Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    Linckman ajuste une cible possible pour avril cac 6400 par contre c'est un permabull ...à suivre
    en l'occurence il a raison

    n'oublions pas un fondamental : la tendance est ton amie. Donc on trade la tendance ;les trades à contre sont risqués ; à encadrer au dessus du bureau (e n intraday j'en sais qqch)

    les marchés sont haussiers.

    Commentaire


    • Si airbus va fermer son GAP alors que c'est mon plan de trade depuis mi-décembre je vais être très chafouin

      Commentaire


      • Des bons plans mais rentré trop tôt - sorti trop rapidement ... je vais quand même en parler à ma femme pour voir si elle fait un rapprochement quelquonque avec notre vie maritale

        Commentaire


        • Accélération des us

          des rachats de shorts ?




          le cac va devoir se calmer il va plus vite que ma flèche


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		131,7 Ko  ID : 			2045360

          Commentaire


          • hello la fine equipe!!!! ça decoiffe et si ça continu comme ça sans conso helas dans quelques semaines (mois) ça risque de pas etre beau,aprés une entrée de capitaux historique le marché va gater le max de monde ,ça c'est nouveau!!! pris une ligne seb pru 141,50...c'est bien d'echanger ça fait connaitre des valeurs auxquelles on ne pense ,aprés ben comme d'hab ,on joue et on voit....bonne soirée tout le monde....

            Commentaire


            • On est là pour ça, s'entraider, livrer notre sentiment, par exemple sur le s'p​​​​​​.
              Bien vu pour seb, au plus bas ! Félicitations.
              C'est vrai on avait balisé le terrain avec galadd, mais quand même.
              Le titre a construit un double bottom visible UT 15 par ex.
              Je rappelle que le s'p gagne 1% (1%!) à la suite des séances précédentes, sur lesquelles on a pu lire beaucoup de choses intéressantes....
              Attention toutefois aux relations usa/Russie. Poutine n'est pas du genre à se laisser amadouer, il aime montrer ses biceps et sa virilité. Je serai super vigilant, lundi par ex.

              Commentaire


              • en fait ,j'ais regardé le plus bas du jour ,quand j'ais posé mon ordre il etait à 141,3...j'ais regardé la boll inf daily qqui etait à 141,8 ...j'ais tapé au milieu en supposant qu'on retrourait la boll inf pour la rechopper ensuite ,c'est passé ....parfois ça marche d'autres pas ,on verra la suite...

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  On est là pour ça, s'entraider, livrer notre sentiment, par exemple sur le s'p​​​​​​.
                  Bien vu pour seb, au plus bas ! Félicitations.
                  C'est vrai on avait balisé le terrain avec galadd, mais quand même.
                  Le titre a construit un double bottom visible UT 15 par ex.
                  Je rappelle que le s'p gagne 1% (1%!) à la suite des séances précédentes, sur lesquelles on a pu lire beaucoup de choses intéressantes....
                  Attention toutefois aux relations usa/Russie. Poutine n'est pas du genre à se laisser amadouer, il aime montrer ses biceps et sa virilité. Je serai super vigilant, lundi par ex.
                  je suis mon plan ,je prends une ligne bx demain ...on verra bien...vu le marché c'est pas ce qu'il faut faire ,inch allah

                  Commentaire


                  • Si je devais le faire ce serait pas avant mon fibo 2 blanc sur cac, mais je considère qu'on est en début de cycle haussier long terme suite à une conso us depuis 2015.

                    Commentaire


                    • plus prudent en effet....

                      Commentaire


                      • Hello all,

                        Oulala vous me mettez la pression en achetant du groupe seb : je vais me protéger en mettant des précautions d'usage : si jamais ça dévisse, ça sera un placement LT ... ne paniquez pas, dans 15 ans vous reverrez votre mise

                        Je pense me placer à l'open sur Agripower. Le support semble tenir depuis 4 bougies et WTWS a mis une croix verte sur le 4H.
                        EDIT : exécuté à 8.94

                        PS : désolé pour les fautes d'ortographe qui émaillent mes posts ....

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		361,3 Ko  ID : 			2045452

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Hello all,

                          Oulala vous me mettez la pression en achetant du groupe seb : je vais me protéger en mettant des précautions d'usage : si jamais ça dévisse, ça sera un placement LT ... ne paniquez pas, dans 15 ans vous reverrez votre mise

                          Je pense me placer à l'open sur Agripower. Le support semble tenir depuis 4 bougies et WTWS a mis une croix verte sur le 4H.

                          PS : désolé pour les fautes d'ortographe qui émaillent mes posts ....

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		361,3 Ko  ID : 			2045452
                          coucou gallad!!!t'inquietes pas ,chacun est libre de son choix

                          Commentaire


                          • Hello,

                            ça risque d'être période creuse ; beaucoup d'action connaissent peu de variations ;

                            à voir catana; break ?

                            je garde seb , stop /pru , idem pour accell

                            Commentaire


                            • Si tu veux de la volatilité : néoen

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                tasse ou biseau ?


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	336 
Taille :		114,6 Ko 
ID : 			2045274
                                je vais décider



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	246 
Taille :		153,4 Ko 
ID : 			2045484

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X