Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		125,1 Ko 
ID : 			2039384

    Commentaire


    • ex pour trader airbus court terme

      la stoch longue en noir ,comme wto , nous montre bien les cycles, où acheter et vendre ;

      il faut pour cela un actif en oscillations

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		176,5 Ko  ID : 			2039388

      Commentaire


      • le dernier en date sur dow 15mns
        bon we

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	182 
Taille :		115,0 Ko 
ID : 			2039392

        Commentaire


        • hello! cac daily,on a bien été chercher la 7 ,par contre on a quasi lateralisé pour le faire ,fait interressant on est passé dessous et clouté dessous...prochain obj la 20...bon pas trop grand chose à gratter là...desormais j'espère qu'on va retourner la 7 lundi ,faudrait dans l'ideal que les cours aillent se taper la tete dessus et plouf ,resterait à retourner la 20 ,croiser et pataplouf...suffira de suivre ça...

          Commentaire


          • Hello,
            pour le cac et le dow,la stratégie baissière commence à porter ses fruits sur le haut des biseaux et ce n'est peut-être que le début...

            Pour af ,on est toujours sous l'oblique bleue qui forme un triangle avec l'horizontale qui passe vers 5.06...



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1055.png 
Affichages :	170 
Taille :		126,7 Ko 
ID : 			2039410

            Commentaire


            • en journalier,
              l'oblique rose a laché et il reste l'oblique violette à surveiller de près ,car si elle lache aussi,c'est très mauvais signe...




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1056.png 
Affichages :	157 
Taille :		153,2 Ko 
ID : 			2039414

              Commentaire


              • vue hebdo : on est toujours dans le canal baissier rose ...



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1057.png 
Affichages :	156 
Taille :		342,6 Ko 
ID : 			2039418

                Commentaire


                • je vous remets le biseau sur le dow,en hebdo,sans équivoque ,avec mon scénario : cassure du biseau avec ete puis direction la zone 28000- 28500 le temps de rejoindre la parallèle du haut du biseau (le bas du canal quoi),et après si ce scénario se réalise,on verra.
                  je sais que certains sont haussiers mais je pense qu'il est vraiment temps de se méfier : souvenez vous,c'est comme dans une partie d'échecs,faut toujours essayer d'avoir un coup d'avance et de jouer les probas.
                  lorsque tout le monde passe haussier,il est temps de prendre ses bénéfices en général,et si ça continue à monter,ben tant pis,on peut se dire qu'on a déjà gagné et qu'on ne peut pas faire carton plein à chaque fois,surtout si des sommes importantes sont en jeu.
                  voilà,ça,c'était le quart d'heure philosophique
                  mais sans rire,j'estime que ce post ,enfin,ce graphe est un des plus importants de l'année



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1058.png  Affichages :	0  Taille :		120,4 Ko  ID : 			2039422

                  Commentaire


                  • Tout comme pour le SP500:

                    Envoyé par krk Voir le message
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a245.PNG 
Affichages :	302 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			2038522

                    Si clôture sous M7D avec croisement baissier Sto + MACD, objectif théorique MD .

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sp500.PNG 
Affichages :	152 
Taille :		91,8 Ko 
ID : 			2039428

                    pour le Dow un retour sur MD est à envisager

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow.PNG 
Affichages :	124 
Taille :		77,9 Ko 
ID : 			2039430

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      Valneva à suivre.
                      Hello les gars,
                      J'ajoute solution30.

                      Pour les indices, les analyses ne sont pas ici sur les mêmes ut.
                      Raptou tu parles Mt.
                      Krk Court terme
                      La truite entre les deux.
                      Je ne suis pas baissier. Je suis neutre.
                      OK la clôture du Dow n'est pas jolie. Ok le cac perd 1%.
                      Mais fin de la hausse ne signifie pas la baisse forcément. En aucun cas je ne joue la baisse sur indice en ce moment.
                      Le cac a peut-être soif d'aventure...

                      Commentaire


                      • Dow hebdo, un argument en faveur des baissiers : un 13 sur TDS.

                        Commentaire


                        • Vla mettre des alertes au niveau des bol sup:

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a240.PNG  Affichages :	0  Taille :		319,0 Ko  ID : 			2039438

                          Solution30 possible T1 haussier journalier :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a241.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		68,9 Ko 
ID : 			2039442

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a241.PNG  Affichages :	0  Taille :		333,4 Ko  ID : 			2039440

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	159 
Taille :		141,0 Ko 
ID : 			2039448 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		137,5 Ko  ID : 			2039446

                            Commentaire


                            • raptou,

                              Pourquoi je me méfie des obliques en moyen terme indices us :

                              en fait on peut pas savoir ; ils font ce qu'ils veulent ;

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		134,3 Ko  ID : 			2039452

                              Commentaire


                              • coucou rapide,

                                Oula, 28k sur le DJ c'est quand même 15% de baisse. ça signifierai viser 5000 points sur le CAC.
                                Sur ton graph cela peut s'entendre, mais d'un point de vue fondamental, cela signifierai que tous les stimuli n'ont servi à rien et que les marchés n'anticipe plus du tout de reprise économique ....
                                Aujourd'hui la dynamique des marchés joue l'euphorie et les plans de sauvetage avec une alternance entre les secteurs et aucunement une sortie des capitaux vers d'autres rendements.

                                Que l'on consolide me semble probalble, mais autant ? ce n'est pas mon scénario privilégié à CT. Après cet été ? why not, il ne faut pas se l'enlever de la tête, mais pour le moment, les différentes banques centrales tiennent le marché et les algo font la pluie et le beau temps.

                                Un cygne noir peut toujours arriver : je vous bassine à tord surement que j'ai une peur panique du secteur des bancaires (j'ai énormément perdu en 2008) ... mais le marché est tellement dirigé que si bad news, elle sera cachée le plus lontemps possible. à minima jusqu'à la reprise économique = voir le plein emploi US.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X