibo on devrait tout retracer soit 5880......et plus si affinités ,ouf d'etre tétu ça m'a empeché de me faire rincer sec et d'avoir quelques difficultés pour m'assoir ....rebond possible mais sur sept et oct disons jusque mi novembre les rebonds resteront des rebonds....bon trades et good luck

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X