Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    je propose qu'il atteigne au moins 32790 , fibos communs 2 et 3 , très exactement



    DB= double bottom

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		108,2 Ko  ID : 			2037468


    l'objectif que je vous avais proposé a été atteint très exactement ; enfin à deux points près dont vous ne me tiendrez pas rigueur .


    il a effectué sa clôture hebdo dessus même

    à présent je vais faire le point.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		107,7 Ko  ID : 			2037888

    Commentaire


    • raptou pour moi l'oblique es dans les choux :

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		118,3 Ko  ID : 			2037894


      ? :


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	497 
Taille :		116,4 Ko 
ID : 			2037896

      Commentaire


      • cac nouveau canal ?

        à noter que les portions jaunes forment ces parallèles


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	236 
Taille :		118,8 Ko 
ID : 			2037900

        Commentaire


        • ???

          ce qui correspond peu ou prou avec ton objectif raptou

          à noter que le cac est sorti de son canal up de conso ( dont tu avais souligné à juste titre raptou la connotation de force )quand le dow a franchi son porte voix même une bougie avant

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		107,7 Ko  ID : 			2037904

          Commentaire


          • perso j'ais plus d'idée,on vit des successions de vagues de oufs,pour le scenario de raptou j'ais juste la bulle hors bolls cac daily de jeudi soir,mais on l'a vu sur AF c'etait pas top ,meme punition avec ce cac super haussier?? ....bon WE à vous et vos familles

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              perso j'ais plus d'idée,on vit des successions de vagues de oufs,pour le scenario de raptou j'ais juste la bulle hors bolls cac daily de jeudi soir,mais on l'a vu sur AF c'etait pas top ,meme punition avec ce cac super haussier?? ....bon WE à vous et vos familles
              côté idées je fais le détail , l'élément principal étant qu'il y a de bonnes chances que le dow valide cette année une figure qui va l'envoyer beaucoup plus haut ; je ne vois pas cet élargissement symétrique de sommet se solder par le bas ; il faudrait quoi ??? dix covids?

              le reste s'organise autour de ça ; on a vu cette semaine la puissance haussière pour sortir de cette oblique

              le reste ce sera pipi de chat ; des conso bien sûr mis mineures?

              enfin voilà le reste en image au dessus





              s'p court terme

              fibo communs en obj ?

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		117,0 Ko  ID : 			2037910


              ce qi aidera à atteindre cet objectif, 1'618 : et oui , déjà...





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		122,8 Ko  ID : 			2037912





              et à noter que l'obj fibo précédent ce sont les 4000 pts , tiens donc ;


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		95,5 Ko  ID : 			2037914

              Commentaire


              • Bonjour la file

                Sur le SP, le canal a tenu et donne toujours la direction





                L'US30 : en haut de canal. Une latéralisation permettrait de toucher les 33300 sans risquer la surchauffe





                Nasdaq, le canal haussier qui drivait la hausse depuis 12 mois est dans les choux, ce qui n'est pas plus mal car sa pente était intenable.
                Support hebdo touché (en faisant aussi une touchette sur 7M et cloture > MW.
                C'est quand même haussier vous ne trouvez pas ? On est loin des prophéties parlant de krach des valeurs techno !


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	208 
Taille :		427,6 Ko 
ID : 			2037918
                ​​​​​​​

                Commentaire


                • Hello,
                  oui je suis d'accord avec tous ces objectifs haussiers puisque je les défends depuis des mois alors que d'autres prévoyaient des tas de conso intermédiaires.
                  mes arguments principaux sont toujours les mêmes : quasiment 20 ans de consolidation sous l'oblique du krach après la bulle de 2000(donc ça suffit il est temps de reprendre la hausse moyen -long terme ),sortie de la pandémie proche grâce aux vaccins et enfin afflux sans fin de liquidités...
                  Mais,tout ceci ne va peut-être ( sûrement ) pas se faire en ligne droite ,et comme d'hab ,c'est le timing qui compte puisqu'on a tous la même idée générale ( enfin,je pense que tout le monde est convaincu maintenant même si une grande proportion de la hausse est maintenant déjà consommée...
                  Le scénario moyen long terme,donc on l'a tous ,maintenant que tout le monde est convaincu,je me demande si c'est pas le moment de prendre ses bénéfices ,ce que j'ai fait ,sauf sur af qui a encore un gros potentiel ama,même si je suis moins à l'aise aussi qu'avant.
                  le haut du canal mensuel touché sur le dow ,comme expliqué hier,ça me pose un pb pour la continuité de la hausse,car c'est le dow qui a tjrs guidé mes investissements mt.
                  Après ,faut se méfier de ce que je dis ,car en général ,j'ai pas forcément tord ,mais je prévois les choses souvent trop tôt,ce qui est loin d'être l'idéal en trading ,et réduit parfois bcp le performance...

                  à suivre et bons trades.

                  Commentaire


                  • Hello et bonne semaine

                    repris gaussin, semaine dernière pour un trade court ;

                    dernières acquisitions :
                    gtt (+1,23%) et accell group (+12%)

                    je garde airbus
                    dassault je me demande?
                    orange revenu dans le vert mais je n'en demanderai pas trop
                    wedia -3;59%


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		117,8 Ko  ID : 			2037958

                    Commentaire


                    • hello!!! pour le cac ,on a pas fait de pulback sur le canal cassé (daily)?? le report au point de cassure donne un obj de 6200 6250 vont quand meme pas les taper sans souffler....wedia resultats annuels jeudi apres bourse,ils seront tres tres bons mais tout se joue là ,le marché les salue et on passe cette fois les 40 ou...retour 30...32 comme d'hab faites vos jeux rien ne va plus...

                      Commentaire


                      • Somfy : croisement M7 - MD

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	111 
Taille :		99,1 Ko 
ID : 			2037972

                        Commentaire


                        • ? :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	221 
Taille :		100,0 Ko 
ID : 			2037976

                          Commentaire


                          • je dois partir ce midi
                            stop serré/GTT

                            stop pru quasi /DAviation

                            ACCELL dur de ne pas prendre (acheté le 09 mars , +13%)

                            Commentaire


                            • daily,faudrait re integrer les bolls aujourd'hui pour jouer la 7 puis la 20 ,plus ça tarde moins on aura de conso et au pire comme elles montent à bloc peut etre pas du tout au final...cac bien sur...

                              Commentaire


                              • Pfffff, euronav s'envole sans moi ... pour une virgule
                                A voir maintenant ce qu'elle va faire si les indices consolident ...


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	211 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			2038070

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X