Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UBI Mensuel.png  Affichages :	0  Taille :		135,3 Ko  ID : 			2038514

    Un retour sur LD est hautement probable.
    En théorie en ATDMF suite à une clôture sous M, en phase 1 , L est l'objectif , soit LM dans ce cas. A voir si les cours restent sous MM jusqu'à la fin du mois.

    Commentaire


    • et là l'objectif c'est quoi?

      bien malin qui le dira

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		56,2 Ko  ID : 			2038518

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a245.PNG 
Affichages :	302 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			2038522

        Si clôture sous M7D avec croisement baissier Sto + MACD, objectif théorique MD .

        Commentaire


        • hum ,Biden traite poutine de tueur ,des chamailleries avec les chintoks,des marchés au plafond ,on parle de taux la correction pourrait bien venir d'ailleurs...

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            et là l'objectif c'est quoi?

            bien malin qui le dira

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		56,2 Ko  ID : 			2038518
            ma question c'est de maintenant ; pas si ceci ou cela ; la question c'est répondre au "si "justement ; le si va-t-il arriver?

            en gros on me dit que si il clôture sous 3915 il va aller à 3883

            déjà tu changes de site t'as pas les même bolls

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message


              déjà tu changes de site t'as pas les même bolls
              Ca vient du mode de calcul.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a246.PNG 
Affichages :	202 
Taille :		10,2 Ko 
ID : 			2038534

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                ma question c'est de maintenant ; pas si ceci ou cela ; la question c'est répondre au "si "justement ; le si va-t-il arriver?

                en gros on me dit que si il clôture sous 3915 il va aller à 3883

                déjà tu changes de site t'as pas les même bolls


                HIHIHIHI si tu arrives à trouver la réponse à cette question, partage on sera tous millionnaires !

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  raptou pour moi l'oblique es dans les choux :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		118,3 Ko  ID : 			2037894


                  ? :


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	495 
Taille :		116,4 Ko 
ID : 			2037896
                  voilà qui est fait ,quasi ;

                  je pense que sur ce trait jaune on peut s'attendre à qqs difficultés ;anyway il s'agit de valider la sortie de porte voix par un pull back ou plus bas , comme en 2009 ; ça peut prendre du temps ;
                  c'est mon scénario pour le reste de l'année

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	254 
Taille :		118,5 Ko 
ID : 			2038548

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message



                    HIHIHIHI si tu arrives à trouver la réponse à cette question, partage on sera tous millionnaires !
                    obj donné le 13 , à presque 18h

                    atteint, enfin je sais qu'il veut y aller. On va dire accepté ,fait, dans les tuyaux ; comme il est sur mon objectif et qu'il paraît que y'a un gars qui cause , il faut s'attendre à une réaction peut-être claire ; on en saura plus en fin de semaine

                    sans mm ,sans BB Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		89,2 Ko  ID : 			2038552

                    Commentaire


                    • sinon , mais ne brûlons pas les étapes , pour l'instant ce serait aussi hypothétique que le canard qui doit regagner le bord du lac ,ou son milieu, sinon donc :



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	190 
Taille :		80,0 Ko 
ID : 			2038574

                      Commentaire


                      • Hello,
                        je pense que demain je vais encore et une dernière fois renforcer mes tputs,de manière à être prêt pour une éventuelle correction la semaine prochaine qui pourrait même commencer demain ou vendredi.
                        sinon, je serai peu présent en semaine car mon assistante vient de partir en congé de maternité précipitamment....et les choses vont vraiment se compliquer pour moi.
                        à plus et bons trades.

                        Commentaire


                        • Bon courage, à plus ;
                          t'as pas moyen de trouver une remplaçante au pied levé?

                          Commentaire


                          • Bon courage

                            Commentaire


                            • Merci les gars !
                              non,très difficile de trouver qq de confiance du jour au lendemain.
                              En plus les formalités administratives sont hyper lourdes (radioprotection, médecine du travail, urssaf,etc).
                              pour 1 mois ça vaut pas le coup et après une de mes filles vient m'aider.
                              A plus.

                              Commentaire


                              • Et les confrères ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X