Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gestion des enfants plus maison plus travail et ce n’est pas de tout repos ... très peu présent en journée
    cgg = pas mon. Meilleur timing

    Cac = avant de viser 5800 faudrait casser 6050 6100 et y’aura des acheteurs
    je vous rappel lenjeux des 6170 en clôture mensuelle

    Commentaire


    • je suis bien d'accord avec vous sur le CAC, j'aimerai bien une correction, mais la bête ne se laisse pas faire comme cela
      à cette heure en cfd le cac a repris 50% par rapport à son plus haut.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.png 
Affichages :	294 
Taille :		226,2 Ko 
ID : 			2046436

      Commentaire


      • bonjour tout le monde!!!!! et pourquoi pas un range 6100..6150 et 6300..6350 ?? ça n'a pas l'air de vouloir baisser et les hausses sont tout aussi laborieuses...ça durerait un bon moment achat en bas vente en haut....

        Commentaire


        • Hello les gars,

          comme galadd , du mal à être partout,

          comme toi la truite je pense à une période à plat , après ce rush de plus de un an ; voir les boll 100 sur h2

          sans baisse importante pour autant ; il y a eu beaucoup ça dans le passé sur le s'p ;

          certaines actions se démarqueront et on ne pourra le savoir à l'avance ; la sélection va être difficile ?

          pourquoi pas pour moi me centrer sur le s'p ?

          alstom ?

          sartorius continue son carton ;

          mes seb à + 3%

          Commentaire


          • Journée décisive pour le trade seb :



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	242 
Taille :		145,5 Ko 
ID : 			2046484

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              on verra demain jusqu'où remonte le pullback


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		149,4 Ko  ID : 			2046238
              le retracement dont je parlais est mûr ; c'est ensuite que l'on va être fixés


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	249 
Taille :		154,0 Ko 
ID : 			2046492

              Commentaire


              • Coucou
                attention avec Seb : résultats ce soir
                tu peux avoir de gros mouvement peu importe qu’ils soient bons ou mauvais
                exemple récent somfy : grosse hausse ... prise de benef (les résultats sont par ailleurs supers bons avec une crainte relative à la pénurie des semi-conducteurs )

                pour le range : c’est toujours mon idée première : grosse volatilité ... avec une clôture mensuelle importante pour la suite
                pour être honnête je voyais le range plus tôt .. donc me suis déjà planté sur cette idée ...
                et avec l’immense respect que j’ai pour JL : lui aussi le pensait plus tôt... mais le marché ne veut pas s’y mettre

                Commentaire


                • Néoen est en train de faire un double bottom alors que je l'ai vendu - les pétrolières continuent leurs consolidation .. . bref, j'ai fait que des mauvais choix ces derniers temps. Je préfère vendre les BX4 sur PRU, c'est plus rassurant, moins contrarien.
                  Quand ça part pas direct vaut mieux couper ... et je pense qu'on va partir dans un truc qui ne vas pas aller avec les BX4 qui n'aiment pas du tout la volatilité.

                  Commentaire


                  • merci pour l'info sur seb
                    les trackers oui c'est pour du court terme ; ils subissent une érosion à long terme ;

                    je l'ajoute à ma liste :



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	231 
Taille :		128,0 Ko 
ID : 			2046524

                    Commentaire


                    • seb : stop un peu au dessus de pru.

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	169 
Taille :		93,6 Ko 
ID : 			2046638 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		91,6 Ko  ID : 			2046632 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		147,1 Ko  ID : 			2046630

                        Commentaire


                        • Hello les gars


                          seb :

                          Galadd , bonne surprise.

                          vendre , ne pas vendre,etc


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	141 
Taille :		156,0 Ko 
ID : 			2046662

                          Commentaire


                          • coucou, position comme Somfy, je garde encore quelques temps

                            Les acheteurs manifestement ont aimé les résultats.
                            Pour rappel, grosse part de leur CA en Chine ... donc grosse marge de progression.
                            Les 155 ne sont pas neutres, mais le gros enjeux maintenant c'est clairement les 160 en cloture mensuelle.
                            Les BOLL en mensuelle sont en plein accélération


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	139 
Taille :		26,9 Ko 
ID : 			2046666

                            Commentaire


                            • achat de l'oblique basse
                              stop assorti

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	343 
Taille :		133,9 Ko 
ID : 			2046692

                              Commentaire


                              • Coucou, mon ordre d'achat est un tout petit peu plus bas : 147.6

                                Petit apparté : voilà pourquoi je ne me serts pas des tracés obliques ...
                                Je tire mon chapeau, sans aucune ironie, à ceux qui gagnent de l'argent avec ces figures, car ça ne marche jamais avec moi.
                                Bien évidemment : on peut dire la même chose de toutes techniques, mais celle-ci m'est vraiment hermétique.

                                exemple le rouge : biseau ? qui aurait du renvoyer les cours vers le bas .. 2 fois ... loupé


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	307 
Taille :		353,6 Ko 
ID : 			2046700

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X