Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    L'opérateur prend position à t2 dans quel sens ? Comprends rien.
    A l'achat dans le cas d'un T2 haussier à la vente dans le cas contraire.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atd T1 baissier 1.jpg 
Affichages :	199 
Taille :		108,7 Ko 
ID : 			2042822

    Commentaire


    • Ça fait pas un peu tard ?

      Commentaire


      • Envoyé par galadd
        Oki je te fais ça demain
        bonne soirée tous
        Bonne soirée et merci.
        J'aimerais faire idem sur prt.
        Pas le même langage de code.

        Commentaire


        • Soitec graph hebdo et jour
          en jour : bollinger en phase 2 avec un beau t1, donc le top, ce qui serait un plus c'est que le parabolic coupe la moyenne 20 du bollinger,= égale signal de hauuse assez fort
          en hebdo : pour le moment le parabolic coiffe la hausse à 186 , mais rien n'empche de passer au travers , (point rouge à 186)

          je regarde la file régulièrement, il y a de bon tuyaux

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.png 
Affichages :	171 
Taille :		439,8 Ko 
ID : 			2042830

          Commentaire


          • Envoyé par Yoff Voir le message
            Soitec graph hebdo et jour
            en jour : bollinger en phase 2 avec un beau t1, donc le top, ce qui serait un plus c'est que le parabolic coupe la moyenne 20 du bollinger,= égale signal de hauuse assez fort
            en hebdo : pour le moment le parabolic coiffe la hausse à 186 , mais rien n'empche de passer au travers , (point rouge à 186)

            je regarde la file régulièrement, il y a de bon tuyaux

            Tu peux être certain que ton avis nous intéresserait très fortement

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_194907.jpg 
Affichages :	218 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			2042840

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		118,3 Ko  ID : 			2037894


                ? :


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	250  Taille :		116,4 Ko  ID : 			2037896



                hello ,
                je vous remets un graphe du 13 mars ;

                à présent que ceci a été fait ,la résistance est sérieusement inquiétée ; les prix ne sont pas allés jusqu'au trait blanc , on ne m'en voudra pas



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		149,3 Ko  ID : 			2042894




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	160 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			2042896

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message






                  s'p court terme

                  fibo communs en obj ?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		117,0 Ko  ID : 			2037910


                  ce qi aidera à atteindre cet objectif, 1'618 : et oui , déjà...





                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		122,8 Ko  ID : 			2037912





                  et à noter que l'obj fibo précédent ce sont les 4000 pts , tiens donc ;


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		95,5 Ko  ID : 			2037914







                  Quant au s'p je reprends la proposition du 13 mars :

                  il en prend le chemin je trouve

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		151,3 Ko  ID : 			2042900






                  à noter qu'il s'est arrêté pile sur fibo 1,272 blanc ;il tien compte de celui-ci au moins

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		125,6 Ko  ID : 			2042902

                  Commentaire


                  • apparte sur le dax cfd


                    avec le ? de rigueur


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	145 
Taille :		135,0 Ko 
ID : 			2042906

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd
                      Coucou,
                      J'ai un peu retouché le script du STPMT avec les croix.
                      Tu vas être content, je t'ai rajouté un paragraphe directement dans l'indicateur te permettant de paramétrer les limites sup et inf qui déclenche les croix.

                      Toutes les lignes qui commencent par // sont des lignes de commentaires qui servent à expliquer ce qui est réalisé dans le paragraphe ... elles n'ont aucune incidence dans le code.
                      J'ai enlevé l'affichage du "cycle" par défaut (vu que tu t'en serts pas) et j'ai par contre forcé les K ... par contre, je n'ai pas touché aux couleurs.

                      Coucou,
                      Merci à toi++, je me penche dessus une fois rentré chez moi, cet après-midi.
                      Il y a donc l'intégralité du codage ci-dessus ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd
                        Coucou,
                        J'ai un peu retouché le script du STPMT avec les croix.
                        Tu vas être content, je t'ai rajouté un paragraphe directement dans l'indicateur te permettant de paramétrer les limites sup et inf qui déclenche les croix.

                        Toutes les lignes qui commencent par // sont des lignes de commentaires qui servent à expliquer ce qui est réalisé dans le paragraphe ... elles n'ont aucune incidence dans le code.
                        J'ai enlevé l'affichage du "cycle" par défaut (vu que tu t'en serts pas) et j'ai par contre forcé les K ... par contre, je n'ai pas touché aux couleurs.

                        Y'a un truc que je ne comprends pas, L'indicateur tel que tu le montres ici est dorénavant répertorié dans TV ?

                        Commentaire


                        • Sur le FR40, la bonne nouvelle pour les haussiers : on a cloturé au dessus des 6118 (TOP de fevrier 2020), il reste le top de 2007 à 6170
                          Je garde en cible Mt les 6300 avant correction pour ensuite enclancher un nouveau cycle de hausse (croisement M7 - M20 sur le mensuel qui peut nous amener sur la lune ou pas loin)

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	200 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			2042950

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd
                            Je supprimerais tous les messages cet aprem pour ne pas surcharger la file de raptou ...

                            Il faudrait en parler à Chipeur et toute la bande qui l'utilise, mais y'a très peu de signaux à l'achat en spécifiant une zone tel que 10 pour tous les K ...
                            Sur le SP ou toutes autres valeurs haussières, j'ai du monter à 21 pour avoir des siganux d'achat.

                            Ce qui me fait dire que paramétrer des croix ... mouais, ce n'est pas très optimisé et l'oeil humain repérera plus vite ces regroupements.

                            Du coup, on peut juste rajouter des lignes horyzontales comme sur WTWS pour avoir un repère visuel plus précis

                            En tout cas, c'est rigolo le codage sous pine.








                            de retour
                            merci ,

                            je ne pense pas que ça gêne raptou tu sais
                            pour chipeur pas de pb je suis en contact avec eux

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd
                              Non, il n'est pas répertorié dans la librairie publique, car je ne l'ai pas publié. Il appartient à Eric et à celui qui l'a codé dans TV ... je ne vais pas m'attribuer leur mérite, ce serait ultra malhonnête.
                              Cela n'empèche pas de se créer des scripts maison et de l'avoir dans sa bibliothèque perso

                              Tu cas dans editeur pine / ouvrir (à droite) / nouvel indicateur vierge





                              Ensuite tu le retrouve dans tes indicateurs

                              merci je ne savais pas que les indics apportés étaient stockés
                              je vais tenter de copier coller tes paragraphes...

                              Commentaire


                              • le but est de produire une condition facile pour la machine à alerte
                                sous prt je crois qu'on peut reproduire l'alerte sur le nombre d'actions qu'on souhaite ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X