Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on re integre les bolls à la clout ,normalement contact avec la 7 oui mais de quelle façon?? va t'on simplement l'attendre pour repartir ou aller la chercher puis chopper la 20 ,il faudrait ensuite les retourner pour voir poindre le scenario de raptou et une conso...ça fait beaucoup vu la situation ,mais parfois cela survient quand on ne s'y attend pas....

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Pfffff, euronav s'envole sans moi ... pour une virgule
      A voir maintenant ce qu'elle va faire si les indices consolident ...


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	211 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			2038070
      je la connaissais pas...1,17 de dividende en fevrier eh ben dis donc...je la met dans ma liste ,la 20 et la 7 au point de croiser...

      Commentaire


      • J’en ai parlé la semaine dernière (ou un peu avant)
        au delà du graph c’est le secteur que je recherche .... si la conso et l’industrie repart, il va bien falloir acheminer tout ce pétrole

        La question est de trouver le timing entre anticipation et certitude

        Commentaire


        • Attention au pétrole, il a beaucoup beaucoup monté.

          Commentaire


          • Justement le cours des tankers n’est pas corrélé au prix du pétrole mais à son utilisation et à tout ce qui touche à la flotte (location, armement ...)
            plus de pétrole utilisé plus de tankers
            plus de flux pompé par l’OPEP ::: le cours du brut chute

            tout ça est bien sûr théorique néanmoins si reprise économique ::: plus de tankers sur les océans

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message






              s'p court terme

              fibo communs en obj ?

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		117,0 Ko  ID : 			2037910


              ce qi aidera à atteindre cet objectif, 1'618 : et oui , déjà...





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		122,8 Ko  ID : 			2037912





              et à noter que l'obj fibo précédent ce sont les 4000 pts , tiens donc ;


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		95,5 Ko  ID : 			2037914
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		106,9 Ko  ID : 			2038150

              Commentaire


              • Hello,
                à part le secteur bancaire,le secteur aérien est un des seuls à être loin de retrouver ses niveaux d'avant crise et garde donc un fort potentiel (bien qu'airbus se soit déjà bien rattrapé).
                c'est pour ça que je conserve af et l'augmentation de capital qui va arriver ne me fait pas peur,et au contraire ,risque de booster les cours (après effet dilutif mais je vous rappelle qu'il y aura le bon se souscription donc on ne perd pas d'argent : on peut même en gagner si la valeur de ce bon augmente).
                mon objectif des 6.50 (dans un premier temps) est toujours d'actualité et la sortie du petit biseau descendant est de bonne augure pour rejoindre les 6.95 dans un premier temps,puis peut-être le haut du canal orange,vers 6.50 justement.
                cette hausse peut se faire de manière décorrélée du cac qui pourrait consolider un peu




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1048.png 
Affichages :	136 
Taille :		189,1 Ko 
ID : 			2038256

                Commentaire


                • D'ici qq mois,la validation de l'etei hebdo devrait permettre au titre de rejoindre la zone des 8.5 - 9 euros...





                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1049.png 
Affichages :	138 
Taille :		190,5 Ko 
ID : 			2038260

                  Commentaire


                  • Hello,

                    airbus sortie de triangle mais bute à nouveau contre le canal ; alors je ne sais quoi faire

                    (position quadruple, + 3,03%)


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		120,7 Ko  ID : 			2038272

                    Commentaire


                    • De temps en temps,il faut savoir prendre ses bénéfices pour racheter plus bas

                      Commentaire


                      • Pour le cac,une possibilité,qui m'arrangerait bien :



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1050.png 
Affichages :	119 
Taille :		167,7 Ko 
ID : 			2038278

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          De temps en temps,il faut savoir prendre ses bénéfices pour racheter plus bas
                          j'en ai pris hier
                          dassault
                          gtt
                          accell...

                          je pourrais rater une sortie de canal

                          Commentaire


                          • ce n'est pas parce que un objectif est touché qu'il va se retourner.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	176 
Taille :		102,4 Ko 
ID : 			2038284

                            Commentaire


                            • j'aimerais bien que ça sorte ;il est précis ce jour en tous cas preuve que le canal est reconnu
                              avec une position fois 4 les gains montent vite

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	205 
Taille :		90,0 Ko 
ID : 			2038288

                              Commentaire


                              • Coucou,

                                Perso, je redoute une re-re-rotation sectorielle et une rattrapée des techno au détriment des valeurs qui ont performé dernièrement.
                                C'est pour ça que je suis sorti des pétrolières la semaine dernière. Ce matin je suis sorti de thales (bas du gap) et surtout tous les capgémini. (mon ordre de vente était 2% plus haut mais j'ai préféré assuré)

                                Pour mon dernier 1/3 de airbus, pas vendu encore, car Boeing pulse énorme, Airbus peut suivre la même trajectoire : j'ai mis un ordre de vente sur 106

                                Par contre : Total - Thales, Airbus même combat en mensuel avec M20 baissière ... un retour vers le bas zone des 85 euros n'est pas à exclure courant avril mai.
                                Une action qui monte supérieur à M20 qui descend fort ::> élastique tendu qui ramène tout le monde vers le bas dans un nombre non négligeable d'occurence.



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		38,2 Ko  ID : 			2038292


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	190 
Taille :		45,1 Ko 
ID : 			2038294

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X