Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon problème est que j'ai acheté comme un manche donc j'ai été obligé de mettre un SL trop éloigné.
    Et j'ai trainé ce boulet.
    Comme j'avais mis du levier j'ai pas pu racheter plus bas.
    A 4416 je gardais aussi la position je pense

    Commentaire


    • Si à 17H on cloture < 4430 ça craindra

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Rachetées ce matin à 4,1
        Achat fort : peut-être un peu tôt mais au pire c'est pour le long terme


        Un graphe 30 mn vite fait (je reviendrai plus en détail sur la valeur d'ici qq jours) pour montrer la cassure du biseau descendant et la belle bougie verte encourageante .
        Comme expliqué déjà précedemment,je ne suis pas convaincu qu'on revoit rapidement les 3.7 ou 3.8 que bcp ont l'air d'attendre et c'est pourquoi j'avais signalé que la zone 4.1 serait déjà une très bonne opportunité pour se replacer à la hausse.




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k216.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,7 Ko 
ID : 			1707270

        Commentaire


        • On va faire un pull back sur zone 4430/4435 après 17H
          Je reprends long

          Commentaire


          • Bravo Raptou.
            VK tu connais par coeur

            Commentaire


            • Envoyé par KEKIDI Voir le message
              Bravo Raptou.
              VK tu connais par coeur

              Malheureusement non,mais voilà ce qui m'arrangerait



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k218.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,6 Ko 
ID : 			1707277

              Commentaire


              • Envoyé par benoit38 Voir le message
                je vous parlerai bien de ma surveillance actuelle sur de l'oblique baissière en attente de cassure pour peugeot et zodiac, et de long spéculatif sur sequana et nicox (j'ai pompé vos idées désolé) mais inutile d'analyser maintenant attendons le discours de 16h00 qui risque de tout chambouler.
                j prend un long sur zodiac avec cassure oblique daily PRU=20.02
                Débutant en voie de progression

                Commentaire


                • Je le sens pas le CAC.
                  Je préfère attendre la cloture Jour et Hebdo pour me prononcer.

                  Ce Week je jette un œil à VK le graphe mensuel est intéressant.
                  Bon week

                  Commentaire


                  • Envoyé par benoit38 Voir le message
                    j prend un long sur zodiac avec cassure oblique daily PRU=20.02
                    Benoit38, j'ai hésité pour Zodiac aujourd'hui lors de mon screening.
                    C'était achetable par D-lts avec +1% de plus. Il manquait juste un petit qq chose de hausse pour signer de manière claire la cassure du biseau descendant. C'est tradable car l'invalidation est très proche (je mettrais mon stop vers 18,80€ environ) soit -6%.
                    A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                    Commentaire


                    • @ KEKIDI : bien contente que tu sois sorti sans problème de tes deux longs.
                      A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                      Commentaire


                      • Merci Daniela
                        Je crois que c'est là où j'ai le plus progresser et ça fait toute la différence .
                        Avant j'aurais largué mes positions en grosse moins value


                        Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                        @ KEKIDI : bien contente que tu sois sorti sans problème de tes deux longs.

                        Commentaire


                        • yo
                          Je reviens de la piscine et je vois qu'il y a eu chute et qu'en plus le support que j'avais identifié à 4410 est vraiment costaud.
                          Du coup j'achète à 4409!
                          SL 4377
                          Une cloture à 21H > 4430 et c'est bingo

                          Commentaire


                          • Incroyable.
                            ça n'a aucun sens cette baisse en CFD sur le CAC. Les indices US font juste une légère correction.
                            AMHA on devrait remonter assez vite en cloture Jour.

                            Commentaire


                            • Envoyé par KEKIDI Voir le message
                              Incroyable.
                              ça n'a aucun sens cette baisse en CFD sur le CAC. Les indices US font juste une légère correction.
                              AMHA on devrait remonter assez vite en cloture Jour.
                              Bonsoir Kekidi, faut suivre en // le brent et le crude.

                              Commentaire


                              • Très belle opportunité avec PEUGEOT

                                Idée de trade à valider avec cloture aout pour un setup parfait !
                                Si la sortie du triangle n'était pas validée sur aout et que nous redescendions à 10,20 cela serait AMHA une super opportunité.
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X