Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message




    Salut à tous,
    la bollinger haute se referme ,non?
    En tout cas,je ne veux influencer personne,mais vues les circonstances épidémiques,je vois au mieux un double top sur le dow et un adam et eve sur le cac avec retour prochainement sur 5700.
    bonne chance à tous !
    pas présent avant mardi.
    Bolls 100.
    Je croyais que ça devait rouler, vaccins, tout ça ?

    Commentaire


    • Coucou tout le monde, réponse un peu plus détaillée demain mais pour rebondir rapidement sur le dernier message de la truite = tout le monde n’est pas haussier loin s’en faut .... mercredi dernier tout le monde était baissier avec en cible 5700 mini ... ça m’étonnerait que bcp de monde ait acheté 5900 ... donc ils peuvent être haussier mais en tout cas ils ne sont pas montés dans le train
      perso je ne vois pas le cac transpercer la résistance mensuelle d’un coup ... mais on est les seuls cons dans ce schéma = bien sur les states mais le Dax a encore fait un plus haut et pour eux y’a rien au dessus pour les freiner === bref j’en sais rien

      today à Toulouse 25 degré = de la balle
      la piscine commence à chauffer =)

      bonne soirée

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DJI Mensuel.png  Affichages :	0  Taille :		111,8 Ko  ID : 			2041748

        Un NXD M7/MD voire M7/M23 sont en train de se réaliser avec comme objectif UD.
        Avec des croisements haussiers Sto+MACD à envisager.

        Commentaire


        • Envoyé par krk Voir le message
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		DJI Mensuel.png  Affichages :	0  Taille :		111,8 Ko  ID : 			2041748

          Un NXD M7/MD voire M7/M23 sont en train de se réaliser avec comme objectif UD.
          Avec des croisements haussiers Sto+MACD à envisager.
          suis ok avec toi ,

          Commentaire


          • Envoyé par Yoff Voir le message

            suis ok avec toi ,

            Commentaire


            • Et pourquoi pas de ud sur s'p ?

              Commentaire


              • Ud ??

                33 500 ?

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500 Hebdomadaire.png  Affichages :	0  Taille :		95,1 Ko  ID : 			2041764

                  Les cours sont proches de UW + UD avec des non croisements M7D/MD + M7D/M23D envisageables , ainsi que des croisements haussiers Sto+MACD . Donc UD et UW sont des objectifs avec une continuation de la hausse envisageable en considérant qu'il n'y a pas de résistances au niveau des UT Sup.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500 Annuel.png 
Affichages :	186 
Taille :		99,9 Ko 
ID : 			2041774

                  Commentaire


                  • J'ai du mal interpréter le post de 18h48

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DJI Mensuel.png  Affichages :	0  Taille :		111,8 Ko  ID : 			2041778

                      UD est un objectif , mais si on considère les UT sup il n'y a pas de résistances .Par contre si UD réagit comme telle , un retour sur MD est à envisager

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        Et pourquoi pas de ud sur s'p ?
                        même chose que le dow

                        Commentaire


                        • Il y a longtemps je vous avais mis ce graphe
                          le cac est actuellement posé sur cette ex-résistance ;
                          à un moment il va bien falloir corriger



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	276 
Taille :		543,8 Ko 
ID : 			2041818

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	264 
Taille :		158,7 Ko 
ID : 			2041822

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	286 
Taille :		117,9 Ko 
ID : 			2041828

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	113  Taille :		103,0 Ko  ID : 			2041084



                                Ben voilà
                                j'avais dit le 29, c'est le 29


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,9 Ko  ID : 			2041862


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		133,5 Ko  ID : 			2041860

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X