Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achat de l'oblique basse
    stop assorti

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	284 
Taille :		133,9 Ko 
ID : 			2046692

Commentaire

• Coucou, mon ordre d'achat est un tout petit peu plus bas : 147.6

Petit apparté : voilà pourquoi je ne me serts pas des tracés obliques ...
      Je tire mon chapeau, sans aucune ironie, à ceux qui gagnent de l'argent avec ces figures, car ça ne marche jamais avec moi.
      Bien évidemment : on peut dire la même chose de toutes techniques, mais celle-ci m'est vraiment hermétique.

exemple le rouge : biseau ? qui aurait du renvoyer les cours vers le bas .. 2 fois ... loupé

Affichages :	269 
Taille :		353,6 Ko 
ID : 			2046700

Commentaire

• le s'p perd presque 1% hier et le cac ne bronche pas ce jour ; c'est à noter

Commentaire

• en cas de scénario baissier :

où qu'il sorte l'objectif théorique est 6000 , tout rond , comme par hasard ...

Affichages :	234 
Taille :		155,3 Ko 
ID : 			2046730

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		171,4 Ko  ID : 			2046748

sur le s'p pour le même cas baissier le 28 prochain pourrait conjuguer l'atteinte de deux objectifs : oblique + sortie de triangle , comme il y a souvent des choses synchrones .

Commentaire

• arrêt sur obj.
              réponse lundi ? (ça m'étonnerait qu'il sorte up ce vendredi , mais on sait son talent pour transformer les M en W)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		106,4 Ko  ID : 			2046788

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
                la ligne Maginot du vix est en vert

au dessus la baisse continue (il vient de refermer un petit gap) , et vice et versa

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		137,0 Ko  ID : 			2046242
                bataille sur la ligne Maginot :

Affichages :	213 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			2046792

Commentaire

arrêt sur obj.
                  réponse lundi ? (ça m'étonnerait qu'il sorte up ce vendredi , mais on sait son talent pour transformer les M en W)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		106,4 Ko  ID : 			2046788
                  raté.

bon wend

Affichages :	206 
Taille :		109,7 Ko 
ID : 			2046802

Commentaire

• Taa ?

cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   nom : 		capture.png  affichages :	0  taille :		125,7 ko  id : 			2046886

Commentaire

• Hello,
                      je me suis échappé en Bretagne depuis jeudi pour aller pêcherle bar,malgré le vent,mais je suis privé de graphes...
                      Je surveille af pour commencer à en racheter.
                      On va voir cette semaine si l'eds sur le cac va être invalidée ou non.
                      pour l'instant, elle tient le coup,et le dow a cassé sa dernière oblique haussière.
                      A suivre...

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message
                        Hello,
                        je me suis échappé en Bretagne depuis jeudi pour aller pêcherle bar,malgré le vent,mais je suis privé de graphes...
                        Je surveille af pour commencer à en racheter.
                        On va voir cette semaine si l'eds sur le cac va être invalidée ou non.
                        pour l'instant, elle tient le coup,et le dow a cassé sa dernière oblique haussière.
                        A suivre...
                        n'hésite pas si t'as besoin d'un graphe , je l'envoie dans la foulée

gaffe vent de terre là où tu es , ça devrait se calmer mardi mercredi

ticket haussier bien sûr suite à vendredi mais je ne pense pas demain que le cac ira battre son plus haut sans attendre ws l'après midi ;

profite bien ça va se remettre à cailler

Commentaire

n'hésite pas si t'as besoin d'un graphe , je l'envoie dans la foulée

gaffe vent de terre là où tu es , ça devrait se calmer mardi mercredi

ticket haussier bien sûr suite à vendredi mais je ne pense pas demain que le cac ira battre son plus haut sans attendre ws l'après midi ;

profite bien ça va se remettre à cailler

Merci PHG,
                          Effectivement, bcp de vent pour la pêche avec les grandes marées : pas évident pour la pêche en mer .
                          On a réussi à prendre 2 bars mais pas gros : 800 grammes..
                          de toutes façons, y a trop de surpeche et les gros poissons se font très rares.

Si tu as le temps,je veux bien que tu me donnes ton avis sur lvmh qui pourrait peut-être amorcer un double top selon moi...

A plus et bons trades.

Commentaire

• Sur le cac,on a un harami baissier qui succède à l'eds...

Nom : 		Screenshot_20210426-092253_Samsung Internet.jpg 
Affichages :	229 
Taille :		35,8 Ko 
ID : 			2046926

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message

Merci PHG,
                              Effectivement, bcp de vent pour la pêche avec les grandes marées : pas évident pour la pêche en mer .
                              On a réussi à prendre 2 bars mais pas gros : 800 grammes..
                              de toutes façons, y a trop de surpeche et les gros poissons se font très rares.

Si tu as le temps,je veux bien que tu me donnes ton avis sur lvmh qui pourrait peut-être amorcer un double top selon moi...

A plus et bons trades.

pas trop d'avis ; marché sans acheteurs à présent ,mais sans vendeurs non plus;
                              vendre mes seb pour prendre 8%?

bolls 100 ci dessous donc 20 de l'ut 10h
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		146,0 Ko  ID : 			2046946

et 20 de l'ut 5jours

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		127,7 Ko  ID : 			2046944

Commentaire

• Ok,merci !

Commentaire

Chargement...
                                X