Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    PHG : t'as peut être trouvé le point bas d'ubisoft.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	166 
Taille :		111,1 Ko 
ID : 			2040040

    Commentaire


    • en HA la bougie est toujours rouge ; voir le calcul de fin de journée

      attention, normalement plus la mèche haute est haute en bougie haussière et plus c'est haussier
      et inversement

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		116,8 Ko  ID : 			2040050

      Commentaire


      • point long terme avec un graphique que j'avais dû mettre en début d'année en vue du passage du report de l'oblique du crack , l'oblique blanche , il a fait depuis la mi-canal en pointillés noirs ;
        dans cet environnement d'oblique le double top en soi n'a aucun intérêt ,ce serait plutôt d'aller chercher l'oblique blanche montant ,cette fois.
        derniers achats ubi, valaneva,renault (fessée)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	162 
Taille :		664,7 Ko 
ID : 			2040100

        Commentaire


        • j'avais dit que j'étais "neutre-baissier "pour cette semaine (je sous entend toujours sur le s'p)

          selon la cloture de vendredi , c'est haussier

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		74,9 Ko  ID : 			2040108

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            PHG : t'as peut être trouvé le point bas d'ubisoft.
            j'avais causé de solutions30 aussi ce we
            raté le train...
            à voir
            voir aussi air liquide
            à plus sur la file , la seule du site désormais où des points de vues multilatéraux sont échangés avec annonce des trades à l'appui

            Commentaire


            • dire que j'ai pas vu ça


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	154 
Taille :		103,1 Ko 
ID : 			2040134

              Commentaire


              • dire que lorsqu'elle a cassé les 130 en cloture j'ai vendu .... sans regret car je ne croyais pas du tout qu'elle pouvait aller autant à l'inverse du CAC.

                La leçon que j'en tire sur la période passée : acheter ce qui est tombé et vendre ce qui est monté
                La question à 100 000 $ ::> mars - avril sera t'il identique ?

                Belle recovery des valeurs teck ...
                St-micro et soitec patissent un peu de l'incendie de l'usine des puces du début de semaine, mais lorsque la pénurie va commencer à s'arréter, elles peuvent pulser fort.

                PHG : pour S30 attention, c'est du pile ou face. Les investisseurs attendent le retour du jugement pour savoir s'il y a eu malversation. Tant que la news n'est pas tombée, ce n'est que de la spéculation ... je l'ai blacklisté pour ne pas être tenté

                Bonne soirée tous !

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  j'avais dit que j'étais "neutre-baissier "pour cette semaine (je sous entend toujours sur le s'p)

                  selon la cloture de vendredi , c'est haussier

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		74,9 Ko  ID : 			2040108
                  c'est râpé les gars ,y'a un mec qui cause ?
                  il vient foutre le bazard

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	131 
Taille :		120,8 Ko 
ID : 			2040242

                  Commentaire


                  • Comme par hasard

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	243 
Taille :		96,8 Ko 
ID : 			2040260

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	121 
Taille :		129,6 Ko 
ID : 			2040264

                        Commentaire


                        • fausse sortie ?


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	228 
Taille :		127,1 Ko 
ID : 			2040270

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            dire que lorsqu'elle a cassé les 130 en cloture j'ai vendu .... sans regret car je ne croyais pas du tout qu'elle pouvait aller autant à l'inverse du CAC.

                            La leçon que j'en tire sur la période passée : acheter ce qui est tombé et vendre ce qui est monté
                            La question à 100 000 $ ::> mars - avril sera t'il identique ?

                            Belle recovery des valeurs teck ...
                            St-micro et soitec patissent un peu de l'incendie de l'usine des puces du début de semaine, mais lorsque la pénurie va commencer à s'arréter, elles peuvent pulser fort.

                            PHG : pour S30 attention, c'est du pile ou face. Les investisseurs attendent le retour du jugement pour savoir s'il y a eu malversation. Tant que la news n'est pas tombée, ce n'est que de la spéculation ... je l'ai blacklisté pour ne pas être tenté

                            Bonne soirée tous !

                            Une cloture jour de soitec au-dessus de 167 serait de bonne augure pour la suite.
                            La config hebdo n'est pas du tout dégradée.


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	214 
Taille :		48,5 Ko 
ID : 			2040388


                            Pur STM, la config hebdo peut reprendre des couleurs ... mais il faudrait cloturer au-dessus des 32 pour être plus serein et éviter le croisement M7 - M20 weekly


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	207 
Taille :		68,7 Ko 
ID : 			2040390



                            en journalier : on pourrait réver d'un parcours as Airliquide ?


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	208 
Taille :		82,4 Ko 
ID : 			2040392

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              In sur Neoen à 38. (pose équivalente bigcap) je ne joue pas le rebond technique mais le positionnement MT - LT
                              energie renouvelable pas très en vogue en ce moment ; gros retracement, mais TOTAL avait annoncé en 2020 qu'ils souhaitait rentrer au capital sur ces prix ...


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	365 
Taille :		54,3 Ko 
ID : 			2038662


                              Sur néoen, la construction prend forme, il faut casser, dans un premier temps, à la hausse la résistance rouge et défendre abosulement les 38, sinon le prochain arrêt pourrait être sur 34

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	214 
Taille :		74,0 Ko 
ID : 			2040404

                              Commentaire


                              • Hello les gars,
                                Abs ce matin, pas terrible je crois....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X