Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'am mancini




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	140 
Taille :		183,3 Ko 
ID : 			2047394

    Commentaire


    • Non sérieusement il est impossible de prévoir où le s'p va s'arrêter (cf graphe à suivre) ,rebrousser chemin ,etc ; au mieux on peut marquer des repères de notre choix ;
      pour qui est capable de scruter un peu les choses il apparaît en effet que tantôt il marque le fibo 1,618 , tantôt non (récemment) , idem pour le reste : On ne peut que cadrer le passé et ...ensuite il fera ce qu'il voudra ; nos jalons ainsi posés ,il peut en tenir compte ,ou pas


      yoff j'en reviens à l'effet gourou ; mancini pas plus qu'un autre ne sait ou s'arrêtera le s'p , de même gare aux marchands de décomptes ,etc.
      seules les preuves de trading ont de la valeur.


      ci-dessous j'ai retenu ce canal car rejoignant les derniers plus bas et surtout parce que la médiane me semble épouser maintes fois les bougies depuis février 2018



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		149,0 Ko  ID : 			2047398

      Commentaire


      • à présent petit exercice collectif et ensuite footing pour m'aérer

        dupliquez/reportez ce canal ( déja mis dans le passé) vers la droite ( sans tenir compte de la médiane), et qui m'avait aidé à trouver certains points bas...
        dupliquez une fois ,puis une fois encore....

        à plus

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		141,4 Ko  ID : 			2047404

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	125 
Taille :		100,0 Ko 
ID : 			2047408

          Commentaire


          • Moi vous pouvez m'appeler nostradamus, je peux vous prévoir le point bas et le point haut au centime près demain de .... WEDIA.


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	139 
Taille :		29,9 Ko 
ID : 			2047412

            Commentaire


            • j'attends vos graphes,

              footing

              Commentaire


              • Eh,
                Nostradamus,je veux bien que ru me donnes le point haut et le point bas d'af,et du cac

                Commentaire


                • Easy, mais j'ai un petit soucis avec mon PC juste maintenant ... dès que c'est réparé je te fais ça

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    à présent petit exercice collectif et ensuite footing pour m'aérer

                    dupliquez/reportez ce canal ( déja mis dans le passé) vers la droite ( sans tenir compte de la médiane), et qui m'avait aidé à trouver certains points bas...
                    dupliquez une fois ,puis une fois encore....

                    à plus

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		141,4 Ko  ID : 			2047404




                    1er report



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	130 
Taille :		142,3 Ko 
ID : 			2047434

                    Commentaire


                    • 2e report

                      c'est pourquoi j'ai de bonnes raisons de croire que le haut de canal approchant , associé au fibo 4 (voir plus haut) sera un bon point pour sur ses gardes ,et éventuellement short , en tous cas couvert

                      après pour af et le cac , raptou ,tu adaptes



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		148,6 Ko  ID : 			2047438

                      Commentaire


                      • Un truc comme ça t'irais ?
                        Et on dit que si ça baisse ... ça sera la faute à pas de bol ... et si ça monte sur les 5.4 je suis nostradamus
                        Plus sérieusement, si ce n'était pas AF avec les AK au dessus de sa tête, je jouerais bien la config.
                        J'essaie de bosser Ichimoku ... pas simple, mais je trouve l'approche vraiment intéressante


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	230 
Taille :		55,1 Ko 
ID : 			2047442

                        Commentaire


                        • TESLA : j'ai mis une grosse pose sur la kijun.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	112 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			2047450

                          Commentaire


                          • Au moment même où le s'p est suspendu à la divulgation de certaines informations , en mettant en exergue son impossibilité de passer sa résistance majeure ,que constitue le top "historique" , et par là pourrait -on interpréter ,cherchant à influencer lesdites informations , le cac se permet d'atteindre un objectif de nouveau : Le haut du canal blanc de report.
                            Ainsi les compteurs sont à zéro et demain est un nouveau départ ;
                            qui a des infos sur qui doit dire quoi , la flemme d'aller voir ?
                            à constater la clôture prudente pour ne pas dire décevante des actions que je suis. (seb en particulier)



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_242762.png 
Affichages :	223 
Taille :		151,2 Ko 
ID : 			2047458


                            ladite résistance


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	219 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			2047462

                            Commentaire


                            • yep les pros!!!!! cette fois ça passe ou ça consolide (je dis pas corrige),la dernière fois à ce niveau là c'etait une volée de bois vert....allé gégé empeche la bulle d'aller trop haut trop vite....

                              Commentaire


                              • aca je les ais pas mais je regrette pas ,les bolls sont plates elle est collée sur la boll sup daily ,à moins qu'elle s'ouvrent (les bolls) hum pas top comme entrée....pour le cac si on passe là ça pourrait monter sec (rachats de shorts??)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X