Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Pas compris, quand vous me dites "Pas de graphe" ?
    Vraiment, faut m'affranchir si vous avez le temps.

    Commentaire


    • Envoyé par shopper Voir le message
      Voila mon graphe.
      Extension Fibo sur 1,80.
      Les flèches rouges et vertes sont des signaux par code PRT
      Dernière flèche verte apparue sur 1,90.
      Pas fiable à 100 % mais je m'interroge quand même. Si j'ai tout faux, je ferai mea

      Bonjour,

      Il suffit juste de mettre un graph pour qu'on puisse comprendre ton cheminement car l'extension fibo c'est un peu vague ...
      ensuite tu nous parles de fleches vertes sur PRT ... j'ai pas prt moi, donc ça me parle pas tant que ça.

      Je te le répète, tu as le droit d'avoir un scénario et de vouloir le jouer. Et si tu veux qu'on en tienne compte, il faut juste nous le montrer, pas de crainte à avoir.
      Ensuite, sur cette file, on préfère (en plus d'émettre des hypothèses) passer à la pratique. En disant j'ai acheté ça et j'ai vendu ça.
      Au mois, c'est du tangible. On ne gagne pas d'argent avec des hypothèses mais avec des ordres d'achat et de vente. c'est ce qui fait un peu son charme et au moins comme ça, on ne triche pas lorsqu'on se plante
      certains pourraient rajouter : où est le stop loss ? (perso je suis nul pour ça, mais j'ai des scénarios d'invalidation)

      Qu'une seule obligation être gentil avec Raptou en lui envoyant tous les 3 mois une caisse de champagne.

      Commentaire


      • Merci, là c'est clair.
        Pour info, je suis short de chez short sur les indices, depuis un bout de temps, trop peut-être
        Je fais le gros dos, patiemment.
        Pour le champagne, Je n'ai qu'un fournisseur attitré "Jean Velut", depuis 35 ans, j'en connais les caves et les vignes.

        Commentaire


        • Hello
          de retour
          pas pu vendre en haut j'étais abs ..

          oui galadd du tangible

          comme ça :

          .


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		10,2 Ko  ID : 			2049718

          Commentaire


          • faut etre couillu pour acheter là ,pourtant il n'y a que ça qui paye...demandez aux tradeurs de WS....

            Commentaire


            • Envoyé par shopper Voir le message
              Bonjour,
              Pas compris, quand vous me dites "Pas de graphe" ?
              Vraiment, faut m'affranchir si vous avez le temps.
              je n'ai pas vu de graphe.

              Commentaire


              • 2 ordres de ventes qui vont pas tarder j’espère

                Commentaire


                • on peut raisonnablement tabler sur une pause dans la hausse semaine prochaine ,celle-ci a été importante cette semaine côté indices ;
                  de plus on atteint de mes repères graphiques
                  ici l'oblique noire en haut est un canal très long terme....
                  et une oblique blanche de court terme
                  donc je pense vendre par précaution ce trade arcelor , à regret, de court terme du coup (hebdomadaire acheté le 29)


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	4  Taille :		137,2 Ko  ID : 			2049736

                  Commentaire


                  • sans commentaires


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	109 
Taille :		146,1 Ko 
ID : 			2049740

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      Hello
                      de retour
                      pas pu vendre en haut j'étais abs ..

                      oui galadd du tangible

                      comme ça :

                      .


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		10,2 Ko  ID : 			2049718
                      je vais peut être essayer de la trader en 30mns ,avec nos indics comme ça galadd



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	107 
Taille :		526,0 Ko 
ID : 			2049744

                      Commentaire




                      • prix achat, prix actuel ,et % pv


                        la 2e achetée mardi


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		13,3 Ko  ID : 			2049750

                        Commentaire


                        • Si on prend le canal bleu, il reste encore un peu de marge jusqu'au 6450 - 6500


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	221 
Taille :		64,3 Ko 
ID : 			2049754


                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            essai : dow 34825 le 11 mai
                            cac 6413 demain
                            pari non atteint mais ça en prend le chemin

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	95 
Taille :		118,7 Ko 
ID : 			2049758

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Si on prend le canal bleu, il reste encore un peu de marge jusqu'au 6450 - 6500


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	221 
Taille :		64,3 Ko 
ID : 			2049754

                              Tout bonnement j'ai envie de dire. On attend le haut du canal (mais qui peut ne pas être atteint) et je ne vois ni bulle ni exagération, juste un marché haussier.

                              Commentaire


                              • C'est certain que si on prend ce genre de canal, la stratégie n'est pas de VAD car on peut le longer un moment, mais d'alléger ses positions.
                                Mes 2 scénarios présentés ce jour sont haussiers et vous connaissez mon biais à minima jusqu'à ce que la FED dise : OK la reprise est acté on stop les liquidités.
                                Je l'immagine cet été mais c'est uniquement du au fait que graphiquement, le SP pourrait ainsi toucher les 4500 (chiffres ronds) tout en restant dans son canal haussier sans surchauffer ... ça ferait une jolie figure pilotée sans aucune honte ni aucun secret par les ALGO à la manette.

                                Maintenant je conçois parfaitement les scénario baissiers avec un retracement pouvant aller du -2 jusqu'au -10% (voir -60% .... why not)
                                En tout cas, moi je ne short pas l'indice tant que pas de surchauffe ; j'allège mes positions et je rerentre sur du by the dips
                                Et comme tu le dis pas de surchauffe actuellement, les canaux sont pilotés au point près (CF les analyses de Gilles depuis 12 mois)

                                Bon apéro à tous !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X