Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galadd si tu as le temps sais-tu trouver d'éventuels trackers sur d'autres cryptos ? ( dodge coin , cardano etc) je ne sais pas le faire sur SB (notre courtier)

    je vais faire une recherche en //





    retracement très propre sur 618 et pull back sur 50 , niveau qui est aussi 1618 de la 1ere bulle ;
    786 serait bien




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		151,1 Ko  ID : 			2052780

    Commentaire


    • Au-dessus des traits rouges M7 redevient haussière , validant un NXH M7/MD avec comme objectif UD .

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		LI Journalier1.png  Affichages :	0  Taille :		52,2 Ko  ID : 			2052784

      Commentaire


      • ok j'ajoute klepierre à ma liste

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	209 
Taille :		179,3 Ko 
ID : 			2052800

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Coucou,
          Merci PHG pour les info.
          J'ai trouvé un tracker Ethereum sur saxo. Dans un premier temps je pense que si je trade les crypto, ça sera par ce biais.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	269 
Taille :		42,1 Ko 
ID : 			2052758

          J'ai mis une épuisette à 114. ce qui correspond au top de 2018. On verra bien.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	268 
Taille :		333,3 Ko 
ID : 			2052760
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	231 
Taille :		61,9 Ko 
ID : 			2052804

          Commentaire


          • Pour l'instant ça ne passe pas. Tant que Li ne clôture pas au-dessus des traits rouges M7 reste baissière .

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LI Journalier.png 
Affichages :	251 
Taille :		52,4 Ko 
ID : 			2052808

            Commentaire


            • retour vers le plus haut de vendredi
              faudra peut-être pas trop en demander , à ce stade
              je serre le stop


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		136,7 Ko 
ID : 			2052836


              Commentaire


              • Coucou,
                Tu vas dans la barre de recherche en haut à droite et tu tapes ce que tu cherches.
                Je t'ai mis les 2 que j'ai trouvé ce matin, mais il doit certainement y'en avoir d'autres : XBT et 21shares
                Attention, ce sont des trackers donc ils répliquent le sous jascent, mais ne cotent que pendant les horaires d'ouverture des bourses qui les hébergent.
                Pour 21Shares par exemple, tu trouveras Cardano, mais aujourdh'ui ils sont fermés.

                Par contre, je n'ai pas beaucoup cherché, mais je n'ai pas trouvé de trackers baissiers. (chose que je ne jouerai pas, mais bon ... )
                Je suis complétement ok avec ton retracement des 0,786 ... mais le 0,6 pouvait aussi etre joué ... j'aurai du regarder la semaine dernière plutot que je prendre du tesla.

                Je vais affiner les AT, car elles sont faites à la va-vite.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.PNG 
Affichages :	183 
Taille :		317,9 Ko 
ID : 			2052850


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	162 
Taille :		136,7 Ko 
ID : 			2052852

                Commentaire


                • LOL, je n'ai pas suivi ce qui s'est passé sur S30 ... mais quel plongeon

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	169 
Taille :		29,6 Ko 
ID : 			2052856

                  Commentaire


                  • Envoyé par krk Voir le message
                    Pour l'instant ça ne passe pas. Tant que Li ne clôture pas au-dessus des traits rouges M7 reste baissière .

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LI Journalier.png 
Affichages :	251 
Taille :		52,4 Ko 
ID : 			2052808
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	172 
Taille :		107,1 Ko 
ID : 			2052860

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Coucou,
                      Tu vas dans la barre de recherche en haut à droite et tu tapes ce que tu cherches.
                      Je t'ai mis les 2 que j'ai trouvé ce matin, mais il doit certainement y'en avoir d'autres : XBT et 21shares
                      Attention, ce sont des trackers donc ils répliquent le sous jascent, mais ne cotent que pendant les horaires d'ouverture des bourses qui les hébergent.
                      Pour 21Shares par exemple, tu trouveras Cardano, mais aujourdh'ui ils sont fermés.

                      Par contre, je n'ai pas beaucoup cherché, mais je n'ai pas trouvé de trackers baissiers. (chose que je ne jouerai pas, mais bon ... )
                      Je suis complétement ok avec ton retracement des 0,786 ... mais le 0,6 pouvait aussi etre joué ... j'aurai du regarder la semaine dernière plutot que je prendre du tesla.

                      Je vais affiner les AT, car elles sont faites à la va-vite.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.PNG 
Affichages :	183 
Taille :		317,9 Ko 
ID : 			2052850


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	162 
Taille :		136,7 Ko 
ID : 			2052852
                      merci

                      finalement j'avais trouvé

                      j'ai passé un 1er ordre limité, proche,sur cardano ;une paille

                      il faudra que je revende seb pour faire d'autres achats...

                      Commentaire


                      • J'ai aussi des problèmes de liquidités sur le CTO ... des choix à faire dans les ordres limités qui bloquent de la tréso et des actions qui ne bougent pas bcp (disney ...)

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          J'ai aussi des problèmes de liquidités sur le CTO ... des choix à faire dans les ordres limités qui bloquent de la tréso et des actions qui ne bougent pas bcp (disney ...)
                          vu qu'au cto on est imposés je préfère les trucs à oublier dessus

                          déclaration de revenus : il a fallu que je n'oublie pas ma vente sicav de l'été dernier , (métaux précieux), avec +98%pv.... on bosse aussi pour l'état , il devrait nous rémunérer

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message



                            ça ne passe pas
                            partie remise


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	397 
Taille :		155,5 Ko 
ID : 			2052628


                            sortie


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	127 
Taille :		125,7 Ko 
ID : 			2052884

                            Commentaire


                            • argument pour les bears ,qui attendent leur heure....

                              encore qu'un diamant n'est pas forcément de retournement ; à vérifier

                              néanmoins ils ont intérêt à envoyer la sauce dans les jours prochains car je le trouve particulièrement bien construit



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		142,0 Ko  ID : 			2052888

                              Commentaire


                              • éphémère ama

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X