Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou
    tesla J’ai pas osé .... la chute est à l’image de la hausse de 2020 .... trop droite pour moi

    Phg / tu as pris du air liquide ?

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Coucou
      tesla J’ai pas osé .... la chute est à l’image de la hausse de 2020 .... trop droite pour moi

      Phg / tu as pris du air liquide ?
      Hello les gars ,hello galadd

      parmi tous les signaux que j'ai mis ci-dessus (wto) , je n'ai mis un ordre que sur engie ; sur 50% de l'impulsion du jour ,ce qui correspond à m2 (mi-chemin entre s1 j et ppj ) ;
      en effet mon autre indicateur sur prt , en journalier , n'accompagne pas wto de façon satisfaisante : il n'y a pas regroupements des stochastiques (stpmt) ; engie paraît le moins mauvais à ce jour ;
      Je recommande cet indicateur sur prt. Il suffit le faire un copié collé en le trouvant sur prorealcode.

      le set up de bonduelle j'attends confirmation

      Commentaire


      • hello les pros!!!! je crois que le marché a bien plus que que 6000 dans le viseur,j'attend un pulback sur le canal cassé autour de 5900 pour rentrer long...je ne touche pas à mes 20% d'assurance vie,si le scenario de raptou est le bon je renforcerais plus bas de 20%...wedia je surveille les 37,2 tout à l'heure on aurait dit que ça commençait à echanger à ce niveau là,ça c'est arreté ,si ça reprends je me place un renfort là,faudrait du volume ...

        Commentaire


        • Sur le CAC, j'ai ça
          UW continu de s'ouvrir, pour le moment c'est UP.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	157 
Taille :		89,3 Ko 
ID : 			2036988

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	153 
Taille :		90,6 Ko 
ID : 			2036992

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	147 
Taille :		70,6 Ko 
ID : 			2037000

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	148 
Taille :		81,3 Ko 
ID : 			2037008

                Commentaire


                • Hello

                  les 15 ayant le moins progressé depuis un an


                  par ailleurs amusant de constater que le 1er gap du début de la crise graphique va être comblé un an quasiment jour pour jour après la fin de la baisse ; donc un an de hausse pile , juste une petite semaine d'avance


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		11,5 Ko  ID : 			2037038 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_238530.png  Affichages :	4  Taille :		27,4 Ko  ID : 			2037036

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	109 
Taille :		127,3 Ko 
ID : 			2037042

                    Commentaire


                    • SP UT Day : Boll phase 1.
                      SP ouvre > à MD qui est à plat + SAR qui est passé vert. Si j'ai bien compris le SET-UP Coyotte ::> on pourrait aller voir UD rapidement

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	114 
Taille :		65,7 Ko 
ID : 			2037046

                      Commentaire


                      • hello
                        le sar j'y crois pas ; il peut rechanger demain , d'ailleurs ça s'est produit le 15 janvier

                        Commentaire


                        • Je ne prends pas non plus position dessus, mais j'essaie de tenir compte de toutes les techniques et sur CGG, ça a bien marché
                          La suite de l'histoire : retour MD puis fusée

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	158 
Taille :		69,2 Ko 
ID : 			2037060

                          Commentaire



                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a251.PNG  Affichages :	0  Taille :		82,8 Ko  ID : 			2037100


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a250.png 
Affichages :	157 
Taille :		86,2 Ko 
ID : 			2037118

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a251.PNG 
Affichages :	144 
Taille :		70,4 Ko 
ID : 			2037120


                            CGG à surveiller avant ou au moment du croisement SD/MD, en vue d'une éventuelle correction qui peut renvoyer les cours au niveau de MD.

                            Commentaire


                            • Salut les gars,
                              l
                              objectif des 6000 quasiment atteint avec fermeture du gap de rupture datant d'1 an.
                              je vient de faire mes arbitrages sur mes assurances vie mais il ne sera effectif que dans 2 jours (j'espère que je l'ai pas fait 1 jours trop tard,mais on verra bien,là je suis à presque 10 % de hausse depuis le début de l'année)
                              je viens de prendre un tput sur le cac aussi (peut-être un peu tôt (on peut aller taper les 6100 mais après mon scénario va vers une conso)
                              Pour le dow,tout est possible mais je pense qu'on va consolider aussi :




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1037.png 
Affichages :	167 
Taille :		182,9 Ko 
ID : 			2037116




                              Commentaire


                              • Comme par hasard,
                                biseau 30 mn à l’approche du gap de l'année dernière...




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1038.png 
Affichages :	154 
Taille :		86,3 Ko 
ID : 			2037130

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X