Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    balisage de points durs au dessus : pourquoi pas un truc comme ça?

    un report de range en blanc
    un fibo (arbitraire)
    et une mi-canal points ronds noirs plus loin


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		171,6 Ko  ID : 			2043354




    c'est exactement ce que je viserai si on casse les 6100 nettement

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message





      c'est exactement ce que je viserai si on casse les 6100 nettement
      le report blanc ?

      Commentaire


      • Pour le s'p on arrive d'entrée de jeu quasi sur objectif proposé


        s'p : + 1,47%


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		161,4 Ko  ID : 			2043394


        Commentaire


        • l'indice est au milieu de ma zone mais je pense que le grand obj est le 1,618 d'un an ; pourquoi pas ce niveau avant une consolidation plus prononcée (mai juin etc )


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	293 
Taille :		133,6 Ko 
ID : 			2043402

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            l'indice est au milieu de ma zone mais je pense que le grand obj est le 1,618 d'un an ; pourquoi pas ce niveau avant une consolidation plus prononcée (mai juin etc )


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	293 
Taille :		133,6 Ko 
ID : 			2043402
            perso c'est ce que j'ais fini par comprendre...quand au cac ,le prob c'est que la journée risque d'etre faites dès l'open ...pour moi on file à 6700 direct....timing mi mai ,fin mai

            Commentaire


            • j'ai mis ton obj fin mai /6600

              que veux-tu dire par " c'est -ce que j'ai fini par comprendre ?




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	173 
Taille :		182,6 Ko 
ID : 			2043408

              Commentaire


              • voir une correction sur toutes les resistances qui sont cassées les unes apres les autres.....

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  le report blanc ?



                  oui

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    je n'arrive pas à avoir ta // rose
                    ni en fourchette


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	198 
Taille :		152,1 Ko 
ID : 			2043358



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K1070.png 
Affichages :	197 
Taille :		481,6 Ko 
ID : 			2043416

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Bonjour tous,

                      En début de semaine, je vous partage un cadrage fibo théorique des indices, l'épisode COVID apparait comme une conso (non saine certe, car flash éclair) mais elle peut être perçu comme un vrai retracement.
                      Bien évidemment, ce ne reste que théorique, et ce n'est que des segments verticaux ... mais cela permet de se représenter clairement les points durs à passer et les cibles potentielles.


                      Sur l'US 30 en mensuel ça donne comme cible 1 : 36k avec un découpage 32k - 33,6K ::> 36K

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		38,2 Ko  ID : 			2014058



                      Sur le SP en mensuel j'hésite,

                      Scénario A si on immagine que le TOP de janiver 2020 et le 1 ça donne comme prochaine cible : 4150 avec un découpage 3680 - 3870 ::> 4150
                      Avantage : le 1 est bien marqué, le retracement aussi sur les 0.618
                      Inconvenient : la période 2000 - 2009 ne correspond pas du tout comme projection.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		35,0 Ko  ID : 			2014060



                      Scénario B :

                      Avantage le top de 2000 et 2009 sont clairement identifié et retracé. ça donne un objectif théorique de 3960 point.
                      Inconvénient : le 1 aurait été transpercé et le retracement serait intervenu au 1.38.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		35,0 Ko  ID : 			2014062


                      Sur le CAC en mensuel, le top de janvier 2020 s'est réalisé sur les 1.382 (donc comme le scénario B du SP) mais le retracement a été beaucoup plus violent.
                      A noter l'importance des 5600 travaillés en ce moment, qui ouvrirait les 6100.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		36,8 Ko  ID : 			2014064

                      Le Nasdaq est sur une autre planète depuis le COVID.
                      Comme l'US30 il aurait bouclé sa projection, donc si tout est haussier, on décale les intervalles et la prochaine cible serait 15,3K

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		34,2 Ko  ID : 			2014066


                      Suivi des projections fibo mensuelles, pour le moment on arrive sur des niveaux de prise de profit, mais ça reste toujours bull MT - LT :


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	135 
Taille :		377,5 Ko 
ID : 			2043466


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	140 
Taille :		337,3 Ko 
ID : 			2043468

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	133 
Taille :		346,0 Ko 
ID : 			2043470

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	129 
Taille :		186,9 Ko 
ID : 			2043472

                      Commentaire


                      • Bonjour les gars,
                        galadd ,je ne vois plus prt en bas et toi?

                        Commentaire


                        • je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé avec ce partenariat ... et je suis sur PC du taf, donc impossible d'installer quoi que soit.

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé avec ce partenariat ... et je suis sur PC du taf, donc impossible d'installer quoi que soit.
                            j'y suis parvenu par un autre chemin , une fois dans leur plate forme...
                            bon courage , à+ et merci pour tes graphes

                            Commentaire


                            • ALSTOM
                              surveillance

                              en bas ce sont les deux mêmes galadd

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		158,2 Ko  ID : 			2043506

                              Commentaire


                              • Pour passer la zone à la hausse faudrait des volumes ... une correction m'arrangerait car je ne suis toujours pas le train ....


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	202 
Taille :		59,4 Ko 
ID : 			2043518

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X