Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1ere tentative après copié collé de ton code complet :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	222 
Taille :		19,5 Ko 
ID : 			2042960

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	209 
Taille :		105,9 Ko 
ID : 			2043116

      Commentaire


      • j'y reviendrai sur franchissement


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	207 
Taille :		86,6 Ko 
ID : 			2043120

        Commentaire


        • c'est passé


          +
          gap de ...2007 comblé et dépassé


          plus haute clôture mensuelle depuis cette époque


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	192 
Taille :		5,0 Ko 
ID : 			2043134

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		118,9 Ko  ID : 			2043128

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            StMicro, pour le moment, fait le set-up d'impulsion fibo parfait. Si je décalle le 1 en le plaçant sur 1.618 ... cela le raménerait sur les plus haut.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	342 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			2042410


            ????

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	207 
Taille :		83,9 Ko 
ID : 			2043138

            Commentaire


            • Coucou, vi, l'oblique week a été cassé comme pour un peu toutes les valeurs teck.
              La pénurie des puces n'a pas aidé, mais cette pénurie ne va s'éterniser et la demande est (sera) de plus en plus forte sur ces composants ... et c'est une valeur qui a des actifs (usine) et un des leader mondial ... Je ne suis pas du tout inquiet sur ce secteur pour l'avenir.

              Si on se place en swing : depuis 2016 c'est quand même haussier et je préfère me placer sur un graph haussier LT plutot que sur BNP ou RNO

              En mensuelle, si on regarde, le graph est un peu le même que soitec ... elle travaille sa résistance mensuelle qu'elle n'a pas réussi à casser en cloture au mois de mars. La prochaine serait autour des 38 - 40 qui correspond au 50%.

              Si on pense que les indices sont UP MT - LT ... pourquoi pas viser les 48 voir 56. On verra et ce n'est pas pour tout de suite ... mais le terrain de jeux peux se s'immaginer comme cela.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	201 
Taille :		142,3 Ko 
ID : 			2043182

              Commentaire


              • soitec

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	207 
Taille :		323,8 Ko 
ID : 			2043190

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  Coucou, vi, l'oblique week a été cassé comme pour un peu toutes les valeurs teck.
                  La pénurie des puces n'a pas aidé, mais cette pénurie ne va s'éterniser et la demande est (sera) de plus en plus forte sur ces composants ... et c'est une valeur qui a des actifs (usine) et un des leader mondial ... Je ne suis pas du tout inquiet sur ce secteur pour l'avenir.

                  Si on se place en swing : depuis 2016 c'est quand même haussier et je préfère me placer sur un graph haussier LT plutot que sur BNP ou RNO

                  En mensuelle, si on regarde, le graph est un peu le même que soitec ... elle travaille sa résistance mensuelle qu'elle n'a pas réussi à casser en cloture au mois de mars. La prochaine serait autour des 38 - 40 qui correspond au 50%.

                  Si on pense que les indices sont UP MT - LT ... pourquoi pas viser les 48 voir 56. On verra et ce n'est pas pour tout de suite ... mais le terrain de jeux peux se s'immaginer comme cela.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	201 
Taille :		142,3 Ko 
ID : 			2043182
                  Salut,
                  Oui ce secteur est à prendre, absolument, d'après ce que j'en lis(article chez le broker de mon compte sicav).
                  Pourquoi pas un up tendant/nouvelle bulle ?
                  Les graphiques soi et St se ressemblent.
                  Y'a un truc qui me gêne sur soi c'est le 2 d'extension sur précédente conso importante.

                  Le cac repasse soon haussier tlt. À condition de dépasser le DT.

                  PAS de nouvelles de raptou, j'espère que ça va.
                  Bon we, à plus pour d'autres graphes.

                  Commentaire


                  • hello!!!! un seul mot me vient à l'esprit ....magnifique...oui c'est le mot exact, avec la faillite du fond us semaine derniere ,le reconfinement chez nous ,les dizaines de milliers de commerces fermés ,les deficits qui se creusent partout ,le poids des dettes ...superbe hausse des indices,on bati une belle bulle ,ça va durer?? personne ne le sait ,oui ça peut durer ,c'est l'issue par contre qu'on connait et oui pour cause ,c'est pas la premiere fois ,les 6000 etaient acquis sur le cac les 6300 le sont tout autant...les fameux 6700 sans conso pourquoi pas ,j'espère moi aussi que raptou va bien!!!! bonne fete de paques à vous et vos familles....

                    Commentaire


                    • souvenir de l'an 2000!!!! Alan Greenspan patron de la fed,internet arrive!!! de la folie ,le nouvel eldorado ,un nouveau commerce ,de nouveaux debouchés,les marchés s'envolent et c'est peu de la dire,Greenspan homme competent s'inquiete de cela ,c'est trop ,trop vite,on peut lire que si les taux (au ras des paquerrettes) remontent s'en ait fini de la hausse ce sera la cata(ça vous dit rien??),pour freiner les marchés le patron de la fed augmente les taux,je vous le donne en mille ,les marchés s'envolent encore plus,3 hausses de taux,upupup...et et et....d'un seul coup d'un seul l'impensable ,l'inimaginable se produit ...cac 6900 de memoire...plouf 2400...à mediter ...les causes sont parfois differentes ,gare au resultat ...ou sera t'on ??6300 ?? 7500??....mais ça le fera ...tant que le marché donne prenons et pas la peine d'attendre grande conso ,le marché ne fera pas ce cadeau....jusqu'à la lie..

