Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Yoff, ça fait plaisir de te voir

    Pour Soitec, elle avait besoin de souffler au même titre que tout le Nasdaq ... mais en graph hebdo, la 7 n'a même pas eu le temps de se retourner à la baisse.
    Je ne sais pas du tout ce qu'elle peut faire, mais si on est bull sur indice ... son parcours est un signe de force.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		424,2 Ko 
ID : 			2042716

    Commentaire


    • Bravo ,
      Comme je te le disais ,tout le monde sous "x" ( à déterminer) sauf la stoch la plus courte qui se retourne à la hausse me paraît une alerte correcte ; et puis virer la mm à mon avis cela n'arrive pas souvent souvent mais ...



      Non sous 10 ça me paraît ok (4 stochs + stmtp) ; donc toutes les courbes sous 10.
      trait turquoise en bas :

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		114,6 Ko  ID : 			2042738

      Commentaire


      • C'est con mais je n'arrive pas à aller à la ligne pour une nouvelle ligne en bas

        je vais chercher ma fille à plus

        Commentaire


        • vérif sur soitec

          trait à 10 (9,97)
          ne pas tenir compte du nombre 57,6 indiqué à droite

          l'avantage est de pondre l'alerte après ,ut 1h par ex ; "alerte si croix sur stmtp déclenchée" si ça fonctionne..


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		170,7 Ko  ID : 			2042752

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	132 
Taille :		139,0 Ko 
ID : 			2042756

            Commentaire


            • titre sur lequel j'avais lu beaucoup de bien il y a une poignée de semaines

              en position depuis un moment ; semble vouloir repartir

              à suivre

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	131 
Taille :		116,4 Ko 
ID : 			2042762

              Commentaire


              • hello!!!! eh ben je crois que ça va dechirer à la hausse....les gestionnaires CA toujours aussi optimistes pour avril ,ils ont encore diminué la poche liquiditées des portifs,tarkett ça demarre bien ,bolls ouvertes T2,au dessus de 7/20/50 mais faut les remettre dans l'ordre ,la 7 rebique au nord ,tout ça ,ça sent une sacré reprise economique contre toute attente...reste 6200 pour coincer la cac ,j'y crois meme pas...quand aux autres oufs je vous defie de trouver une limite à leurs yeux

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  hello!!!! eh ben je crois que ça va dechirer à la hausse....les gestionnaires CA toujours aussi optimistes pour avril ,ils ont encore diminué la poche liquiditées des portifs,tarkett ça demarre bien ,bolls ouvertes T2,au dessus de 7/20/50 mais faut les remettre dans l'ordre ,la 7 rebique au nord ,tout ça ,ça sent une sacré reprise economique contre toute attente...reste 6200 pour coincer la cac ,j'y crois meme pas...quand aux autres oufs je vous defie de trouver une limite à leurs yeux
                  hello
                  c'est quoi t2?

                  Commentaire


                  • T=une bougie ?

                    Galadd je t'ai proposé la condition sur stmtp.

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atd T1 bis 1.PNG 
Affichages :	248 
Taille :		312,7 Ko 
ID : 			2042800

                      Commentaire


                      • Jai vu
                        je termine juste mes confcall

                        tu veux que je change le code ou tu arriveras à te débrouiller ?

                        Commentaire


                        • Merci

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            Jai vu
                            je termine juste mes confcall

                            tu veux que je change le code ou tu arriveras à te débrouiller ?
                            Je sais pas faire, faudrait que je reprenne le code avant d'installer L'indicateur car je n'arrive pas à ajouter une ligne en bas, pour faire "coller"...

                            Commentaire


                            • Envoyé par krk Voir le message
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atd T1 bis 1.PNG 
Affichages :	248 
Taille :		312,7 Ko 
ID : 			2042800
                              L'opérateur prend position à t2 dans quel sens ? Comprends rien.

                              Commentaire


                              • Bon app à +

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X