Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello raptou....Linckman c'est 6600 assez rapide

    Commentaire


    • Y a quand même des chances que ce soit pour bientôt,la conso ...




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K1113.png 
Affichages :	710 
Taille :		391,7 Ko 
ID : 			2052378

      Commentaire


      • Canal de conso du s'p à court terme

        deux options pour la fin de semaine sortie up ou retour médiane + oblique jaune moyen terme ce qui fragiliserait pour lundi

        bolls 100 en range parfait ut2h , donc en théorie achat de la boll inf et l'inverse en haut

        ne pas omettre non plus la validation éventuelle d'un W déjà visible

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		168,3 Ko  ID : 			2052384

        Commentaire


        • soitec , le graphe qui m'incite à la prudence


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	520 
Taille :		546,2 Ko 
ID : 			2052438

          Commentaire


          • je file à cet aprèm


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	501 
Taille :		155,7 Ko 
ID : 			2052452



            Commentaire


            • hello!!! rien de nouveau ,toujours les 6350 en gros support ....pour l'instant...

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	447 
Taille :		51,8 Ko 
ID : 			2052490

                Commentaire


                • Servi en mon absence sur derichebourg. L'ordre était sur les 50% de l'impulsion du jour.
                  J'avais évoqué ce titre en début d'année, avec un gros potentiel.

                  Commentaire


                  • forte résistance encerclée


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	6  Taille :		162,4 Ko  ID : 			2052566

                    Commentaire


                    • j'assimile ce triangle à un porte-voix ,sur notre indice ;

                      je n'ose même pas placer l' objectif 2 si sortie up
                      la flèche(blanche) indique le 1er seulement...
                      la rouge c'est autre chose....seulement il se trouve que .... les deux tombent pile au même niveau



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		161,7 Ko  ID : 			2052572

                      Commentaire


                      • tout ce joue là....la collecte sur les unités de compte est au plafond ?? les particuliers bien sur,je me demande si les gros leur filent pas la patate chaude pour eux revenir plus bas...franchement ça sent plutot la fuite en avant mais bon.....

                        Commentaire


                        • Bonjour passage en vitesse.
                          grosses galères sur la terrasse ... bref ....
                          Haut de range sur indice, je vend total et schneider pour 1 ou 2% et Neoen 4% ... je reprend des liquidités et je pense à autre chose

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            Bonjour passage en vitesse.
                            grosses galères sur la terrasse ... bref ....
                            Haut de range sur indice, je vend total et schneider pour 1 ou 2% et Neoen 4% ... je reprend des liquidités et je pense à autre chose
                            Bon courage

                            la terrasse, enlève là , plus de problèmes !


                            je reste avec mes 3,29% derichebourg acheté ce matin
                            je constate que , AU MOMENT DE NOTRE CLOTURE, le s'p fait mine de repasser dans son canal de conso (derniers graphes) = ils veulent qu'on vende ,pour pouvoir nous acheter.
                            sentiment pour la suite ,positif

                            Commentaire


                            • mouais, la terrasse fait 150m2 avec la piscine en plein milieu (dont les margelles se décollent aussi ... mais bon c'est un problème différent)
                              J'ai enlever la moitié des carreaux (80m2) j'étais en train de tous les poncer pour enlever la colle dessous ::> boulot de titan

                              Je pensais poncer la colle du sol (un pote m'a filé une rectifieuse) et tout faire recoller
                              Bien sur, en ce moment, c'est grave le chantier dans le jardin ... les enfants gueullent .. bon c'est pas trop grave
                              Budget 2000€

                              ... mais soucis la chape dessous est fissurée et elle sonne creux ... j'ai peur que la seule solution soit de tout enlever (tous les carrelages et la chape) et bien sur tout refaire ... budget 15K c'est plus la m^me chose

                              Commentaire


                              • Moi faut que je change une porte fenêtre chez mon locataire. Combien vont-ils prendre ces voleurs ?
                                Les entreprises c'est devenu exorbitant les tarifs.
                                Un monde de dingue.
                                Niveau matériel, maison, tout ça, faut avoir le moins possible, ou du costaud, de l'ancien, style pierre et volets en bois.
                                Pas d'automatismes, etc.
                                Si tu as vu mon oncle de jacque tati....

                                Niveau ponçage je fabrique une aile de planeur
                                Balsa, carbone. Le top. Ma concession au bricolage.
                                Faut pas que je sois uniquement un intello.
                                Je mettrai une photo, c'est ma 1ere.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X