Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur le s'p même combat

    j'ai retenu le même fibo, dont il faut relever l'atteinte synchrone avec le cac :

    même cause,mêmes effets ,notamment le fait qu'il est construit de la même façon (à partir de la conso la plus importante dans la hausse post/mars 2020)





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		102,4 Ko  ID : 			2048098

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message





      Tu crois ?

      Dès que je rentre je vous ressort le biseau.
      Le dow aussi a cassé une oblique...




      Hello,
      j'ai 120000bx4 à un pma de 1.86 et je perdais plus de 20000 euros il y a qq jours.
      Donc,j'aimerais bien que le biseau se réalise : deux objectifs mais mon préféré reste la zone 5700...





      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1080.png 
Affichages :	237 
Taille :		179,3 Ko 
ID : 			2048124



      Commentaire


      • Alors là ou je suis assez content de moi (il m'en faut peu ) c'est en regardant cette oblique sup que j'avais tracée il y a longtemps sur un graphe hebdo très chargé que je ne vous ressors pas là .
        Qu'est-ce qu'on constate ?
        Eh bien que l'étoile filante de cette semaine (et qui succède à un marteau inversé) s'est réalisée juste à son contact ,et que la macd après 2 non croisements va certainement lâcher bientôt,ce qui me fait dire ,en plus du biseau journalier qu'on risque d'avoir une belle conso...d'où ma préférence pour les 5700




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1081.png 
Affichages :	228 
Taille :		383,8 Ko 
ID : 			2048128

        Commentaire


        • Pour af,je vous avais déssiné l'ete avant de partir : on constate que l'oblique orange qui freinait la descente semble enfoncée,voire cassée et si les indices se cassent la gueule,af risque bien de retourner sur les 3.90.
          ce qui me va puisque ma stratégie était de revendre mes af (chose faite autour de 5.05) jouer la baisse des indices pour racheter les af et autre chose plus bas.(dont mes assurances vie)
          bon ben maintenant que j'ai bien patienté,on va voir si c'était la bonne stratégie...




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1082.png 
Affichages :	223 
Taille :		112,2 Ko 
ID : 			2048132

          Commentaire


          • Enfin,
            pour le dow,premier biseau cassé,donc,première alerte il ya qq jours.
            le deuxième sera sans doute contourné par la pointe.
            l'objectif raisonnable semble être la zone des 28000-29000





            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1083.png 
Affichages :	221 
Taille :		113,7 Ko 
ID : 			2048138

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Enfin,
              pour le dow,premier biseau cassé,donc,première alerte il ya qq jours.
              le deuxième sera sans doute contourné par la pointe.
              l'objectif raisonnable semble être la zone des 28000-29000





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1083.png 
Affichages :	221 
Taille :		113,7 Ko 
ID : 			2048138
              Une latéralité faiblissante peut aussi avoir lieu dans un 1er temps, vers ta ligne bleue.
              Perso j'allege dès demain matin (trades court termes, soit les dernières actions achetées)

              Commentaire


              • analyses des valeurs du cac
                bcp de chose bien

                https://youtu.be/WFSrSrQih08

                Commentaire


                • Hello les gars

                  qs ventes effectuées ; un pb de fonctionnement de prt m'a fait raté une meilleure vente sur ldlc group) gardé cap gemini (stop plus bas) ; j'ai toujours arcelor (qui figure parmi les plus fortes reprises ce matin , j'ai assez confiance dans le titre ,enfin ça ne veut pas dire grand chose de dire ça mais sa dynamique haussière était très forte)mais dans le rouge,et renault
                  cac + 0,63%....

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Alors là ou je suis assez content de moi (il m'en faut peu ) c'est en regardant cette oblique sup que j'avais tracée il y a longtemps sur un graphe hebdo très chargé que je ne vous ressors pas là .
                    Qu'est-ce qu'on constate ?
                    Eh bien que l'étoile filante de cette semaine (et qui succède à un marteau inversé) s'est réalisée juste à son contact ,et que la macd après 2 non croisements va certainement lâcher bientôt,ce qui me fait dire ,en plus du biseau journalier qu'on risque d'avoir une belle conso...d'où ma préférence pour les 5700




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1081.png 
Affichages :	228 
Taille :		383,8 Ko 
ID : 			2048128
                    j'ai ajouté sur mon graphe ton canal raptou



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	144 
Taille :		731,9 Ko 
ID : 			2048188

                    Commentaire


                    • simple pull back? canal bleu ?
                      attention
                      c'est tout pour auj , à+ les gars

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	154 
Taille :		151,1 Ko 
ID : 			2048194

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	151 
Taille :		688,7 Ko 
ID : 			2048198

                        Commentaire


                        • Coucou all,

                          PHG : Bien sur, elle peut tout casser à la hausse, mais gaffe sur Arcelor, car sur resistance majeure.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	143 
Taille :		36,6 Ko 
ID : 			2048202

                          Commentaire


                          • hello

                            tu parles de cap?

                            Commentaire


                            • olla!!!! com d'hab 6250 et up...normalement à force ça devrait lacher...ou pas...non croisement macd daily ,en general ça fait bobo mais comme plus rien n'est normal...soit la fed ,car c'est elle qui tire les ficelles ,devient raiso et laisse corriger de 10 ou 15% ce qui est peanuts par rapport à la hausse effectuée,soit ils sont encore plus oufs qu'imaginé et vont courir vers le precipice en chantant....

                              Commentaire


                              • en tous cas dès que l'indice passe rouge ,c'est la chasse aux bonnes affaires ...pour le bx faut que ça baisse rapidos car d'ici quelques jours et sur un mois grosso modo les dividendes tombent et ça c'est cata pour ce tracker....qui peut baisser avec un cac en baisse ...et oui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X