                      Commentaire


                      • En effet Latruite : j'ai connu cette époque : mais la fête devrait continuer sur les indices jusqu'ou ?
                        je l'admets : le vix me la fait à l'envers
                        phg et galadd : un peu de recul popo : je reviendrai vers 6300 ou 66XX
                        pas pour ce venger : je doute que le cash coule éternellement : MAUVAISE ANALYSE EN EFFET PERSO​​​​​​​
                        un gros beco from popo

                        Commentaire


                        • Allons-y par étapes les gars, le cac est le dernier à n'avoir repassé le top-pré covid,alors que le s'p approche 1,618.
                          Du coup je prends le passage de cette zone /cac avec prudence. Cette semaine devrait nous renseigner. On en fera tout un plat,beaucoup voudront vendre ce niveau... là bas c'est passé comme ça, il y'a un certain temps déjà....

                          Commentaire


                          • Les années 2000, que de souvenirs ... une rentrée d'argent (sur une triste nouvelle) j'ai 20 ans, mon conseiller bancaire me montre un graph sur 10 ans et me fait tout placer sur une assurance vie en mode risqué ... well done !!!! 2 semaines plus tard j'avais tout perdu
                            J'y connaissais rien, j'avais pas le temps, pas l'envie et pas les connaissances ...

                            C'est en 2011 où j'aurais perdu le plus. Pourquoi, parce que tout le monde visais 1750 ... et je ne faisais que charger en BX4, j'étais persuadé à tord que le marché devait couler ... J'ai mis un paquet de temps à m'en remettre, à la fois financièrement, mais surtout psychologiquement.

                            Voilà pourquoi 2020 je me suis mis un énorme post-IT : ne prend pas de BX4 ; ne prend pas de BX4. J'étais (je suis) persuadé que les marchés devaient aller voir beaucoup beaucoup plus bas ... L'économie mondiale à l'arrêt !!! CF les post de mars, où Raptou nous disait que le point bas avait été touché, et qu'il jouait la hausse ... (Bravo Raptou !!!)

                            Bien sur, ce n'est pas sain, bien sur c'est tricher, bien sur cela ne reflète pas la réalité ... mais les plans de relance se multiplient, et à tort ou a raison, je pense que les différentes banques centrales ont la main mise sur marché (une sorte de marché étatisé) et ils ne veulent surtout pas de dégringolade, car leur économie est entièrement basée dessus.

                            Bien sur qu'un krach n'est jamais annoncé 3 semaines avant par la FED et que le secteur (bancaire ou aérien ou tourisme ou ... la liste peut être longue) peut à tout moment lacher comme Lheman brothers ... mais pour le moment, tout est sous controle.

                            Comment sera 2021 ? je n'en sais strictement rien, on ne peut faire que des hypothèses de travail, et pour le moment les marchés sont orientés à la hausse. A tord ? à raison ?
                            Y'a quand même un paquet de pognon mis sur la table qui empèche toutes les grosses capitalisations de couler et d'entrainer les financières dans la spirale.
                            Bien sur, cet argent, il faudra le rembourser à un moment ou à un autre. Les BC misent sur l'inflation et les impots ... Cqui-qui va payer tout un tas d'impot les 10 prochaines années ? youpie vive les cadres moyens qui n'ont aucune aide, aucun moyen de défiscaliser et qui vont se faire rincer ...

                            Concernant la fermeture des commerces en france, Hermes et LVMH réalisent 30% de leur CA en Chine ... Bien sur ce n'est pas le cas de toutes les boites du CAC, mais la pluspart réalisent 75% de leur chiffre hors de france. Bien sur c'est dramatique pour les petits commerces, les PME ... mais pour les grosses capitalisations, soit elles font du chiffres, soit elles sont aidées ...

                            Comme on ne peut pas comparer les choux et les carottes, un graph du CAC GR (dividendes inclus, comme pour le DAX)
                            Tout le monde prend le CAC comme référence, donc c'est celui qu'il faut utiliser ... néanmoins, le GR reflète la réalité, car dans la vraie vie, sur PEA, les dividendes nous sont bien versés. Et pour le coup, y'a pas de résistance en vue !

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	167 
Taille :		89,2 Ko 
ID : 			2043292

                            Commentaire


                            • Raptou, si tu nous lis, j'espère que tout va bien !

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                Raptou, si tu nous lis, j'espère que tout va bien !
                                hello!!! le dernier post de raptou disait qu'il serait absent jusqu'à mardi ,donc je pense ,qu'heureusement,tout va bien!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X