Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	140 
Taille :		101,1 Ko 
ID : 			2037134

    Commentaire


    • Ce sera probablement la première clôture hebdo au dessus.
      toujours plus haut.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		116,3 Ko  ID : 			2037138



      signal fort

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	133 
Taille :		138,3 Ko 
ID : 			2037140

      Commentaire


      • no comment

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	235 
Taille :		93,1 Ko 
ID : 			2037144

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Comme par hasard,
          biseau 30 mn à l’approche du gap de l'année dernière...




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1038.png 
Affichages :	155 
Taille :		86,3 Ko 
ID : 			2037130
          Hello, Tu peux développer cette remarque stp ? Merci.

          Commentaire


          • Envoyé par Maxentius Voir le message

            Hello, Tu peux développer cette remarque stp ? Merci.
            si je peux me permettre ,c'est le gap covid dont parle raptou ,repaire de baissier de tout poil avec en plus sur ce niveau deja critique pour une continuation de la hausse d'un biseau ascendant figure à conotation baissiere....le tout sur l'unité de temps 30mn

            Commentaire


            • oui enfin le biseau est un peu à bout de...biseau

              Commentaire


              • Commentaire


                • raptou désolé ,tu auras peut-être raison mais moi je dis ça

                  certainement pas en ligne droite encore qu'on ne sait jamais , mais je pose l'idée


                  et sur le dow c'est une orgie ; on voit vraiment où ils veulent aller



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	234 
Taille :		110,7 Ko 
ID : 			2037164

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message

                    si je peux me permettre ,c'est le gap covid dont parle raptou ,repaire de baissier de tout poil avec en plus sur ce niveau deja critique pour une continuation de la hausse d'un biseau ascendant figure à conotation baissiere....le tout sur l'unité de temps 30mn
                    hello il faudra sans doute reprendre des forces ,encore que ça reste à prouver , mais ils ne vont pas s'arrêter là ; c'est sur ce truisme que je vous laisse , à+
                    ce soir,laisser aller ; bière ,chips ; na .

                    Commentaire


                    • faut pas oublier un truc les potos....bon deja personne ne peut etre sur de rien on serait riche ...mais quand raptou a fait tapis sur ses assurances vie il y a quelques mois ,ben nous on etaient pas tres chaud à l'epoque et quand il a choppé son turbocall l'autre jour ça sentait plutot la conso vers 5500 5600...on verra le resultat cette fois mais par moment je me demande si le dieu de la bourse ne lui chuchote pas des trucs à l'oreille ...pour en coincer un max faut passer les 6000 ...oui 6100 pourquoi pas...

                      Commentaire


                      • mi canal

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	139 
Taille :		110,2 Ko 
ID : 			2037176

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		102,6 Ko  ID : 			2037180


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	221 
Taille :		100,0 Ko 
ID : 			2037182

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            raptou désolé ,tu auras peut-être raison mais moi je dis ça

                            certainement pas en ligne droite encore qu'on ne sait jamais , mais je pose l'idée


                            et sur le dow c'est une orgie ; on voit vraiment où ils veulent aller



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	234 
Taille :		110,7 Ko 
ID : 			2037164




                            Suis d'accord aussi,on est plus à 80 points près,c'est pour ça que je disais hier ou avant hier : " Et pourquoi pas les 6100" ...
                            et on verra si le dow fait une fausse sortie par le haut de son biseau ou pas comme évoqué l'autre jour,mais n'oublions pas que plus le temps avance,plus on est près de sortir de la crise,surtout aux us,pas en France bien sûr

                            Commentaire


                            • Comme sur les graph que j’ai mis ok aussi sur un top intermédiaire 6000 - 6100 et des brouettes
                              ce qui va être par contre fondamental ça sera de choper le point bas (et son timing) et bien sur le secteur qui va redecoller le plus car mon avis MT et LT reste beaucoup plus haussier

                              5400 pour jouer le support mensuel M7 -M20 ?
                              5700 pour ne pas refermer le gap ????

                              sortir à 6xxxx ok mais pour rentrer quand ? Et je me doute que les ours en furie voudront jouer la Curie en allant chercher les 5000
                              Et comme le marché est contrarien il se pourrait qu’il corrige à plat genre un range pourri avec une rotation sectorielle de ouf (comme les 3 derniers mois)

                              ce qu’il nous faudrait c’est une truite qui achète du LVC vers 6060 et prenne du bx4 vers 5500 mais nous serions dans un monde idéal et probablement grisés par autant de plus valus !!!!

                              Bonne soirée la file et affûter vos graph car le marché ne sera pas simple à lire

                              Commentaire


                              • well done et bone nuit galadd en passant sur la file
                                des echos du refinancements un appel de ouf xxxmds : ? visiblement c'est passé comme une lettre ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X