Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment interpréter la sortie du porte-voix ?

    obj déjà atteint ?

    va pas falloir traîner lundi matin



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	229 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			2049912 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		116,4 Ko  ID : 			2049910

    Commentaire


    • je vois déjà popo arriver alors j'anticipe :

      en plus , ça résout

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	368 
Taille :		88,3 Ko 
ID : 			2049916

      Commentaire


      • plus haute clôture depuis février 2018...


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	227 
Taille :		88,0 Ko 
ID : 			2049920

        Commentaire


        • ??

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	217 
Taille :		661,6 Ko 
ID : 			2049926

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message




            l'oblique noire en question c'est celle-là ; objectif atteint , gaffe quand même

            (de l'eau au moulin de raptou , qui s'assèche en avant -saison)

            je vous le laisse pour l'apéro , et en réflexion dès lundi avant chaque achat


            pinot noir d'Alsace , olives etc ,....


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	394 
Taille :		391,9 Ko 
ID : 			2049774
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	227 
Taille :		147,4 Ko 
ID : 			2049930

            Commentaire


            • conjectures sur fibo et canaux

              Je trace un fibo dont le 1, qui viendrait à point nommé(objectif canal) , succederait à des niveaux dont le cours aurait accusé la présence. Je préfère parler au conditionnel.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		119,7 Ko  ID : 			2049934

              Commentaire


              • TOTAL
                il faut suivre de prés le graph hebdo, si non croisement des moyennes 7et 23, hausse vers bol sup hebdo 41.55,
                objectif suivant bol mensuel environ 47/48, mais attention à la moyenne 20 trimestrielle 44.100



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bitcoin.png  Affichages :	0  Taille :		533,5 Ko  ID : 			2049950

                Commentaire


                • hello!!!! je regardais ce matin les resultats de credit agricole,il en ressort quoi!!!! les activités de banque classique bof bof pourtant au final un beau resultat ...grace à quoi?? tiens donc ,ses activités sur les marchés boursiers....le jour ou ça va se retourner,et ça va se retouner c'est sur,ici et chez les autres oufs de WS ils vont nous provoquer une crise financière pire qu'en 2008...on avait à cette epoque les subprime ,aujourd'hui plétore de "nouveaux" produits inventifs et speculatifs à souhait,et non les leçons ne servent à rien ...les responsables ?? vous les connaissez ...pour moi on est dèja en bulle sur les indices et ça peut durer un bon moment ,tant que les bc sifflent pas la fin ...on s'en approche à grands pas...bon dimanche à vous et vos familles ,tres chaud ,vent de fou ,alerte orages...

                  Commentaire


                  • Hello les gars,

                    vu que le dow en est là où il en est je continue mon analyse graphique en mensuel ; le vrai objectif du porte-voix n'est pas incompatible du tout avec un report supplémentaire du canal long terme :


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	168 
Taille :		148,9 Ko 
ID : 			2049956

                    Commentaire


                    • exemple de scénario plausible à mes yeux :

                      vieux graphe

                      j'avais mis "si sortie haussière" ; c'est fait depuis un bout de temps



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		176,7 Ko 
ID : 			2049960

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	157 
Taille :		173,0 Ko 
ID : 			2049964

                        Commentaire


                        • voilà je vous ai affuté les événements pour l'année à venir




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	167 
Taille :		166,7 Ko 
ID : 			2049968

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	161 
Taille :		156,7 Ko 
ID : 			2049972

                            Commentaire


                            • Pour ce qui est du cac ,il arrive sur une zone dure au moment où le dow est là où on a vu : médiane pointillés noirs , report important remontant aux jeunes heures de l'indice ;
                              il s'agit du plus grand canal de l'indice puisque il l'englobe totalement ; le franchissement de sa médiane ne va sans doute pas se passer comme ça...Néanmoins c'est la première fois qu'il l'atteint depuis janvier 2006 ; enfin nous n'y sommes pas encore tout-à-fait ; c'est pourquoi sa proximité me paraît attractive à présent.
                              Un retour sur le top de 2007 serait louable ; difficile de se prononcer sur davantage tant il est aléatoire de prédire la profondeur d'une conso ;
                              l'indice commence à peine à émerger ,nous sommes loin de la bulle ; ce qui est différent de la hausse sur un an qui elle est importante ;
                              voir où sera le PPM de juin
                              à noter les fibos coïncidant, au point près svp...



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		187,9 Ko  ID : 			2049980

                              Commentaire


                              • elle se situe à 6430, il manque 1% ; par ailleurs l'oblique de raptou est dépassée ,mais pas en clôture mensuelle...
                                je propose comme point de short (risqué à mes yeux) 6430


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	237 
Taille :		111,7 Ko 
ID : 			2049984

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X