Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir,

    Plutôt en accord avec raptou je vois bien une pause du cac pour ensuite repartir à l'assault des 6000.

    Sinon coté sanofi c'est pas la joie depuis l'été dernier, pour une valeur défensive elle n'est pas à la fete.
    Une belle divergence en formation, une arrivée sur des supports, à surveiller même si pour l'instant pas de signal.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac 2021-02-28 202424.jpg 
Affichages :	256 
Taille :		131,4 Ko 
ID : 			2034466

    Commentaire


    • AF en hebdo : pas mal de choses importantes sur ce graphe : une etei ldc 5.58 , une oblique bleue qui vient de très loin, une oblique orange cassée ,un canal vert...




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1015.png 
Affichages :	257 
Taille :		550,3 Ko 
ID : 			2034470

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message







        Hello,
        les 32000 tant attendus depuis des semaines enfin touchés,et la réaction ne s'est pas fait attendre.
        d'aileurs,c'était mon scénario il y a qq semaines : 5800 sur le cac et 32000 sur le dow puis short qui peut !
        depuis j'ai un peu révisé mes plans : je pensais qu'on irait peut-être toucher les 6000 sur le cac en même temps mais il n'a pas suivi les us,comme d'hab, et je suis moins affirmatif pour une correction immédiate,et d'ailleurs,je trouve qu'il est difficile d'établir des scénarios nets et précis en ce moments,ou tout du moins ils se réalisent plus lentement...

        donc maintenant,faut quand même surveiller le biseau:tant que l'oblique inf tient,c'est haussier et on a aussi un canal haussier d'ailleurs.
        le jour où l'oblique inf pète,on se met tous aux abrits,et attention,ça pourrait être pour bientôt,mais aucune certitude en ce qui me concerne




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1013.png  Affichages :	84  Taille :		165,9 Ko  ID : 			2034276





        Pour l'évolution du cac,encore une fois,surveiller le dow avec ces obliques qui viennent de loin,donc qui sont très significatives...
        n'oublions pas que nous sommes les sous fifres des us

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          AF en hebdo : pas mal de choses importantes sur ce graphe : une etei ldc 5.58 , une oblique bleue qui vient de très loin, une oblique orange cassée ,un canal vert...




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1015.png 
Affichages :	257 
Taille :		550,3 Ko 
ID : 			2034470




          zoom ,
          y a la rouge aussi qui a son importance...



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1016.png 
Affichages :	262 
Taille :		390,9 Ko 
ID : 			2034476

          Commentaire


          • hello la foule!!!!! AF encore une bulle hors bolls à cette heure !!!! boll sup 5,57 pour la corriger...hum ça devient tendu à TCT

            Commentaire


            • pour le cac ,on repasse au dessus de la 7 (5771) et on la redresse pour un non croisement 7/20 explosif ,pour les 6000 de raptou et de ben?? à voir en clout...

              Commentaire


              • Coucou tout le monde,

                Back home après une semaine très particulière dans les pyrénées. Avec les remontées mécaniques fermées et les pistes du domaine préparées, damées ... nous avons pu voir la montagne autrement. Pas un seul nuage de la semaine et du coup 4 - 5 heures de rando tous les jours ... à se balader sur le domaine, que je connais bien, mais que j'ai redécouvert ... Bref, du bonheur.

                Vendu Gaussin ce matin : +8% c'est toujours ça de pris.
                Seb : 1 action gratuite pour 10 détenues ::> autant en investissement LT c'est intéressant, autant là, dans cette période, je n'aime pas ça du tout, ça fout le bordel dans mes tableaux de suivi et je ne m'y retrouve plus dans les graphs.

                Pour les indices, je ne vois pas de dégringolade des marchés. L'histoire des taux 10 years et de l'inflation m'a bien fait rire. Les taux ne sont pas remontés d'un coup la semaine dernière .... Le marché anticipe une sortie de crise, joue le rebond de la reprise .. et ça fait flamber les matières premières (pétrole en 1er) ... ce qui mécaniquement fait augmenter le prix à la conso ... mais en aucun cas, cela n'engendre d'inflation dans la vraie vie.
                Powell l'a dit en décembre et l'a répété la semaine dernière, en dessous de 2% aucun soucis. Son focus principal concerne(ra) lorsque la reprise économique créera des emplois assortie d'une montée des salaires ::> ce qui provoquera une surchauffe de l'économie ... on n'en est encore super loin.

                Pour moi, et je me trompe peut-être (surement) la raison des peurs paniques (toute proportion gardée, le SP n'a consolidé que de 4%) vient de la réalocation valeurs techno ::> valeurs cycliques (bancaires, pétrolières, aérien, hotellerie). Mais les techno US ne vont pas baisser comme ça longtemps, faudra compenser par une baisse des bancaires (qui ont beaucoup profité) + d'autres secteurs ...

                Pour moi, les indices vont valser dans un espèce de range mal foutu, du aux changements sectoriels. Le plus important quoi que les indices fassent (up dow ou range) est surtout de ne pas se planter dans les secteurs qu'on joue. et garder une grosse somme de cash pour jouer les coups rapides.

                Pour le SP, il faudrait repasser au-dessus des 3873 et éviter le croisement 7-20. en bas le canal tiens toujours.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		97,3 Ko  ID : 			2034532

                Commentaire


                • Après Schneider, Spie, Somfy, je continu sur le secteur du batiment - industrie.
                  Achat de Legrand sur signal WTWS + retour sur zone de résistance hebdo.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	214 
Taille :		61,0 Ko 
ID : 			2034542

                  Commentaire


                  • Hello
                    Arrivés en bord de mer. Grand beau temps et surtout plus le vent froid de NE.
                    Je vais surveiller les derniers achats essentiellement airbus (position triple) et D. Aviation.
                    Pour l'instant au delà de mes espérances
                    À +​​​​

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Après Schneider, Spie, Somfy, je continu sur le secteur du batiment - industrie.
                      Achat de Legrand sur signal WTWS + retour sur zone de résistance hebdo.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	28  Taille :		61,0 Ko  ID : 			2034542
                      Yes
                      Nb adx up>24.good.en principe.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20210301-162155.jpg  Affichages :	0  Taille :		54,9 Ko  ID : 			2034588

                      Commentaire


                      • AF la bulle hors bolls de trop ??

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          AF la bulle hors bolls de trop ??
                          En effet on dirait qu'il y a besoin d'une correction.

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            AF la bulle hors bolls de trop ??





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1017.png 
Affichages :	273 
Taille :		101,4 Ko 
ID : 			2034668

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1018.png 
Affichages :	223 
Taille :		84,1 Ko 
ID : 			2034672

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1019.png 
Affichages :	216 
Taille :		392,6 Ko 
ID : 			2034676

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X