on re integre les bolls à la clout ,normalement contact avec la 7 oui mais de quelle façon?? va t'on simplement l'attendre pour repartir ou aller la chercher puis chopper la 20 ,il faudrait ensuite les retourner pour voir poindre le scenario de raptou et une conso...ça fait beaucoup vu la situation ,mais parfois cela survient quand on ne s'y attend pas....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
-
Envoyé par galadd Voir le messagePfffff, euronav s'envole sans moi ... pour une virgule
A voir maintenant ce qu'elle va faire si les indices consolident ...
Commentaire
-
J’en ai parlé la semaine dernière (ou un peu avant)
au delà du graph c’est le secteur que je recherche .... si la conso et l’industrie repart, il va bien falloir acheminer tout ce pétrole
La question est de trouver le timing entre anticipation et certitude
Commentaire
-
Justement le cours des tankers n’est pas corrélé au prix du pétrole mais à son utilisation et à tout ce qui touche à la flotte (location, armement ...)
plus de pétrole utilisé plus de tankers
plus de flux pompé par l’OPEP ::: le cours du brut chute
tout ça est bien sûr théorique néanmoins si reprise économique ::: plus de tankers sur les océans
Commentaire
-
Envoyé par phg Voir le message
s'p court terme
fibo communs en obj ?
ce qi aidera à atteindre cet objectif, 1'618 : et oui , déjà...
et à noter que l'obj fibo précédent ce sont les 4000 pts , tiens donc ;
Commentaire
-
Hello,
à part le secteur bancaire,le secteur aérien est un des seuls à être loin de retrouver ses niveaux d'avant crise et garde donc un fort potentiel (bien qu'airbus se soit déjà bien rattrapé).
c'est pour ça que je conserve af et l'augmentation de capital qui va arriver ne me fait pas peur,et au contraire ,risque de booster les cours (après effet dilutif mais je vous rappelle qu'il y aura le bon se souscription donc on ne perd pas d'argent : on peut même en gagner si la valeur de ce bon augmente).
mon objectif des 6.50 (dans un premier temps) est toujours d'actualité et la sortie du petit biseau descendant est de bonne augure pour rejoindre les 6.95 dans un premier temps,puis peut-être le haut du canal orange,vers 6.50 justement.
cette hausse peut se faire de manière décorrélée du cac qui pourrait consolider un peu
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Raptou Voir le messageDe temps en temps,il faut savoir prendre ses bénéfices pour racheter plus bas
dassault
gtt
accell...
je pourrais rater une sortie de canal
Commentaire
-
Coucou,
Perso, je redoute une re-re-rotation sectorielle et une rattrapée des techno au détriment des valeurs qui ont performé dernièrement.
C'est pour ça que je suis sorti des pétrolières la semaine dernière. Ce matin je suis sorti de thales (bas du gap) et surtout tous les capgémini. (mon ordre de vente était 2% plus haut mais j'ai préféré assuré)
Pour mon dernier 1/3 de airbus, pas vendu encore, car Boeing pulse énorme, Airbus peut suivre la même trajectoire : j'ai mis un ordre de vente sur 106
Par contre : Total - Thales, Airbus même combat en mensuel avec M20 baissière ... un retour vers le bas zone des 85 euros n'est pas à exclure courant avril mai.
Une action qui monte supérieur à M20 qui descend fort ::> élastique tendu qui ramène tout le monde vers le bas dans un nombre non négligeable d'occurence.
Commentaire
Commentaire