Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    heu Philippe rno je pense à un plongeon plus qu'un pulback,bolls en // baissières et toutes les mm heu disons plongeantes c'est le mot graph daily affreux je crois que c'etait un dead cat bouce l'autre jour je vais prendre ma mv je pense ....
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	169 
Taille :		149,6 Ko 
ID : 			2047646

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message

      merci!!!! cette file est super pour une bonne raison,chacun donne ses positions,sait dire quand ça gagne mais aussi si ça part en sucette ....on dirait que ça commence à coincer sur 6350....perso aprés avoir beaucoup peché ....la truite (oupsss) ...je me suis mis au saumon il y a 3 ans...c'est rare mais quand t'en pique un beau ,là t'es mordu....bon app les gars
      c'est la seule vraie file de discussion à plusieurs personnes du site ,et comme tu dis où on ne fait pas que balancer des analyses sans dire quoi que ce soit de son activité. il faut bien se rendre compte que le seul intérêt de balancer une analyse est de la confronter à la réalité , donc à des prises de positions.

      Commentaire


      • seb : ça sent pas bon

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	169 
Taille :		109,3 Ko 
ID : 			2047652


        je prends le risque de garder ,j'avise à mon retour 15h30;
        avions.
        à+

        Commentaire


        • voilà ma strategie...mes obj cac 6350...6400...6450...là c'est trop proche je joue plus...3 lignes de bx4 une à chaque etage si ça va à 6450 j'aurais shorté en fait en moyenne 6400 que je serais SUR de revoir ...un jour..donc tres peu de risque...pour jouer 6100...c'est vrai qu'on peut casser demain soir la resistance mensuelle mais apres on peut entendre fausse cassure blablabla...on connait

          Commentaire


          • Entrée sur téléperformance, le point safe serait plus proche de 310.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		43,3 Ko  ID : 			2047670


            Entrée aussi sur Tesla

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	125 
Taille :		47,9 Ko 
ID : 			2047676

            Commentaire


            • Ça plonge sec : -0,07 % sur le cac

              Commentaire


              • Plus sérieusement, y a une oblique ascendanre qui vient de loin à surveiller et on en est pas si loin.
                si elle casse,ça risque de fumer.

                Commentaire


                • bon moi j'ais pas attendu 6350...1ere ligne bx 6340...viens d'arriver cac rouge assez surpris ...

                  Commentaire


                  • par contre gaffi ,WS etal et les bancaires vertes....encore un coup d'esbrouf..??

                    Commentaire


                    • de retour
                      pour renault à priori tu avais raison la truite , mais on a déjà vu des impulsions haussières commencer par un double bottom ou presque ; donc tant que 32,90 tient....

                      s'p ...vert
                      cac , presque à l'équilibre ; vont tout faire pour éviter l'avalement baissier en bougie jour.
                      seb ...comme je le craignais...
                      prendre 6% ou stop pru ? la situation des indices va peut-être m'inciter à prendre
                      cap gemini , vilaine bougie sur DT



                      pas mécontent de ma prévision ;je considère l'objectif flèche jaune atteint ;

                      à vous d'inventer la suite



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	121 
Taille :		709,2 Ko 
ID : 			2047698

                      Commentaire


                      • Est-ce que ça va marcher cette fois???

                        (deux fois qu'il se raccroche aux branches)



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	125 
Taille :		397,7 Ko 
ID : 			2047702

                        Commentaire


                        • vendu rno ,ça pique...tu sais ce qui m'avait fait rentrer ?? en daily elle etait au contact de la boll inf (descendante) mais le titre rebondissait ,je pensais que la boll inf se redresserait ,tu parles, plouf et crois moi il y a de la marge...WS vert ,cac quasi etal ...

                          Commentaire


                          • ils veulent les 6300 pour la clout ....

                            Commentaire


                            • ils aiment bien attendre qu'on soit à l'heure de l'apéro pour pondre leur dégueulante....
                              si ils ne passent pas nettement ce top à présent ça aurait du mal à s'éterniser comme ça ; jamais vu ça !

                              bref je trouve que le ton général sonne un peu la fin de partie ;raptou ,tu vas peut-être récupérer tes sous




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	210 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			2047710

                              Commentaire


                              • je le vois bien comme ça aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X