Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouaip ,j'ais vu une emission hier sur un virus mutant du covid au Bresil ,l'anglais c'est du pipi de chat!! en train de contaminer toute l'amerique du sud ,une hecathombe!!! ça ,ça fait flipper...hum un cygne noir à venir ?? s'il envahit ensuite les us (gégé prudent à cause de ça) ça pourrait sentir le paté,esperons que les vaccins resteront efficasses...perso reçu 1ere dose de pffiser....

Commentaire

• Je crois remarquer qu'on n'en fait pas la pub dans les médias ou je trompe ?

Commentaire

• coucou,
        C'est un véritable problème, à la fois sanitaire, mais aussi économique car le pays (et le continent) exporte / importe et les solutions ne sont pas évidentes car Bolsonero est quand même un sacré Jojo

https://www.ouest-france.fr/sante/vi...-monde-7218982

Commentaire

• Hello

On dirait que certains savent que le s'p a atteint cet objectif...
          Vers la correction ?
          Néanmoins cherchez l'intrus(je ne parle pas du vix) :

https://fr.investing.com/indices/indices-futures

Commentaire

• décevant
            le future perdait 1%
            quand ça veut pas ça veut pas

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	153 
Taille :		133,2 Ko 
ID : 			2044664

Commentaire

• hello!!! 1er soutien la 7 à 6132...ça devrait rebondir là ,et oui la chasse aux bonnes affaires (tu parles) l'asie a bien mangé par contre ,la cause ??

Commentaire

• Envoyé par latruite Voir le message
                hello!!! 1er soutien la 7 à 6132...ça devrait rebondir là ,et oui la chasse aux bonnes affaires (tu parles) l'asie a bien mangé par contre ,la cause ??
                hello,

attention tout de même ,le s'p ,au risque de me répéter , a fait un obj majeur au point près

le cac a fait un 1,618 aussi ; c'est un point parfait pour une pause

et puis raptou a ce scénario

Commentaire

• En cas de correction quels support en ut longues ?

: 1er fibo , non seulement reconnu par ces bougies , mais à pile moins 10% en plus

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		115,5 Ko  ID : 			2044680

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message

hello,

attention tout de même ,le s'p ,au risque de me répéter , a fait un obj majeur au point près

le cac a fait un 1,618 aussi ; c'est un point parfait pour une pause

et puis raptou a ce scénario
                    100% d'accord!!!!!!

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Affichages :	152 
Taille :		96,1 Ko 
ID : 			2044710

Commentaire

• le debut de la saison des resultats à WS devrait pousser les indices vers un dernier rush...

Commentaire

• Coucou all,

Ne pas tuer la peau, non non, ne pas la tuer ...
                          Si une correction apparaissait .... la zone des 6050 - 6100 serait compliquée à transperser. Pour moi, tant qu'on est pas sur zone 6250 - 6300 je ne prends pas de short.
                          Par contre, je ne cherche pas de points longs non plus. J'essaie de trouver des points de vente de mes middle - small.

désolé pour le graph, pas très lisible,

Affichages :	130 
Taille :		80,5 Ko 
ID : 			2044728

Commentaire

• si si très lisible galadd

entré sur accell

Commentaire

• préouverture du vix

Affichages :	115 
Taille :		66,4 Ko 
ID : 			2044740

Commentaire

• resultats de pas mal de banques us mercredi...grace à leurs trafics boursiers je pense qu'on pourra lire "grace à leurs activités de trading" ...ils devraient etre bons voir tres bons,sont ils dans les cours ??

Commentaire

Chargement...
                                X