Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malgré ces considérations,
    si on casse à la hausse ce dernier biseau (oblique orange),
    il faudra considérer qu'on continue la tendance en ligne ( bleue ) dont je vous ai parlée plusieurs fois...




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1091.png 
Affichages :	180 
Taille :		176,7 Ko 
ID : 			2049230

    Commentaire


    • Haut de canal touché ...



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1092.png 
Affichages :	166 
Taille :		98,6 Ko 
ID : 			2049236

      Commentaire


      • Lvmh,haut de biseau,et y en a plein d'autres comme ça ...




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1093.png 
Affichages :	182 
Taille :		89,6 Ko 
ID : 			2049240

        Commentaire


        • Et je vous laisse compter les gaps en dessous pour le cac...

          Commentaire


          • cac 30 mn



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1094.png 
Affichages :	168 
Taille :		97,0 Ko 
ID : 			2049246

            Commentaire


            • ça y est,ça baisse !


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1095.png 
Affichages :	163 
Taille :		10,4 Ko 
ID : 			2049258

              Commentaire


              • tu te gaves comme un cochon .....blague à part ça pourrait partir comme ça...

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  tu te gaves comme un cochon .....blague à part ça pourrait partir comme ça...

                  pour l'instant,je perds bcp.
                  mais oui,j'en ai vu partir pas mal comme ça.
                  faut chercher le détail sur les petites uts et voir si ça contamine les uts sup.
                  ce qui me plait,c'est que af continue à baisser,donc en fait je serais plutçot gagnant si je les rachetais maintenant...

                  Commentaire


                  • L'éventuelle cassure du petit biseau bleu coïnciderait avec la cassure du grand biseau orange,et ce petit biseau bleu n'est pas arrivé à sa pointe, pour les puristes
                    on est d'accord que pour l'instant,rien n'est fait,mais si on casse les 6250,là,ça va devenir interessant


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1096.png  Affichages :	0  Taille :		151,5 Ko  ID : 			2049282

                    Commentaire


                    • pour moi comme c'est hyper bull ça peut s'apparenter à un pull back sur 6320 et repartir up vers 6400 histoire de rincer encore plus les bears...si on passe sous 6280 en clout 1ere rayon de soleil pour les bears sous 6250 canicule annoncée...

                      Commentaire


                      • quand à af ,je reste dubitatif de chez dubitatif que fait elle à 4,50 incroyable....3 et encore

                        Commentaire


                        • volumes importants à cette heure! le jeu de la patate chaude ?? le retour sur 6320 est acté voir si up ou pas....

                          Commentaire


                          • Ces grandes oscillations commencent à témoigner d'une certaine nervosité ama.
                            il y a justement un gap à aller fermer à 6250.
                            à plus.



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1097.png 
Affichages :	166 
Taille :		91,9 Ko 
ID : 			2049298

                            Commentaire


                            • Coucou all,
                              Les grosses mains jouent avec les nerfs. Je pensais, à tord, qu'une fois dépassé le range, les stops allaient sautés et que les acheteurs (ou les vendeurs si on cassait à la baisse) allaient s'engouffrer, mais que néni; le DJ hier soir et le cac ce matin ne s'enflamme pas. Ils attendent un truc. Ducos sur sa file, disait qu'une stat importante est attendue pour vendredi ... c'est peut-être ça.
                              Rien n'est fait ni à la hausse, ni à la baisse.

                              J'ai mis un ordre de vente sur les stellantis à 15.0 ... pas touché ce matin pour une broutille. J'espère que ça va remonter un peu cet aprem.

                              J'ai mis des ordres d'achat sur NEOEN (33.6) ; AF (4.3) et DIM (354)

                              Commentaire


                              • Toujours abs tenez la boutique à ce soir

                                ​​​​​​. La hausse n'a plus rien à prouver.... C'est fait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X