Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello les gars!!!! et ben en d'autres periodes avec ce qui c'est passé avec le fond us et les banques suisses et japonaises ,c'etait moins 3% direct...on va attendre sagement et profiter du beau temps ,l'année boursière est encore longue et les occasions ne vont pas manquer...

    Commentaire


    • malgrés que les marchés s'en tapent l'affaire archegos commence à rappeler de sinistres souvenirs (2008 crise financière) personne n'a d'ailleurs rien compris...leviers,toutes sortes de produits crées pour gagner toujours plus de fric et prendre toujours plus de risques,les responsables ?? fed ,bce,boj,amf et son equivalent ricains....nous avons peut etre eu aujourd'hui le premier coup de semonce...WS quasi vert à cette heure ,chapeau les artistes...

      Commentaire


      • salut la troupe !!!! cac daily, sar bascule vert ,bolls //haussières,non croisement 7/20 hum je shorte pas pour l'instant.....

        Commentaire


        • Coucou all,

          Sur le Cash, j'aurai une cible prévisionnelle un poil au-dessus de la résistance mensuelle.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	175 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			2042022

          sur le France40, la cible pourrait être plus haut

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		40,4 Ko 
ID : 			2042024


          sur l'US30 ... gros gros faisseau de résistance, mais bon .... si il veut monter pourquoi pas 34500

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	175 
Taille :		64,3 Ko 
ID : 			2042026


          Sur le SP par contre, la cible est super belle !!!

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	172 
Taille :		61,4 Ko 
ID : 			2042028

          Commentaire


          • sur wedia ,les volumes quotidiens sont plus importants qu'a l'accoutumée ?? elle est attaquée vers 34,6 35 et achetée à ce niveau là qui a l'air d'un support costaud et d'interresser du monde.....les indices là personne n'ose acheter ça devrait monter sec...

            Commentaire


            • Coucou, 34.6 c'est la cloture du 22 janvier. Niveau clairement acheté ::> support hebdo pour moi (mais je peux me tromper) si il casse, le GAP serait la cible naturelle.

              Par contre, énorme accumulation sur l'OBV et Boll en phase 1 .... ça peut décoller. Pas vendu les miens ... tu m'as convaincu


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	166 
Taille :		60,8 Ko 
ID : 			2042052

              Commentaire


              • Hello les gars
                À distance, j'assemble un nouveau planeur eh j'ai eu une difficulté électronique sur un servo.
                Il fait beau bientot la Cara les températures alors j'en profite.
                Phil.

                Commentaire


                • Neoen : il faut pousser maintenant

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	287 
Taille :		48,5 Ko 
ID : 			2042082

                  Commentaire


                  • Ce qui me gène en ce moment c'est la complète décorélation des indices US entre eux : pour moi le DJ est coincé sous résistance, le SP peut largement monter alors que le Nasdac peut largement tomber ...

                    Et aujourd'hui la décorélation europe - US : CAC et DAX + 1 ... DJ 0, ndx -1 et SP -0.3 ....

                    Je rajouterai l'enjeux majeur de cloture mensuelle et trimestrielle demain soir ...

                    Commentaire


                    • ou ça coince là dès demain autrement prochain arret buffet 6300 (6370 en ecxés de Linckman)....c'est pas l'envie de shorter qui m'a manqué mais je l'ais pas fait....

                      Commentaire


                      • Trois indices en DT ; seul le dax est plus fort

                        Commentaire


                        • C'en est un :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	177 
Taille :		177,1 Ko 
ID : 			2042182

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	175 
Taille :		171,1 Ko 
ID : 			2042186

                            Commentaire


                            • le dernier point de vente en 1h
                              : un beau signal avec les 4 stochs regroupées
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		152,9 Ko  ID : 			2042190

                              Commentaire


                              • EN EFFET LE CIEL POUR HORIZON
                                désormais plus de contraintes ct (mais ce n'est pas un porte voix )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X