Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quand même rigolo ... les indices ne bougent pas ou très peu, à l'intérieur y'a une rotation sectorielle tous les 2 jours ... mais sur les small caps, c'est les montagnes russes ; entre -5 et -10 sur toutes celles que je j'ai en suivi ...
    J'ai posé un stop sur Alfen à 73 (acheté à 72) ça paiera les cacaouettes pour l'apéro la semaine prochaine pendant les vacances.

    Commentaire


    • Et +30% de vente de muscadet !

      Commentaire


      • ouverture du s'p sous le pph, s1h touché précisément
        baissier semaine (je veux juste dire qu'on est sous pph)


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,8 Ko  ID : 			2031796

        Commentaire


        • ?

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		177,2 Ko 
ID : 			2031802

          Commentaire


          • il est venu taper s1 à son croisement avec l'oblique ; fou non ?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	148 
Taille :		133,1 Ko 
ID : 			2031822

            Commentaire


            • Hello,
              le bleu ou le orange ?



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1003.png 
Affichages :	148 
Taille :		162,8 Ko 
ID : 			2031832

              Commentaire


              • Ut jour : faisceau de résistances SUR 5800 ,alors conso ou montée sur 6000 points directe ?



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		K1004.png  Affichages :	0  Taille :		182,4 Ko  ID : 			2031836

                Commentaire


                • En mensuel,la résistance sur 5800,c'est pas moi qui l'ai tracée,c'est zonebourse



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K1005.png 
Affichages :	144 
Taille :		177,7 Ko 
ID : 			2031840

                  Commentaire


                  • pour finir ,le dow en approche de l'objectif des 32000 évoqué à maintes reprises,mais biseau ?



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1006.png 
Affichages :	142 
Taille :		150,7 Ko 
ID : 			2031844

                    Commentaire


                    • si le dow va toucher le haut de son biseau sur 32000,il sera peut-être temps de vendre ses positions,non ?

                      à ce we !



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		K1007.png  Affichages :	0  Taille :		158,4 Ko  ID : 			2031848

                      Commentaire


                      • pour une fois c'est pas moi

                        Commentaire


                        • Hello les gars

                          galadd tu as de meilleurs chevaux que moi , dont soitec....je prendrai sur pull back vers le désormais ex double top

                          je me prends une baffe avec orange dont il va falloir que je me débarrasse au plus vite

                          airbus pas mieux

                          faudra que dbg me paye tout ça

                          sinon suite à la crise j'ai entendu dans une bonne émission qu'il serait souhaitable de relocaliser en europe/France la fabrication des puces automobile car on en manque , et sommes dépendants de l'extrême orient.
                          donc st micro et soitec pour les matériaux
                          connaissant un peu soitec , pas impossible qu'elle continue ainsi

                          Commentaire


                          • raptou pour moi le biseau bof bof ; de plus il n'y a pas vraiment de contacts multiples ;

                            biseau ascendant suite à une tendance baissière forte ok mais là il a déjà dépassé le précédent plus haut ; il est sur un objectif c'est certain mais il peut très bien valider son porte voix pour revenir ensuite et repartir up pour 10 ans


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		128,5 Ko  ID : 			2031920

                            Commentaire


                            • pour l'instant les faits rien que les faits
                              je ne vois qu'un indice qui tend à sortir d'un immense porte-voix de trois ans ,alors certes les indices ont gagné depuis un an presque 60% pour le cac ,80% pour le s'p ; c'est énorme ; mais la dernière fois que le s'p a perdu 50% ,il les a regagnés ensuite, puis dépassés ;et s'est-il écroulé ensuite pour autant? En 2007 oui ;

                              l'américain y verra un espoir
                              l'anglais une gentle négociation
                              le français un bull trap




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		116,9 Ko  ID : 			2031928

                              Commentaire


                              • coucou all,

                                PHG : attention de ce que j'ai pu lire et surtout comprendre dans le domaine des semi-conducteurs il y a 3 grandes familles d'industrie.
                                1- les fabricants : comme ST-Micro
                                2- les développeurs mais qui ne fabriquent pas : exemple mondial Qualcom
                                3- les fournisseurs des fabricants comme SOITEC

                                La question est de trouver le bon timing entre investir sur les fabricants et / ou en même temps sur les fournisseurs ... de plus St-micro étant dans le cac40, elle se trouve quand même limitée par fonds qui achetent ou vendent le cac ...

                                Pour le choix des chevaux ... tout est relatif à la taille de la pose. J'ai un paquet de lignes différentes et toutes ne vont pas dans le même sens.

                                En ce moment, c'est la fete sur Capgémini (ma plus grosse pose largement), les pétrolières et loréal. C'est un peu gaché par airbus (simple pullback sur MD ?) Atos qui n'en finie plus de descendre aux enfers (je me suis fais stoppé celui que j'avais pris fin janvier) et thales qui ne veut pas décoller ... schneider, Sanof et worldline .. gagne pas grand chose.
                                sur les small : ekinops (mais j'ai déjà fait 30% dessus) chute comme Robertet et bio-uv (1/2 pose) ; mais sont compensés par soitec qui UP UP UP. Somfy fait 0

                                Pour le bilan des 2 dernières semaines, je suis vert, largement, mais surtout grace au rebond des pétrolières et pas autant que j'aurais voulu (pourquoi j'ai vendu BNP !!!!)

                                J'ai enlevé toutes mes épuisettes sur les small qui dégustent,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X