Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je pense qu'il faut latéraliser



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	580 
Taille :		174,2 Ko 
ID : 			2051382

    Commentaire


    • zone dure...???

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	583 
Taille :		136,3 Ko 
ID : 			2051386

      Commentaire


      • appuis sommet été 2007

        pour caler une bougie en bois un menuisier n'eut pas mieux fait


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		92,2 Ko  ID : 			2051390

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          objectif théorique du triangle : flèches rouges ; cela concorde avec les fibos , déjà d'accord entre eux ; nous tenons notre objectif théorique ;
          pour le moment où cela surviendra faudra affiner (je valide les canaux si 3e point aligné , en haut ou en bas , ou les deux)

          -médiane presque atteinte
          -pull back sur ex sommet été 2007 fait
          -l'objectif "naturel" , pour reprendre la terminologie de ci-dessous ,est le sommet historique.
          -bolls 100 up et //
          -pour moi le triangle a été validé avec la baisse covid : 3e point en bas







          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		R7aa52425e151ee44e2e8b9fd2de50ce3.png  Affichages :	0  Taille :		12,0 Ko  ID : 			2051392

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		647,4 Ko  ID : 			2051378
          oui pour ton graph , pas irréaliste, il faut casser les 6385 , ligne en pointillé
          non pour ta figure en triangle nous ne sommes pas ds ce cas de figure

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.png 
Affichages :	598 
Taille :		375,5 Ko 
ID : 			2051404

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              objectif théorique du triangle : flèches rouges ; cela concorde avec les fibos , déjà d'accord entre eux ; nous tenons notre objectif théorique ;
              pour le moment où cela surviendra faudra affiner (je valide les canaux si 3e point aligné , en haut ou en bas , ou les deux)

              -médiane presque atteinte
              -pull back sur ex sommet été 2007 fait
              -l'objectif "naturel" , pour reprendre la terminologie de ci-dessous ,est le sommet historique.
              -bolls 100 up et //
              -pour moi le triangle a été validé avec la baisse covid : 3e point en bas







              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		R7aa52425e151ee44e2e8b9fd2de50ce3.png  Affichages :	0  Taille :		12,0 Ko  ID : 			2051392

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		647,4 Ko  ID : 			2051378









              Salut à tous,
              l'autre jour, lorsque je parlais des 8000 points et plus pour 2022 après la conso (si y en a une ) c'est exactement ce graphe avec le triangle que j'avais en tête...

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message










                Salut à tous,
                l'autre jour, lorsque je parlais des 8000 points et plus pour 2022 après la conso (si y en a une ) c'est exactement ce graphe avec le triangle que j'avais en tête...
                salut,
                nous sommes en phase
                j'ai replacé correctement la flèche rouge selon le schéma théorique ; le report , ben un truc comme ça
                -à noter le support horizontal noir , qui se trouve être la médiane du triangle
                -le support blanc , qui est venu coïncider , peu ou prou , avec la nouvelle sortie du triangle (nov déc 2020 ) suite à la réintégration inopinée / covid
                -tout est propre , la validation/triangle en bas , sa médiane ; 5 points flagrants en haut , 3 en bas

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		111,5 Ko  ID : 			2051412

                Commentaire


                • support blanc objectivé

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	588 
Taille :		102,5 Ko 
ID : 			2051416

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	579 
Taille :		134,2 Ko 
ID : 			2051420

                    Commentaire


                    • comme il y aura eu beaucoup de latéralisation une div up pourrait se matérialiser qqpart sur un indic


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	579 
Taille :		122,2 Ko 
ID : 			2051424

                      Commentaire


                      • ici en phase avec la dernière analyse de Linckman titre"est on à la naissance d'une bulle LT"...voir sur twetter

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          ici en phase avec la dernière analyse de Linckman titre"est on à la naissance d'une bulle LT"...voir sur twetter
                          oui , mais en France attention au risque social ou politique , police, armé , et autres en ont plein les bottes

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            ici en phase avec la dernière analyse de Linckman titre"est on à la naissance d'une bulle LT"...voir sur twetter
                            Hello Serge,

                            le bitcoin est une belle bulle , pour le cac on en est loin.

                            Commentaire


                            • les gars je pense faire un petit portif de cryptos (via coinbase je pense mais demain je pose d'abord la question à mon broker)
                              l'idée est de mettre une paille sur un panier diversifié et l'espoir qu'une d'entre elles grimpe
                              pas sur le bitcoin qui est en bulle

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	734 
Taille :		121,6 Ko 
ID : 			2051434

                              Commentaire


                              • olla le vacancier....non il parle d'une bulle LT à venir!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X